Hoofdstuk Tweeëntwintig

321 14 392
                                    

-4th May, Miami, United States, Lyna-

Je pense qu'un meilleur réveil que celui-ci ne pourrait pas exister. Enfin, peut-être que si. Si nous étions chez Logan cela serait bien mieux que dans cette chambre d'hôtel, à Miami, pas loin du circuit. Mais bon je ne vais pas me plaindre parce que là dans les bras de Logan alors qu'il laisse ses doigts se balader sur ma peau et qu'il m'embrasse dans le cou, je ne peux que me sentir bien.

Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mes lèvres. Étant dos à lui, je me retourne et me fonds un peu plus dans ses bras, comme si j'avais besoin que plus aucune distance ne nous sépare. J'enfouis ma tête contre son torse et passe mes bras dans son dos et le serre un peu plus contre moi.

Je n'ai aucune envie de bouger de l'étreinte de ses bras, m'y sentant beaucoup trop bien. Cette sensation de bonheur et d'apaisant est plus qu'agréable donc j'essaie de profiter de ce moment le plus longtemps possible. En repensant au fait que ça ne fait que depuis une semaine que nous sommes ensemble, je me dis que c'est indécent d'être autant attaché à Logan. Mais bon je pense que le principal, c'est que je me sente bien avec lui et c'est absolument le cas.

Alors que je suis dans mes pensées, un plus grand sourire se forme sur mes lèvres lorsque les mots de Logan me reviennent en tête. Peut-être qu'il n'a prononcer ces mots qu'une seule fois mardi mais je pense que s'il n'a rien dit de plus, c'est surtout parce que je n'ai jamais réagi. Ces deux mots simples mais qui ont fait s'envoler des papillons dans mon ventre. « My Love ».

Toujours avec le même sourire scotché aux lèvres, je relève la tête et pose mon menton contre son torse pour le regarder. Quand mes yeux se plantent dans ses beaux yeux verts hypnotisant, un beau sourire qui me fait craqué s'affiche à son tour sur ses lèvres. J'approche un peu plus mon visage et en passant ma main dans ses cheveux, je viens déposer mes lèvres sur les siennes.

Me-Coucou. My. Love.*Entre chaque mots je pose mes lèvres contre les siennes.*

Logan-Coucou toi.*Dit-il en fondant rapidement sur mes lèvres pour un baiser plus intense.*

Il m'attire un peu plus contre lui alors que je passe ma deuxième main derrière sa nuque. J'ai l'impression que la tension monte d'un cran dans cette chambre alors que l'américain m'embrasse plus passionnément plus le temps passe. Les mains de Logan remonte le long de mon dos sous mon t-shirt, ou plutôt le t-shirt que je lui ai volé hier soir. Le seul contact de ses mains sur ma peau me provoquent des millions de frissons bien plus qu'agréable.

Même si la sensation des mains de Logan qui se baladent dans mon dos est agréable, je ne me sens en tout cas pas prête à aller plus loin pour le moment. Je me sens peut-être bien et à l'aise avec Logan mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à passer cette étape si importante.

Je me sépare donc de Logan mais laisse une courte distance entre nos deux visages et plante mes mon regard dans le sien. Je caresse doucement sa joue alors que je ne peux m'empêcher de sourire. Pourquoi ? Je pense que c'est tout simple parce que je suis heureuse d'être dans les bras de Logan et de tout simplement d'être avec lui.

Je l'embrasse encore une fois et me sépare de lui. Je vais pour me lever et étonnement Logan ne me retiens pas. Il passe juste ses mains derrière sa tête et me regarde me lever sans rien dire. Mais je peux voir cette lueur indescriptible, qui se lit dans ses yeux émeraudes qui scrute chacun de mes gestes.

Me-Ça va je te dérange pas Logan ?

Logan-Absolument pas.*Me répond-t-il un p'tit sourire en coin alors qu'il m'observe encore et toujours.*

En levant les yeux au ciel toujours avec un sourire aux lèvres, je vais prendre un t-shirt à l'effigie de l'écurie et un short, vu que jusque-là je n'avais que le t-shirt de Logan et une simple culotte, avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Une bonne douche chaude ça fait un bien fou pour se réveiller, même si je pense que je suis déjà bien réveillée.

My American Boy {Logan Sargeant}Where stories live. Discover now