Chapitre 2 : Vengeance

51 7 92
                                    

(petite précision pour les nouveaux lecteurs : Saucisson est le chien d'Inosuke)

Bonne lecture !



Je tournai la clé dans la serrure de la porte d'entrée, les poings serrés, et surtout très énervé. J'avais contenu ma colère toute la journée, et maintenant j'avais juste envie d'exploser. Tout ça à cause de cette connasse qui m'a ridiculisée... Alors que je réussi enfin à ouvrir cette saloperie de porte, Saucisson se jeta sur moi, en jappant comme si je en l'avais pas vu depuis deux semaines. Mais quel chien, sérieusement...

Je jetai (ou plutôt balançai) mon sac à travers le couloir de l'entrée, avant de m'affaler sur mon canapé, mon con de chien me suivant bien vite. Je saisis la télécommande avec rage et zappai entre les chaînes : conneries, Alvin et les chipmunks, conneries et encore conneries. Forcément quand j'en avais besoin, rien ne pouvait me changer les idées ! Mon compte Spotify avait planté, je ne pouvais donc pas écouter de musique... je n'allais quand même pas faire mes devoirs maintenant !

Le regard tourné vers le plafond, je repensai à la journée pourrie que j'avais passée, à l'heure de colle que m'avait donné le prof de physique, à ma mère qui m'avait appelé pour dire qu'elle devrait rester encore plus longtemps à l'étranger, et à cette fille...

Oui, cette fille, là...

Avec son regard hautain, son air dédaigneux, sa voix aiguë exprimant seulement de l'arrogance à chaque fois qu'elle parlait...

-Tch.

Elle m'avait soûlée. Mais genre, vraiment. Je ne voulais qu'une seule chose : me venger. La faire regretter amèrement de m'avoir ridiculisé comme ça, lui faire perdre ce petit air supérieur qu'elle semblait tenir 24 heures sur 24, et qu'elle s'excuse jusqu'à n'en plus pouvoir.

Vous vous dites sûrement que j'en fais un peu trop, et bien sachez que j'en ai absolument rien à faire. Je m'appelais Inosuke Hashibira, et pas Tanjiro Kamado. J'allais pas faire le mec gentil à chaque fois. Et de toute façon, je devais bien relâcher ma colère et ma tristesse sur quelque chose, non ? Elle a croisé mon chemin au mauvais moment, donc tant pis pour elle.

Comment s'appelait t-elle, déjà ? Ah oui, Kanzaki Aoi.

Intrigué, je décidai de taper son nom dans la barre de recherche Insta. Comme je pouvais m'y attendre, il n'y a eu aucun résultat... ou du moins aucun qui pourrait correspondre à la personne que je cherchais.

Je me mis à scroller sans intentions particulières, et comme par hasard, je vis que Zenitsu avait publié un nouveau truc :


Zenitsu_0309 et Nezuko._.kmd

Prêts pour la soirée Halloween !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Prêts pour la soirée Halloween !

167 vues                   17 commentaires                   0 partages


Kamado et lui son devenus super potes maintenant, hm ? Dire qu'avant, il était amoureux d'elle ! Comme quoi, les gens peuvent changer rapidement, en seulement quelques semaines...

Je me demande si moi aussi, j'ai changé. Peut-être. Quoique non, c'était sûr. Avec tout ce qu'il s'est passé, j'ai dû sûrement devenir plus... insensible. Enfin, pas exactement, mais un truc dans le genre. Quand on vit un chagrin d'amour, soit on pleure pour un rien, soit on se forge une armure pour que plus personne ne puisse nous approcher et nous faire du mal. Je faisais partie de la deuxième catégorie.

Soudain, un détail me revint en mémoire, et je retournai rapidement sur la publication de Zenitsu. En observant la description, je me disais bien que j'avais loupé quelque chose... Zenitsu n'était pas du genre à fêter Halloween, alors qu'est-ce que c'était cette « soirée Halloween » ? C'était peut-être les Kamado qui l'avait invité, mais mon instinct me soufflait que non. J'ouvris donc les commentaires, en recherche d'une potentielle réponse :

Kamado_Tanjirooo : vous êtes trop mignons ! Hâte d'être à la soirée ! épinglé

m_u_i_c_h_i_r_o : perso j'ai la flemme d'y aller...

Kanao_asmr : Trop mignons <3

Genya_vivelesbretons : c'est le 24 octobre, c'est ça ?

-voir plus-

Le commentaire de ce Genya attira mon attention : il n'était quand même pas assez con pour croire qu'Halloween était le 24 octobre, du moins je l'espère... Mais en tout cas si ce qu'il disait était juste, ça ne voulait dire qu'une chose, que j'allais confirmer tout de suite.

Et effectivement, j'avais raison : notre lycée organisait une fête pour Halloween, le soir du 24... Et comme je n'étais qu'un idiot, je l'avais totalement oublié. Bon, dans tous les cas, je n'ai personne à qui y aller, et je ne pense pas qu'il y aura de l'alcool, donc si c'est pour me faire chier, autant rester à la maison devant une série Netflix chill, avec Saucisson. Ce Muichiro avait raison, flemme d'y aller.

Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je me rendis compte d'un truc (très) important : si Kanao y allait, alors Aoi viendrait aussi, j'en suis sûr. Un grand sourire s'étira sur mon visage. Je savais enfin ce que je voulait faire pour me venger, et me connaissant, ce serait un jeu d'enfant.

Aoi Kanzaki, j'allais te faire tomber amoureuse de moi, et je comptais bien profiter de cette soirée d'Halloween pour te faire tomber à mes pieds.



_____________________________________________

Heyyy :)

Je sais que les prochains chapitres parleront d'Halloween alors que c'est déjà passé MAIS CHUTTT

D'ailleurs rien à voir mais je pensais pas que j'aimerais autant faire le PDV d'Inosuke XD

...

J'ai rien d'autre à dire :/

Bye !

Saori :)


932 mots (désolée ce chapitre est très court... mais vu qu'il ne se passe pas grand-chose, je pense que ça vous aurez ennuyé si il était trop long ._.)





Juste un peu de réconfort_/Inaoi/Where stories live. Discover now