6 - ACCEPTANCE.

151 27 19
                                    

« Acceptation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Acceptation. »

Les yeux de Rindou ne montrait rien d'autre que du choque en voyant le visage de celle qui était l'image de ses fantasmes. Il n'était pas déçu, pas du tout même. Il ne savait juste pas comment réagir, ses quelques rougeurs parlait un peu pour lui mais il était en pleine réalisation.

Quant à Y/N, elle regardait Izana. Il la regardait fièrement, elle avait remarqué que ce n'était pas la première fois qu'elle le rencontrait, ni la deuxième. Ce regard, elle l'avait déjà croisé lors de son autre balade nocturne, et aussi pendant la soirée.

Elle saignait encore un peu au niveau du visage, après le cou de matraque que lui avait infligé Ran plus tôt. Paniquer ne servirait à rien dans un endroit isolé comme celui-ci.

- Tu t'doutes bien que notre but n'est pas de te faire du mal, Climber.

Je ne réponds pas, et le laisse finir. Je ne me sentais pas du tout à l'aise sous le regard de presque tout le monde.

Izana, se déplace dans la pièce.

- Le Tenjiku est le premier gang à avoir réussi l'attraper et restera le dernier. Il annonce, et se tourne vers les nombreux membres de son gang. Compris ?

Ils acquiescent, synchronisés. Comme des esclaves, sa ressemble plus à une secte qu'à un gang à vrai dire. Il continue son discours en revenant vers moi.

- C'est vrai, il y a eu quelques blessures, quelques douloureux coups, même plusieurs. Mais franchement.. il relève mon menton de ses doigts. Sa ne valait pas le coup ? J'ignorais si la question était destinée à moi ou pas..

- Sa ne valait pas le coup ?! Crie-il plus serieusement vers les membres.

Ils acquiescent à nouveau, paniqués.

Pendant qu'ils ne voyaient pas, le regard tous sur Izana, je me défaisais discrètement le nœud qui liait mes poignées des mains.

Seul, Rindou, qui n'avait pas lâché ses yeux d'elle, remarqua ce mouvement derrière son dos, il regarde rapidement un peu autour de lui pour voir s'il était le seul à avoir remarqué ce qu'elle faisait. En plus de ça, une fenêtre était ouverte.

Il savait ce qu'il devait faire, mais ne bougeait pas. C'est seulement quand elle se lève brusquement, et court pour atteindre la fenêtre ouverte pour s'échapper, que Rindou se joins à Mocchi, Ran, et Madarame, qui avait foncés sur elle, la plaquant tous ensemble violemment contre le sol.

𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑𝐆𝐋𝐎𝐖 | TR [18+]Where stories live. Discover now