Chapitre XX

390 19 14
                                    


PDV: Gothel

Je suis avec les autres incompétents de L.A.A. et nous avons un plan infaillible pour volé le sceptre de Maléfique. Grâce a quelques gamins remplis d'hormones que nous avons méticuleusement manipuler pour qu'ils nous aide à volé d'abord le grimoire de Mal pour pouvoir rendre a Maléfique sa forme initiale et ainsi récupérer son sceptre puis contrôler tout Auradon sans oublier de faire payer les sales gosses qui nous ont trahi. Je suis en route pour exécuter ma part de la mission celle de récupérer Maléfique à sa fille.

- Mal ma chère jeune reine. Commençais je a m'adressé à la jeune reine. Cruella ne cesse de geindre que son fils lui manque mais le jeune Carlos refuse d'aller la voir, pourriez-vous faire quelque chose ?

- Je vais aller voir Carlos et en discuter avec lui, merci de me prévenir madame Gothel. Répondit notre reine avant de partir de son dortoir pour que je puisse m'y faufiler et récupérer Maléfique en la remplaçant par un lézard des plus banales.

- Ne me remercie pas Maléfique. Dis je avant de quitter le dortoir de la jeune reine et retourner dans le QG de L'alliance Anti Auradon.

Une fois dans le QG les autres me laisse passé jusqu'à une table pour y poser la plus puissante des méchants. La méchante reine et Jafar ont préparé l'antidote qui devrait soigner Maléfique. Elle en bois une gorgée puis dans la seconde qui suit elle retrouve sa forme initiale.

- Chers villains. JE-SUIS-DE-RETOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUR! Cria Maléfique sous les acclamations de toute la L.A.A..

Les Auradiens n'ont qu'à bien se tenir.

PDV: Moïra

Des personnes s'introduisent chez moi Blanche Neige, des caméramans et d'autres personnes.

- Tournage dans 5 minutes. Hurle Blanche Neige a toutes son équipe. Asseyez vous les tourtereaux. Nous insite Blanche Neige en nous montrant le canapé crème.

- A l'antenne dans 2 minutes. Hurle un homme que je ne connais pas.

Deux autres personnes nous force a nous assoir et me recoiffe.

- En direct dans 3..., Blanche Neige se recoiffe, 2..., Harry me regarde rempli d'incompréhension, 1!

- Bonjour cher Auradiens, aujourd'hui je vais interviewer le couple le plus original de tout Auradon. Blanche Neige se tourne vers nous et la caméra aussi. Le fils du capitaine Crochet et la fille de Peter Pan. Comme quoi les opposés s'attirent.

- Qu'es ce que vous foutez ici? Demandas Harry aux caméramans et Blanche Neige. Vous avez vue l'heure !?

- Dites donc jeune homme vous êtes plutôt bien bâti j'en connais une qui est chanceuse et qui vas faire des jalouses.

- Sortez de chez moi. Dis je si doucement que même Harry a mes côtés ne l'a pas entendu.

- Dites moi jeunes Pan n'avez vous pas peur de la réaction que pourrait avoir votre père ?

- Sortez.... Dis je très timidement.

- Moy ça va ? Me demanda Harry très inquiet.

- Moy! Quel adorable petit surnom y'en a-t-il autre? Demande Blanche Neige.

- Allez vous en de chez moi ! Tonna la voix de mon père depuis la porte d'entrée.

Blanche Neige et son équipe partirent plus vite qu'ils n'étaient arrivé. Et Harry est devenu blanc comme un linge, mon père était au niveau de la porte d'entrée avec quelques affaires a lui. Je fonça dans ses bras et il me prit dans une étreinte chaleureuse, il déposa quelques baisers sur le haut de mon crâne et me regarda dans les yeux.

- Donc... Tu es avec.... Commença mon père en tournant son regard vers mon copain qui ne bougeait plus d'un millimètre.... Ça.

- Ou...oui.... Je sors avec Harry....

- Pffff..... Je dois 100 € a Adam maintenant. Dit mon père se qui nous fait réagir.

- Qu...quoi ? T'es pas fâché.

- Contre toi, dit mon père en me regardant, jamais. Par contre si il te fait quoi que ce soit de mal j'le bute.

- M.Pan... Commença mon copain un peu gêné face a l'aura de mon géniteur. En quoi consistait votre pari avec l'ancien roi.

- Que ma fille finirai avec toi avant ou après mon retour temporaire du Pays Imaginaire.

- Tu étais persuadé que l'on finirai ensemble ! Dis je surprise.

- Ben et Mal nous on racontait se qui c'était passée durant la journée ou Audrey a pris le pouvoir et avec ces explications et les regards de Crochet junior sur toi j'ai vite compris qu'il était tombé sous ton charme. Et j'étais sur que si se n'était pas Jay qui avait volé ton cœur ce serait lui, surtout grâce a leurs réputations de tombeurs.

- Pourquoi grâce à ma réputation ? Demanda Harry.

- Ma fille m'a avoué après la journée face à Audrevil qu'elle avait mal de voir celui qu'elle aime avec une autre. J'ai donc retirer de la liste Doug et Carlos qui ne sont que des très bons amis et Ben qui est un frère pour elle, donc il ne restait que Jay mais ce n'est que son ami. Et vu qu'elle voulait tout le temps que je te laisse tranquille avec mes remarques désobligeantes et qu'elle te regardait avec tristesse quand tu parlais avec une autre fille. Donc j'ai juste eu a relié les éléments et comprendre que vous étiez amoureux l'un de l'autre.

- Alors pourquoi avez vous crié sur elle quand mon père la rencontré pour la première fois ?

- Je voulais qu'elle m'assure aller bien je la voyais pleurer après que ton père lui es parler, elle a juste eu peur de ton père et était triste que je doive partir pour le pays imaginaire.

- Pourquoi avoir crié alors?

- Ma fille a pour reflex de se boucher les oreilles quand elle a peur, je voulais une réponse alors j'ai crié pour qu'elle m'entende.

- Merci de répondre à mes questions monsieur.

- À ton tour jeune Homme:
  - Combien de copines a tu eu avant ma fille?
  - Es ce que tu as déjà penser a la remplacer par une autre?
  - Serais tu près a mourir pour elle?
  - As tu fantasmé sur elle?
  - As tu déjà rêvé de la b***é?

- Wow. Et bien... Je n'est pas eu de copines officiel la grande partie était des coups d'un soir ou des sexfriends. Jamais je n'est pensé a la remplacer. Je serai près a mourir cent fois pour elle. Bien sûr que j'ai fantasmé sur elle. J'ai pas rêvé de la b***é j'ai rêvé de lui faire l'amour, nuance M.Pan.

- Harry! Criais je les joue rougis.

- Écoute moi bien p'tio je ne t'apprécie pas mais ma fille est amoureuse de toi pour mon plus grand malheur. Au fait gamin ton père aussi est rentré donc je te conseille de rentrer dans la maison que vous à cédé le roi.

- Merci M.Pan. J'y vais dans 5 mins je m'habille et j'y vais. Dit mon copain en fonçant dans ma chambre pour se changer quand il redescend avec ses affaires il m'embrasse avant de prendre la porte.

- Je t'aime ma princesse. Dit il sans même me laisser le temps de lui répondre.

- Oh Harry.... Moi aussi. Dis je sous le regard bienveillant de mon père.

___________________________________________

1158 mots

Alors qui déteste Blanche Neige maintenant a part moi ?

Aussi le retour de Peter Pan et la découverte pour lui du couple.

Bonne fête encore et Kiss Kiss

•-•

•o• <[I LOVE UUUUUUUU ALL]

But my father hates you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant