L'aéroport

35 1 1
                                    

-Fallait que ça m'arrive au mauvais moment, génial comment je vais passer cette foule ?

Ralais-je en direction d'une foule de fans qui se dirigeait vers moi.Bon sang, elle n'avait pas l'air de se la couler douce.

En fait, je suis en corée du Sud. Mais là maintenant je vais rentrer chez moi parce que j'ai fini ma mission ici. C'est à propos de mon travail, notre entreprise avait une petite collaboration avec une entreprise ici donc j'ai été désignée pour surveiller si tout se déroulait bien du coup ce n'est pas ce qui importe.

Je devais me lever en avance mais devinez quoi ? Non seulement je me suis réveillée avec 1 heure de retard, je rate un bus et maintenant il y a une foule enragée ici à l'aéroport pour je ne sais pas quoi.

Elle semblait entourer quelque chose, en regardant au centre, je vis un groupe de septs garçons, que des sécurités protégeaient de la foule. C'est qui ? Enfin, ici en Corée je ne connais que Bts et Exo mais eux c'est qui ?

Mais en même temps que la masse se rapproche de moi, j'entendis quelque chose émanant des hauts parleurs au murs.

-Vol pour la France dans 10 minutes. Je répète, vol pour la France dans 10 minutes.

Non non non non, faut que je me dépèche je vais le rater. Je commença à courir et ma valise à roulette faisait plein de bruits.
J'entris dans la masse de fans avec difficultés, certains me poussaient pour prendre en photos les garçons, d'autres me laissaient quand même le passage mais ça n'a pas vraiment été d'une grande aide.

Je finis par les franchir, je n'avais pas eu le temps de reprendre mon souffle qu'un garçon me rentre dedans. Il ne regardait pas le chemin. Je tombe par terre violemment et lui aussi.

-Aïe,mon bras ! M'écriais-je au sol en tenant mon bras gauche parce que ça me faisait mal. Bon sang , ce gars en fait en béton ou quoi ?!

-So-sorry miss.. Il se précipita de me faire relever.

Il acquiesça à plusieurs reprises me signalant qu'il était désolé.

En le regardant, je vis que son visage ressemble à un écureuil, ses cheveux noirs le rendaient irrésistible sans compter du léger maquillage appliqué sur ses lèvres et ses yeux. Quand il partit, je remarqua qu'il a rejoint les groupes de septs garçons qui semblaient l'attendre à l'entrée de l'aéroport. Il ferait donc parti de ce groupe ? C'est pourquoi il est aussi beau ?

Mon bras me faisait encore mal et quand je me retourne pour continuer ma route, j'entendis ceci:

-L'avion pour la France vient de décoller.

J'avoue, pleurer est la seule chose que je n'ai pas pu faire. Là, je restais figée, même une statue bougerait plus que moi.
Je fais quoi maintenant ? Je n'ai pas prévu le moindre, même pas un euro pour rester ici encore.Je n'ai pas emmené avec moi ma carte bancaire. L'idiote.

Je décida d'aller à la salle d'attente. Tiens, il n'y a plus personne, non, l'aéroport lui-même ne contient plus que moi et les gens qui y travaillent. Cette foule de tout à l'heure est juste venue pour voir ce groupe alors ? Mais bon, à quoi y penser.

Je m'installe sur une chaise et téléphone mon patron sur ce qui m'arrive. Il vient de rassurer que ça va s'arranger, il va chercher le prochain vol tout de suite.

En coupant l'appel, je baissa la tête et attendis que quelque chose se produise.

J'ai failli m'endormir quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je leva la tête et recroise le garçon de tout à l'heure, il n'est pas parti ?!

-Sa-salut... Je lui sourit bêtement.

-Hey, you ok ?Il avait l'air triste.

-Ah, hmm yes but do you speak french ?

-Fench ??

-French ! F-R-E-N-C-H.

-Ah yeah french yes i do.

-Good.

Le silence d'abord, avant qu'il ne reprit la parole.

-Tu as un problème en ce moment ?

-Je viens de rater mon avion...

-Ohh c'est triste mais qu'est ce que tu fais seule ici ?

-Je.... Je ne sais pas où j'irai j'ai pas d'argent.

Je me gifle littéralement dans ma tête. Pourquoi j'ai dit ça, comme s'il allait m'en donner.

Il était confus. Il se demandait sûrement comment je suis arrivée ici si je n'avais pas d'argent.

-Vous.... N'êtes pas censés être partis ? Je lui demanda espérant changer le sujet.

-Si mais notre voiture a un problème donc on doit attendre une autre pour nous prendre d'ici.

-Je vois que vous êtes populaires. Je lui souriais.

Il me rendit aussi mon sourire avant de continuer.

-Tu nous connais ?

Je fis non de la tête.

-J'aimerais savoir. Je lui avoue.

-Et bien, nous sommes un groupe de Kpop nommé Stray Kids, nous sommes huits comme tu l'as peut-être remarqué. Il y a le plus aîné, Bang Chan, Lee Minho, Seo Changbin, Hwang Hyunjin, moi Han Jisung, Lee Felix, Kim Seugmin et enfin le plus jeune Yang Jeongin.

Ensuite, il prit son téléphone et me montre un peu leur situation et leurs exploits jusqu'ici. J'ai appris qu'aujourd'hui, ils reviennent du Japon, ils y ont fait un concert de deux jours.

Pendant qu'il m'expliquait sa vie, mon téléphone sonne et je répond à l'appel. Il s'agit de mon patron.

-Oui ?..... Sérieux ?!.... Un mois ?!... Et je fais comment moi ?!.... Je connais personne ici..... S'il vous plaît....

Mon patron coupa l'appel, je suis dégoûtée. Han remarqua mon air.

-Il a dit quoi ?

-Le prochain vol pour France sera dans un mois mais comme je te l'ai dit je n'ai pas d'argent pour rester ici encore plus longtemps. Bon sang, je fais quoiii ?...

Je mis ma tête dans mes bras, je suis totalement foutue. Adieu, ce monde, je vais mourrir ici. Pas de maison, pas d'entourage, pas de nourriture.

-Si tu veux je peux t'aider. Intervient tout d'un coup Han ce qui me fait retirer ma tête de mes bras rapidement.

-Quoi ?! Mais c'est pas bizarre ?

-Non, ça ne me dérange pas, en plus, c'est de ma faute si t'es encore ici, j'aurais du regarder le chemin afin d'avoir pu évité de te bousceler comme ça tu n'as pas raté l'avion.

-Je ne suis simplement pas sûre que c'est une bonne idée....

-Mais non, ça reste entre nous d'accord ?

-Euuh d'accord....

-ah ouais, comment tu t'appelles ?

-Moi c'est T/n T/p.

-Enchanté, T/p.

-De même Han.

Après, il m' a dit que je devais retourner à l'hôtel où j'étais et qu'il allait s'occuper de payer mes séjours. Il m'a aussi refilé son numéro pour que je l'appelle en cas d'urgence.

Maxident // Han Jisung OneshotWhere stories live. Discover now