PROLOGUE

59 12 8
                                    



               POUR LA PAIX DE MON PEUPLE, nombreux sont les sacrifices auxquels je pourrais céder et offrir ma vie. Ils sont ma fierté, et dans nos veines coule le sang d'un clan pacifiste qui n'a jamais désiré la guerre. Un de mes souhaits les plus prodigieux, est de faire vivre cette image de moi et des miens, à jamais. Nous n'avons jamais désiré d'instaurer la paix par les armes.


                Sur mes épaules, repose dorénavant le poids de nombreuses morts que je n'ai pu épargner des griffes dangereuses de la guerre, ainsi que la paix de nos clans. Cette alliance fait respirer à nouveau un avenir sain et empli de vie, et pour lui, je dûs m'offrir au prince Uchiha, Sasuke Uchiha.


                Or, mon cœur ne peut être privé de parole et enchaîné de ses désirs. Il ne veut qu'un seul homme, celui qui a sauvé ma vie d'une mort certaine jadis. Le maintien de la paix entre les Uchiha et les Hyûga ne suffit pas à m'ôter ce désir luxurieux, ou plutôt, ce désir interdit. Les membres de clans prestigieux se marient entre eux, notre sang ne pouvant guère être souillé par l'infériorité. Cependant, je n'ai jamais approuvé ces règles idiotes.


                Je suis condamnée jusqu'à mon dernier souffle, à ce mariage pour les miens et le respect des vies ôtées sur le champ de bataille, or, je condamne également mon cœur au chagrin et le prive de sa félicité.

AU-DELÀ DE NOS PEUPLES ⁿᵃʳᵘʰⁱⁿᵃKde žijí příběhy. Začni objevovat