Chapitre 11: J'entends le loup et le renard

3.9K 275 7
                                    

- Non, je ne mettrais pas ça.

Margot avait sorti une sélection de robes pour Dylan qui en avait refusé huit. Elles étaient soit trop moulantes, trop décolletés ou trop courtes.

- C'est une soirée chez des vampires Dylan, c'est tenu correct exigée et chez les vampire une tenue correct veux dire une tenue comme celle-là.

Elle lui montre une robe de blanche neige version sexy. Le jupon était jaune fluide et le haut bleu nuit décolleté jusqu'à l'indécence. Mais au moins, elle était longue.

- Tu oublies que j'ai trois bonnets de plus que toi. Dit Dylan en espérant y échapper.

- Et cette robe les mettra en valeur poussin.

Elle prend la robe et se dit qu'elle prendra un gilet pour le mettre par-dessus quand la métamorphe aura le dos tourné. Elle se déshabille sous les yeux de Margot qui souriait. Elle s'était déjà retrouvée nue devant elle. Les métamorphes étaient très à l'aise avec la nudité. Dylan l'était moins à cause de sa différence, mais Margot n'a jamais fait aucun commentaire. Seulement des compliments, ce qui la rendait mal à l'aise.

- Je comprends pourquoi Hugo te regarde tout le temps.

- Hein ? Non, il ne me regarde pas. S'offusque Dylan.

- Tu as un corps voluptueux, il n'y pas de mal à être désirée à cause de ça.

- Ce n'est pas toi qui dois prendre des tailles de jeans au-dessus pour rentrer tes fesses dedans et des t-shirts plus larges.

- Tu es magnifique, il n'y a pas à discuter et met moi cette robe. Je ne veux pas que Manon m'étrangle parce qu'on est encore en retard.

Dylan s'exécute. La fluidité de la jupe épousa ses hanches moelleuses et le corsage se posa sur sa poitrine. Margot arrangea un peu le décolleté pour que sa poitrine reste en place et la maquilla. Un trait de liner et du mascara. Puis elle l'aida à dompter sa crinière rousse en la lissant légèrement créant des vagues qui tombaient sur ses épaules. Elle scruta son œuvre, satisfaite.

- Parfaite, on y va !

Ils rejoignirent leur ami qui les attendait à l'extérieur. Sa meilleure amie était incroyable dans sa robe près du corps noir et ses cheveux qui formaient un casque sauvage autour de son visage.

- Oh nom d'un chien ! Tu es magnifique ! S'exclame-t-elle en faisant tournoyer son amie.

- C'est la première fois qu'elle se maquille, bien joué, Margot ! Dit Andreas en prenant la métamorphe par le bras.

- Un combat de gagné ! S'exclame la jeune femme en emmenant son ami un peu plus loin.

Jimmy regardait Dylan sans dire un mot. Il les avait perdus. La lionne éclate de rire et les entraîne à la soirée au manoir des vampires.

Il y avait autant de monde que la dernière fois, sauf que tout le monde avait réussi à entrer. Le manoir était imposant et avait sa salle de bal. Digne d'une maison vampirique. Dylan tirait sans arrêt sur son décolleté, gêné par le regard affamé de quelques vampires qui les accueillirent avec un verre de punch couleur rouge.

Elle mit son nez au bord du verre pour être sûre que ce n'était pas du sang. Elle avait beau être un prédateur, elle ne mangeait que de la viande saignante. Il y avait aussi des sorcières, étonnement sachant qu'elles n'étaient pas adeptes des soirées dansantes. Mais les vampires étaient bien connus pour en mettre plein la vue.

Le punch avait un goût délicieux d'agrume. Elle le but facilement et en prit un autre. C'était la deuxième fois qu'elle buvait de l'alcool. Cette fois, elle aimait. Après son troisième verre, elle avait chaud et se sentait extrême bien. Elle accepta de danser avec ses amis sans s'inquiéter du regard des autres sur sa chevelure qu'elle gardait toujours prudemment attaché.

L'AlphaWhere stories live. Discover now