Chapitre 3 : Soirée costumée

78 8 110
                                    

18h47. La fête commençait à 19h, et je n'étais toujours pas prêt. Après tout, moi et mon sens de l'organisation légendaire... Et puis bon, si j'arrive un peu en retard, il n'y a rien de dramatique, pas vrai ? Le pire, c'est que c'est même pas entièrement de ma faute si j'arrive en retard ! C'est vrai quoi, je me suis rappelé à la dernière minute que le lycée interdisait de venir avec un costume qui montrait notre torse... sinon si il y avait pas cette fichue règle, je serai déjà parti il y a plus d'un quart d'heure, hein !

Et même, à quoi elle sert, sérieusement ? C'est pas comme si on allait se pointer à poil !

Donc, à la place de mon superbe et incroyable panoplie de sanglier, j'ai dû opter pour un costume de zombie (voir média prc que j'ai pas trouvé d'images ;-;), qui, je dois l'avouer, mais rend encore plus sexy que ce que je ne l'étais d'habitude (nda : jsp si c'était français comme phrase mais on s'en fout on fais genre on a rien vu)

Je remis une dernière fois mes cheveux en place et je partis (enfin) de la maison, en faisant cette fois gaffe à bien refermer la porte à clé derrière moi. La dernière fois je me suis retrouvé avec un gars bourré sur mon canapé qui pensait que c'était la maison de son pote mais brefff c'est une longue histoire.


19h12

J'arrivai en courant au lycée, à moitié heureux que le portail ne soit pas fermé. Je dis bien à moitié car à la place d'un surveillant pour m'accueillir, ce fut un groupe de filles de seconde (que je ne connaissais même pas) qui, dès qu'elles me virent, se mirent à glousser en rougissant.

 -Hashibira-kuuuuuun ! On t'as teeeellement attendu ! On allait se mettre à penser que tu n'allais pas venir du tout ! s'écria la fille aux cheveux roses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Hashibira-kuuuuuun ! On t'as teeeellement attendu ! On allait se mettre à penser que tu n'allais pas venir du tout ! s'écria la fille aux cheveux roses.

La fille déguisée en loup-garou se jeta sur moi et vint m'agripper le bras, enfonçant ce dernier dans sa poitrine. Poitrine qui était d'ailleurs très à découvert... donc les garçons n'ont pas le droit de venir torse nu mais les filles peuvent venir avec seulement des bouts de tissu comme vêtements ?! Visiblement, c'était le cas... Mais bon, peu importe, l'important maintenant était de me débarrasser

de toutes ces groupies sorties qui ne semblaient pas vouloir me lâcher de sitôt. Et à la limite, si elles étaient plus âgées et moins nombreuses, pourquoi pas, mais là c'est non... J'allais passer pour quoi moi après ? Après si je pouvais trouver quelqu'un avec qui « passer la soirée » si vous voyez ce que je veux dire, je ne dis pas non...

Je rentrai tant bien que mal dans l'entrée du bâtiment, essayant en vain de me débarrasser du groupe de filles qui continuait de me suivre. Celle au costume de momie et celle au costume de vampire partirent directement vers les tables où se dressaient multiples bols remplis à ras bord de bonbons en tout genre, visiblement attirés par ces derniers, ce qui ne me laissa plus qu'avec les trois autres filles. Je parcourrai rapidement la salle du regard, essayant d'identifier les personnes que je connaissais, et fut heureux de constater qu'Aoi était bien venue, toujours collée à sa Kanao chérie. Je vis aussi Zen' et tout ses joyeux copains-copines (qu'ils étaient niais sérieux), et remarqua avec surprise que Nezuko n'était pas là. Même si je ne lui parlais pas beaucoup, je pense qu'il lui est arrivé quelque chose de grave. Quand Zenitsu était amoureux d'elle, je voyais bien qu'elle était beaucoup plus souriante qu'avant... alors le fait qu'elle ne soit pas là ce soir est sûrement lié.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 02, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Juste un peu de réconfort_/Inaoi/Where stories live. Discover now