Chapitre XV

323 22 31
                                    


PDV: Cruella

Je suis avec la L.A.A et on réfléchit à un plan pour récupérer le sceptre de Maléfique.

- Pourquoi on va pas juste le récupérer au musée ? Demande Gaston bêtement.

- Parcequ'à cause de la petite princesse de la dernière fois la sécurité a été triplé. Lui dit Gothel énervée par la remarque de Gaston.

- Membre de L'alliance Anti Auradon. Commence Ursula. Nous devons corrompre des gardes, des élèves, des gentils ou nos enfants. Qu'importe t'en que cela nous permet de reprendre ce qui nous appartient.

- Je ne veut pas manipuler mon Carlos. Dis je sous la colère.

- Déjà qu'on ne peut pas compter sur Crochet pour nous aider. Dit Jafar soulé du cour des évènements.

- Pourquoi d'ailleurs ? Demande La méchante reine.

- Il essaye de contrôler le Pays Imaginaire. Mais il a quelques difficultés a cause de Peter Pan qui est là pour l'en empêcher. Dit Narissa pendant qu'elle s'admirer dans un miroir.

Comment on va faire. Maléfique guide nous.

PDV: Moïra

La porte sonne et on s'écarte tout les deux et je vais voir qui est a la porte et c'était notre postier habituel il me passe un gros colis que je signe pour mon père, je ferme la porte et là je vois Harry sur mon téléphone ou plutôt il est entrain de s'engueuler avec quelqu'un au téléphone.

- ÉCOUTE MOI BIEN ESPÈCE DE C*****D ! SI TU L'APPEL ENCORE UNE FOIS POUR DES C******S JE TE JURE QUE JE TE TROUVERAI ET JE TE DÉFONCERAI MOI MÊME ! NE T'APPROCHE PAS D'ELLE EST N'IMAGINE MÊME PAS QUE JE LA LAISSERAI SEULE ! À PARTIR DE MAINTENANT JE RESTERAI TOUJOURS AUPRÈS D'ELLE ! ELLE EST A MOI PAS A TOI SALLE PERVERS DÉGUEULASSE !

Puis il raccroche se tourne et nos regards se croisent.

- Je... Tu es là depuis longtemps. Dit Harry en essayant de changer de sujet.

- Qui été a l'appareil ? Harry détourne le regard. Répond moi !

- Un Zay-ne qui disait des chose dégoûtante sur toi et des chose qu'il rêvé de te faire. Je n'allais pas le laisser parler de toi comme ça. Dit Harry en détournant le regard vers le parquet.

- Oh. Harry. Dis je pour une des rares fois avec de la douceur avant de poser le colis et m'approcher de lui pour me trouver en face de lui. Harry regarde moi. Dis je en posant ma main sur sa joue pour le forcer à me regarder. Harry, merci, merci beaucoup. Je regarde Harry qui a des yeux rempli d'une envie que je ne décèle pas. Ça te tente un film, il pleut à torrent dehors et de toute façon demain c'est Samedi.

Harry s'assoit sur le canapé et m'invite à faire de même je m'assoie et je lance Pirates des Caraïbes 1 et Harry me regarde en mode sérieux. Et je rigole de sa tête.

On est a la moitié du deuxième film et on commence a avoir faim alors on commande des sushis, ils arrivent 30min après et on commence a les manger et je fini par me poser sur son épaule et je sens Harry se crispé a se contact, mes sentiments pour lui me font oublier qu'il aime Uma,puis il se détend et il passe ça main sur ma hanche et on continus le film. Puis trou noir.

PDV: Harry

Je termine se film en admirant la relation des deux personnages là la meuf et le moitié-pirates. J'aimerais avoir la même que eux avec ma princesse. D'ailleurs elle est bien silencieuse depuis un petit moment. Elle c'est endormi, elle est si mignonne. Je lui embrasse le front et je replace correctement le plaide qui était au niveau de ses jambes.

But my father hates you.Onde histórias criam vida. Descubra agora