Chapitre III

64 10 21
                                    

Je m'enferme dans la salle de bain et cherche des pansements et de l'alcool pour désinfecter les coupures. Mes mains tremblent. Je n'en peux plus, je suis épuisée et je suis en colère. Je suis en colère contre Tyler qui se comporte comme un connard. Je suis en colère contre mon père qui a merdé en tant que père et en tant que citoyen américain. Je suis en colère contre madame Robinson sans qui je ne serais pas là. J'imbibe un coton d'alcool et relève le bas de mon short pour laisser apparaître les traces de mutilation. Je désinfecte, puis applique un pansement. J'entends la porte d'entrée se fermer et la voix d'un homme résonne. Je n'ai pas l'impression que ce soit la voix d'un des potes de l'autre salop. Je sors de la salle de bain et me dépêche d'aller dans ma chambre pour m'habiller. Mon téléphone affiche plusieurs appels manqués. Il y en a un de madame Robinson, un de ma sœur, un d'une de mes amis de Floride, et un d'Anna. Mais au moment où j'allais appeler ma sœur, Anna m'appelle de nouveau. Je décroche:

- Allô ?

- Coucou, alors pas trop compliqué le réveil. se moque-t-elle

- On va dire qu'il a été intense.

- Il s'est passé quoi ?

C'est l'amie de Tyler, je ne peux quand même pas lui dire qu'il m'a enfermé dans ma chambre et que sur le coup d'un surplus d'émotions je me suis mutilée.

- Heu...Rien t'inquiète. C'est juste mon assistante sociale qui m'énerve. menté-je

D'un coup, Rachel entre dans ma chambre.

- Lina, tu peux venir s'il te plaît ?

J'hoche la tête et la rejoins en disant au revoir à Anna. Je ne pense pas qu'elle ait cru à mon mensonge. Je suis Rachel jusqu'à la cuisine et en entrant, je vois un homme qui se sert un verre d'eau. Il lève la tête vers moi, et il ressemble un peu à Tyler.

- Bonjour Lina. Je suis Finn, le père de Tyler et Jackson.

Je me contente d'hocher la tête. Peu importe qui il est, je m'en fiche. Sa ressemblance avec Tyler est flagrante, mais il ne ressemble pas du tout à Jackson.

Je vais rapidement dans ma chambre pour prendre mon sac et ressors la seconde d'après, mais un bras m'arrête. Celui du salop qui m'a enfermé en l'occurrence.

- Attends-moi avant de descendre. me dit-il d'un ton sérieux

S' il croit que j'allais lui obéir comme un petit chien, il se gourre. À la seconde où il rentre dans sa chambre, je m'empresse de quitter le couloir pour sortir de l'appartement. Mais lorsque j'arrive dans la pièce principale, quelqu'un m'arrête encore, et cette fois c'est le père de Tyler, Finn.

- Tu veux que je te dépose Lina ?

- Non c'est bon.

- J'insiste, cela nous permettra de faire plus ample connaissance. me dit-il

Je lève les yeux et me dirige vers la porte mais il l'attrape le poignet.

- Lâches-moi.

- Lâches-la. Maintenant. intervient Tyler

- Parle moi autrement Tyler. Ton air de quarterback ne te donne pas tous les droits.

- Lâche-la.

Finn laisse tomber face à son fils et me lâche le poignet. Tyler, quant à lui, sort de l'appartement en m'imposant de le suivre et pour être honnête, je ne l'ai jamais vu autant en colère donc je préfère ne pas tenter le diable. Je le suis sans discuter et le laisse m'emmener au lycée. Pendant le trajet, un silence règne jusqu'à ce qu' il décide de le briser.

Scars or security [ En pause jusqu'en septembre]Where stories live. Discover now