Promesse.

22 0 1
                                    

Comme prévu. Je me suis fait embauchée dans le fameux café pour poursuivre le payement de l'hôtel. Je suis fatiguée, je suis perdue, je ne suis plus rien.

Je passa presque les derniers jours de mon voyage à travailler comme une dingue dans ce café. Si je compte encore, on est vendredi, et il ne me reste plus que demain, samedi ici, puisque le vol sera pour dimanche, plus que demain et je quitterai cet endroit. J'en ai marre. Je vis un cauchemar, je veux enfin me réveiller et avoir l'esprit calme, loin de tout ceci.
Et je ne souhaite qu'une dernière chose, ne plus jamais revenir ici. C'est tout ce que je demande.

La journée semblait longue et ennyuante.
Il est 18h39.Le café ferme à 19h00.
La plupart des servantes sont déjà parties mais seule moi et quelques autres sont encore là. Je ne voyais plus trop ce que je devais faire donc je m'apprêtais à partir aussi à mon tour quand quelqu'un entra, il a les cheveux noirs, il est masqué, il s'installa dans un coin du café.
Automatiquement, je me dirigea vers lui et lui demande ce qu'il veut. Il s'est juste contenté d'un capuccino(capucchino capuchino-yeah yeah whatever😐).

Je prépara sa commande, je la lui donne et une d'entre nous m'a demandé de nettoyer un peu dans la cuisine que je fis sur le champ.19h00, enfin, on peut rentrer. J'enlève mon tablier mais une fille me tendit quelque chose, c'était un bout de papier avec une chose écrite dessus, elle disait que ça vient du garçon de tout à l'heure. Je la prise mais décida que je la lirai à l'hôtel.

Une fois rentrée, je pris le papier et le lu.
"Demain, près de le rivière Han, à 20h00,s'il te plaît"

Celui qui l'a écrite ne s'est pas mentioné. Mais j'ai des doutes, j'y vais ou pas ? Pourtant, il a insisté avec le "s'il te plaît".
Bon j'y viens mais si c'est une blague je rentre.

Et si c'était de la part de Han ?.... Non, je ne pense pas qu'il ose encore me fréquenter après tout ce drame. Il est totalement conscient de ce qui lui arrivera si on le retrouve avec moi encore.

Samedi.
19h30.
J'ai fini de me changer mais là je bug. Je me suis rendue compte qu'une fille ne devrait pas sortir à cette heure. Et si j'y allais pour ensuite me faire kidnappée ?!
Oh non, je ne sais pas ce que je vais faire.
Mon téléphone vient de recevoir une notification. Je regarda.

De Inconnu:
Tu viens ? On t'attend. :)

C'est qui encore ?! Et il vient de dire qu'on m'attend... ON ?! ON ?! Ils sont nombreux si ça se trouve. Je ne me sens pas confiante, c'est décidé j'emmène un couteau pour me protéger.

Je pris un taxi pour aller à la rivière Han. Quand j'y étais. Il n'y avait personne. Je voulais sur le champ rentrer mais sur un point, la rivière semblait magnifique grâce à la douce luminosité que procurait la lune. Je m'approcha du bord pour mieux l'admirer, et dire qu'il y avait ça ici tout ce temps mais que je n'ai eu le droit de le voir qu'en dernier moment.

J'étais là, sur le bord, les yeux tout droit vers mon reflet dans l'eau. C'est fini T/p,tu vas rentrer demain et tu reprendras ta vie d'avant.

Je me disais ça dans la tête quand quelqu'un me fait peur par derrière.

-Ne t'approches pas, j'ai un couteau ! Disais-je en me retournant pour faire face à cet idiot qui me fait peur.

-Oh calmes toi c'est moiii.

Felix ?! Il fait  quoi ici ?!

-Il n'est pas seul. Sortez de vos cachettes. Fit Minho en sortant d'un buisson.

Par la suite, ils sont tous sortis de nulle part. Ils ont fait ça comment ?!

-Je peux savoir ce que vous faites, si l'on vous voit-

-On le sait, inutile de le rappeler. Me coupa Seungmin.

-On a appris que tu pars demain alors on a décidé de te dire au revoir aujourd'hui.C'est Bangchan.

-Tu vas beaucoup nous manqueeerrr. Fit Jeongin d'une voix enfantine.

Moi je restais bouche bée.J'y crois pas de mes propres yeux. Ils sont encore là, devant moi, comme si de rien n'était. Je versa à nouveau des larmes. C'est vrai que pour moi aussi, ils vont me manquer.

-Oh mais pleurs pas. Dit Hyunjin en voulant me calmer.

-Je-je vous aime trop....

-Nous aussi on t'aime. Han m'enlaça à nouveau.

-Hé ! Nous aussi on veut un câlin ! Déclare Changbin.

Donc on a fait un grand câlin à neuf. Mais j'ai failli manquer d'air.
On s'est séparé au bout de quelques minutes.

-Bon demain, on ne peut pas tous te ramener à l'aéroport mais Han ira avec toi. Nous te souhaitons un bon voyage et surtout n'oublies jamais qu'on t'aime fort peu importe où tu seras.Me lance Felix.

-C'est noté. Je souriais enfin.

Ils partirent tous et je les regardais s'éloigner. Ils vont me manquer, tellement. J'espère que je supportera d'être loin d'eux.

Dimanche.
Aujourd'hui est le jour où de dirai au revoir pour de bon à Han.
Pour l'instant, tout s'est bien passé. Je me suis réveillé tôt. J'ai pas prix le bus, c'est Han qui m'a ramené en taxi, par précaution bien sûr,et on est arrivé trentes minutes avant le décollage.
Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Nous nous sommes assis dans la salle d'attente. Sans rien se dire, peut-être trop triste pour dire quoi que ce soit ? Peut-être.

Les hauts parleurs anoncèrent que les voyageurs devraient maintenant embarquer. Je me leva, Han aussi.
Nous nous dirigeons vers les gichets. Sauf, seuls les voyageurs pouvaient franchir une zone pour avoir accès au gichet. Je sentis mon cœur se serrer, c'est le moment.

-Bon, c'est ici que je te laissse alors T/p...

-Oui, on se sépare ici.

-J'avoue que j'ai bien aimé être avec toi même si c'était court.

-Oui, moi aussi.

Je me retourna pour lui faire face. On se regardait dans les yeux.

C'est le silence quand je pris l'initiative de m'avancer vers lui, nos visages sont proches, trop proches, il mit ses deux mains sur mes joues, il attirait mon visage encore vers le sien. Je ferma mes yeux et sentis ses lèvres se coller aux miennes. On échangea notre baiser en une minute quand on arrêta.

-Au revoir Han, on se reverra, c'est promis.

-Je t'attendrai. Fais bien attention à toi.

Je lui souri avant de continuer mon chemin seule. Je le regarde une dernière fois, il est encore là, il me fait signe de la main pour dire au revoir que je répondi aussi de la même façon.

Et je suis partie, retour en France. Comme je l'ai promis, je suis prête à faire tout ce que je peux pour qu'on se revoit un jour.

~Fin.

Maxident // Han Jisung OneshotWhere stories live. Discover now