Chapitre I

442 30 1
                                    


PDV:Ben

Je regardais l'île de l'oubli avec une idée fixe en tête quand une belle brune avec des mèches et reflets roux, un visage rond, des oreilles légèrement pointues et d'adorables yeux marrons, arriva. Elle portait une robe verte avec une fente a gauche qui laissait voir son petit legging qui partait de la robe pour atteindre juste au dessus de ses genoux, des manches courtes et un léger col en V.

- Coucou Benny. Dit elle avec un sourire qui montrait toutes ses dents.

- Hey. Dis je encore dans mes pensées.

- Benny, regarde moi. Je tourna la tête pour croisé son regard perçant. Tu as une idée géniale et tu la réalisera alors arrête de douter. TU-VA-Y-ARRIVER.

Je souris, j'avais besoin d'entendre ça de la bouche de ma meilleure amie.

- Merci petit lutin. Dis je avant de commencer a courir sachant a quel point elle détesté se surnom.

- BEN TU VA ME LE PAYER!!!!!!!!

Je cours a travers tous les couloirs quand je tombe sur Audrey ma "copine".

- Bennychou, mon amour, tu m'as manqué. Dit Audrey avec un air faussement mignon.

- Votre majesté votre père souhaite votre humble présence dans son bureau. Dit ma meilleure amie pour me sauver des ongles trop manucurés d'Audrey.

- Merci Momoy.

Je pars au côté de mon amie jusqu'au bureau de mon père et elle me suis en volant quand nous tombons sur la Bonne Fée.

- Mademoiselle Pan il est interdit d'utiliser la magie a l'intérieur de l'établissement.

-Mais Madame je ne fais que voler, rien d'autre. Râle mon amie qui trouve ça débile qu'elle n'est pas l'autorisation de voler pour elle c'est comme si on interdisait de marcher.

- Mademoiselle Pan c'est votre deuxième avertissement.

Moïra rumine dans sa barbe puis elle descend et on continue notre chemin jusqu'au bureau de mon père.

Ellipse du chemin

Nous arrivons au niveau du bureau de mon père et je commence a stresser un peu.

- T'inquiète mec t'vas t'en sortir m'n pote.
Dit Moïra en faisant style c'est une méchante.

Je rigole, j'adore cette fille, ma meilleure amie, non, ma sœur.

- Ouais t'as raison. Merci mon rayon de soleil.

PDV: Moïra

J'étais tranquillement allongé dans mon lit quand Jane entre dans notre dortoir toute stressé.

- Ça va être une véritable catastrophe.

- Janie qu'es ce qu'il t'arrive, qu'es ce qu'il se passe, qu'es ce que je peux faire.

- Ben va faire une annonce officielle et j'ai un mauvais pressentiment.

Je la rejoins puis nous nous asseyons sur le canapé et j'allume la télé pour écouter le discours de mon ami.

*- Chers citoyens, comme tout le monde le sait le prince Ben a une annonce a faire concernant Auradon. Un nouveau cursus, des fiançailles, ou bien des informations sur son couronnement, tant de questions sans réponses.

- Cher Auradiens comme vous le savez il y a 17 ans mes parents on décidé de bloquer les ennemis du royaume et leurs descendances sur l'île de l'oubli, mais c'est avec le plus grand bonheur que je vous annonce l'arrivée de mon projet de réhabilitation visant a donner une seconde chance au enfants de villain, car nous ne sommes pas nos parents. Nous commencerons petit avec seulement 4 enfants de villain et si la réhabilitation fonctionne correctement je suis pour en ramener plus encore. Merci de votre écoute.*

Jane fait les cent pas dans notre chambre et commence a me donner le tournis alors je décide de m'envoler par la fenêtre jusqu'à un endroit plus calme.

Après une bonne demi heure de vol a cherché des endroits calme et a éviter les piafs qui me fonçait dessus, j'arrive sur une crête vu océan, de là je vois bien l'île de l'oubli. Cet endroit est fascinant. Ben sais a quel point je souhaiterais briser la barrière et leur offrir une liberté bien méritée après 17 ans d'enfer, mais bon je ne suis que la fille de Peter Pan je n'ai pas d'ordre à a donner ni à recevoir. Je pourrais m'envoler pour survoler l'île mais mon père me l'a interdit et je ne désobéi pas à mon père, c'est bien le seul d'ailleurs, la Bonne Fée je lui obéit car sinon elle répète tout à mon père, et je ne veux pas le décevoir.

Après deux heures a regarder l'île de l'oubli je commençais a somnoler sur ma petite crête quand... trou noir...

PDV: Peter Pan

Cela faisait une heure que je survoler tout Auradon à la recherche de ma fille. Où est elle. Je commença a me diriger vers la côte quand je vis une ravissante jeune fille endormie sur une crête je descendis le plus silencieusement possible et la porta comme une princesse elle commença à ronchonner.

- Chut c'est fini ma Momo on rentre à la maison au chaud.

Et je m'envole, je vole doucement pour éviter qu'elle se prenne trop d'air en pleine figure. Après 30minutes de vols on arrive dans notre petite maison, c'est un petit chalet en bois je voulais qu'il soit chaleureux et pas trop luxueux. Et j'ai réussi a avoir un résultat plutôt bien. Je monte a l'étage et pose ma petite chérie dans sa chambre. Elle a gardé son style enfantin avec plein de petits jouets et un mobile que j'avais fait moi même avec un vieux chêne. Ce mobile me représente moi m'envolant vers la deuxième étoile a droite pour rejoindre mon ancien chez-moi. Maintenant mon chez-moi est partout où elle est aussi. Je lui embrasse le front après avoir remonté la couverture sur elle et part avec des pas de souris. Je ferme la porte.

- Bonne nuit ma petite chérie.

___________________________________________

929 mots

Dites moi ce que vous en pensez ?

Kiss kiss

But my father hates you.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ