Ennuis

18 0 1
                                    

Je me réveilla au doux levé du soleil qui me frappa le visage.
Je vis que Han n'est plus là. Il a dû se lever tôt pour partir, je ne l'en veux pas.
J'allais me laver un peu le visage quand je remarque une petite note sur la table de nuit. C'est évident que ça vient de Han. Je la prise et la lue attentivement.

"Salut, tu es sûrement réveillée si tu lis cette lettre. Donc, je voulais rester encore un peu pour te dire au revoir mais tu dormais comme un bébé et que j'ai reçu un appel urgent de notre manager alors je me suis filé en douce, passe un bon dimanche et surtout fais bien attention à toi.
                                                      Han"

Il est parti tellement tôt si je comprends bien puisqu'il est encore 07h00 du matin. Je rangea la lettre dans un tiroir et alla me faire un bon petit déjeuner.

Du coup, j'avais décidé de m'acheter de nouveaux fringues avec les wons de Han, de plus, je commençais un peu à m'habituer ici. Je suis allée en centre ville poir faire mes courses.
Il y a tellement de vêtement chic ici, je me perd totalement.

J'ai parcouru pas mal de boutiques, mais une seule d'entre elles m'a convaincu.
Quand je fini de choisir ce que je voulais acheter, je vais à la caisse.

Je vis que non loin de moi, il y avait deux filles qui me fixaient de la tête au pied. Sauf, que je ne m'en souciait pas et d'ailleurs, elles me regardaient avec un air calme et souriant. C'est peut être parce qu'elle n'ont jamais vu une française acheter des vêtements dans une boutique coréenne.

Je continua ma journée à roder autour de la ville. Finalement, c'est cool ici en Corée du Sud.

Je rentra un peu tard. Je posa mes nouveaux fringues et saute sur le lit. Je ne me suis pas senti aussi joyeuse depuis que je suis ici.

C'est là que je me suis rendu compte que je n'ai rien dit avec les garçons. Je pris mon téléphone pour voir s'ils ont fait les imbéciles dans le chat mais... c'est le désert. C'est silencieux... La dernière phrase était ce qui était dit la nuit dernière.

Je panique, il leur est arrivé quelque chose ? Ils ont un problème ?

Mais je me suis dit qu'ils sont apparemment occupés avec leur travail donc je ne me pose plus de question mais quand même, ils trouvent souvent le temps de dire au moins une phrase dans le chat malgré leurs emplois du temps assez chargés.

Lundi.
Rien.

Mardi.
Encore rien.

Mercredi
Toujours rien.

Jeudi.
Absolument rien.
C'est trop pour moi, tout ça ne m'est pas clair, j'appel Han.

J'essaie de le contacter mais je tombe toujours sur un répondeur. Je panique encore plus. Je lui envoie plusieurs messages. Je m'inquiète, il s'est passé quelque chose, c'est certain.

De T/p à Han:
-Salut Han, je t'appelle mais tu ne réponds pas.
-Vous êtes tous silencieux dans le chat, c'est bizarre.....
-Je m'inquiète beaucoup, dis moi ce qui se passe....
-Han, réponds....
-Han, je t'en supplie....
-Han ??
-Je veux des nouvelles....
-Bon, répond si jamais tu vois ça....

Je tourne en rond dans toute la pièce. J'ai peur, très peur. Ils ne m'ont jamais fais ça.

Serait-il possible que..... Qu'ils se sont fait sautés ?!

20h40
Et oui, je ne dors pas, je n'ai pas non plus mangé car je stresse, j'ai peur, tout ce qui est énérgie négative, ça se manifeste en moi en ce moment.

Maxident // Han Jisung OneshotWhere stories live. Discover now