Chapitre 33

1.5K 172 8
                                    

Point de vue Desirée

Je passe six mois....

J'ai repris les cours il y a quatre mois. De mon côté tout se passe bien. Je vis ma meilleure vie. Le commerce de ma mère marche bien papa a pris sa retraite et ensemble ils gèrent la boutique. Ils étaient très heureux ensemble et profitaient de leur amour. J'aime les voir comme ça.

Les jumeaux sont venus en vacances cette fois ci pour deux mois que nous avons passé ensemble à faire le tourisme dans le pays j'ai découvert plusieurs endroits. Nous formons un trio explosif. Comme pour la première fois ils nous arrive même de comploter contre Omar le pauvre.

Mami a accouché le mois dernier d'un mignon joli petit garçon qui était son portait craché on dirait un petit Omar Gueye. Le baptême s'est fait en intimité un moment de retrouvaille familiale. Junior a donné le nom de son père à son fils, Omar El Emir Ndoye. Nous pouvons ainsi considéré que c'est mon petit mari. Un événement heureux Mashala.

Le petit Abdel Kader a neuf mois maintenant Mashala il est bien portant malgré toutes nos appréhensions. Il procure de l'énergie et de la joie de vivre dans son entourage. Il commence à tenir sur ses deux jambes et casse tout sur son passage. Je ne suis plus la star de la maison depuis sa naissance. Ce petit morveux m'a piqué ma place. Il est le fils de kader et reine, ils sont tombés amoureux de lui comme s'il était  à nouveau parent. Reine l'amène même au bureau parfois.

Concernant mon ex amie je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis notre dernière rencontre car je ne consultais plus ses statuts elle par contre était quasiment la première à voir les miens. Elle me
suivait sur tous les réseaux. Je ne m'en préoccupais pas l'essentiel pour moi c'est qu'elle reste le plus loin possible de moi et ma famille.

Omar est encore plus occupé qu'auparavant, il ne se reposait même plus les week-ends. J'ai même eu à me disputer avec lui une fois pour qu'il diminue un peu son rythme. En fait je me sentais délaissé à cause de son boulot car le peu de temps qu'il restait à la maison je devais le partager avec son fils. Au début je les laissais en bas pour aller me coucher ensuite j'ai commencé à lui faire la tête.

Il est venu s'excuser avec un discours très touchant comme quoi tout ce qu'il fait c'est pour nous et nos enfants. Je lui ai fait savoir que moi tout ce qui m'importait c'est de vivre mon amour. Il a par la suite beaucoup revu son agenda. On a retrouvé nos moments ensemble des sorties et dîner en amoureux et mieux des week-ends hors de la ville.

Je suis allée deux fois à son bureau durant ces six mois. La première fois c'était parce qu'il me l'a demandé pour me présenter à ses nouveaux collaborateurs et de mon côté je voulais calmer l'ardeur de ces femelles en chaleur. La seconde fois notre cours a été déprogrammé au dernier moment. J'ai donc préparé un déjeuner du bon soupe kandia comme il aime avec tout ce qui va avec puis je me suis habillée classe pour aller lui faire la surprise

 J'ai donc préparé un déjeuner du bon soupe kandia comme il aime avec tout ce qui va avec puis je me suis habillée classe pour aller lui faire la surprise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Dénouement Where stories live. Discover now