I. POUR NOS PEUPLES

30 12 13
                                    

I. POUR NOS PEUPLES
Watashitachi no hitobito no tame ni




                SOUS LES REGARDS EMPLIS D'ESPOIR DES CLANS JADIS ENNEMIS, Sasuke Uchiha et Hinata Hyûga se marièrent, incarnant désormais la lumière de la paix, l'alliance sauvant ces clans dont les morts étaient le fruit de désaccords anciens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





                SOUS LES REGARDS EMPLIS D'ESPOIR DES CLANS JADIS ENNEMIS, Sasuke Uchiha et Hinata Hyûga se marièrent, incarnant désormais la lumière de la paix, l'alliance sauvant ces clans dont les morts étaient le fruit de désaccords anciens. Ce mariage mit fin aux guerres sanglantes et dévastatrices entre les deux clans, Hyûga et Uchiha, faisant honneur aux leurs, perdus sur le champ de bataille. Si deux figures importantes qu'étaient Sasuke et Hinata se liaient, aucune atteinte au clan opposé n'était tolérée, dans le cas contraire cela serait considéré comme une trahison envers la princesse ou le prince.


                Malheureusement, malgré cette union idyllique qui faisait battre les cœurs, Hinata n'aimait pas cet homme, elle appréciait uniquement ce qu'il lui apportait, c'est-à-dire une fierté inébranlable et une reconnaissance grandiose, en tant que princesse du prestigieux clan Hyûga. Pour son clan, elle était capable de faire l'impossible, voire se livrer au malheur éternel.


                Elle tenta de se convaincre tant bien que mal qu'un jour, son cœur battra pour l'homme avec qui elle était destinée à vivre le reste des jours que la vie lui offrait. Il avait tout pour plaire. Des idéologies pacifistes prometteuses pour un avenir meilleur, un regard onyx perçant et séduisant et un faciès blême arborant un sourire plein de beauté et de noblesse, contrasté par une chevelure de jais mariant ses yeux à la perfection. Elle était chanceuse, pas vrai ?


               Malgré ses tentatives de trahir ses désirs, son cœur lui, était peiné, privé désormais et à jamais de sa félicité véritable et hormis cela, interdit. Naruto Uzumaki, cet homme fabuleux qui l'avait épargnée de la noyade lorsqu'ils étaient encore des bambins. En grandissant, son amour pour ce dernier n'avait fait que croître, défiant les règles imposées par les clans nobles, qu'était de ne jamais fréquenter l'infériorité. Naruto Uzumaki venait du clan Uzumaki, un clan sage et modeste, maître du fuinjutsu, pourtant démuni de gloire et de valeureux guerriers, contrairement aux Hyûga et aux Uchiha.


                 Hormis ces restrictions qui n'étaient qu'idioties pour la Hyûga, ils se rencontraient toujours lorsque le Soleil dormait, où seules les étoiles pouvaient juger leur pêché. Quand elle était à ses côtés, son corps était envahi par quelque chose qu'elle n'eut guère connu avant, l'amour. Ce sentiment devint une des raisons pour laquelle son cœur battait, aucun autre sentiment ne pouvant être synonyme de ce dernier. Dès à présent, elle ne pouvait malheureusement que consoler son chagrin avec les souvenirs qu'elle partageait avec le Uzumaki.


                En opposition à sa peine, se battait sa fierté d'être l'héroïne du clan Hyûga, donnant honneur à ces vies ôtées pendant les guerres. Les paroles de son père avant le mariage avec le Uchiha, tournaient en boucle dans son esprit. Des mots si forts, si prestigieux, pour lesquels elle avait sacrifié son temps et ses désirs afin de pouvoir les entendre un jour, témoignant enfin de la fierté que détenait son géniteur envers elle. Malgré ses fréquentations interdites auparavant, Hinata eut toujours été un exemple pour les Hyûga.


— Hinata, tu es ma plus grande fierté.


                 Hinata désirait maintenir cette image à jamais. Ses sentiments tentaient d'ôter les chaînes que leur eut imposé la fierté. Toutefois, elles n'allaient guère tenir longtemps, car la flamme incoercible de son amour pour le Uzumaki demeurait bien trop puissante pour le pauvre obstacle qu'était son orgueil.

AU-DELÀ DE NOS PEUPLES ⁿᵃʳᵘʰⁱⁿᵃWhere stories live. Discover now