12 - THE ORGINAL VICTIM.

81 11 5
                                    

« La victime originelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« La victime originelle. »

Je me réveille dès 6 heure du matin, toujours dans les bras de Rindou, à moitié nue. Me rendormir allait être la meilleure option, mais je me souvint de cette fin de soirée lorsqu'il m'a dit que je pouvais partir après qu'il se soit soulagé. C'était trop la honte. Franchement, je veux pas revivre la même chose.

Je prends mon téléphone sur la table de chevet, et regarde les appels manqués.

Mes sourcils se lèvent d'étonnement lorsque je remarque que je les aie tous refusé. Le pire, c'est qu'à ce moment là, je ne dormais pas.

- Rin.. aw.. il me laissait quelques morcure sur ma peau en sueur pendant que ses bourses claquait avec force contre mes fesses où il y mettait des gifles quand il en avait l'occasion.

- T'aimes ça les fessées ? murmure-t-il.

- Oui, oui.. j'haletais de plaisir et de douleur à la fois en le sentant taper en moi de toutes ses forces malgré mes parois glissantes et bien trempées dû aux précédents jouissements. Défonce-moi.

- J'y compte bien. soupire-t-il avec un sourire complice en soulevant mes deux cuisses.

Bah au moins c'est réussi.

J'évite de faire trop de bruit, puis me lève et me rhabille en commençant par remettre ma culotte. Je récupère mon sac, et m'en vais silencieusement, en fermant la porte de sa chambre.

- Vous êtes pareil toi et Rindou, décidément. La voix de Ran me fit sursauter.

- Quoi ? J'te rappelle qu'il a fait pire.

- T'es toujours sur ça ? s'étonne-t-il. J'aimerais pas être en relation avec toi.

- Moi non plus, je te rassure. répondis-je. Et si tu commençais par arrêter de te mêler de notre couple ? Tu crois que sa fait plaisir à Rindou d'avoir toujours quelqu'un comme toi qui le contrôle ?

- C'est pas comme si il avait le choix. sourit-il. Tu sais quoi, fais ce que tu veux. Connaissant Rindou, je sais qu'il peut trouver bien mieux du jour au lendemain. T'es pas la seule meuf qu'il a voulu se taper. dit-il.

- Peut-être parce que sa fait pas longtemps qu'il me connaît ? dis-je. Et attends.. il y en a eu beaucoup ?

- Je pense que si j'te dis tout sa risque de partir en bagarre avec les personnes en question enfin.. surtout une en particulière. rit-il, un peu.

𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑𝐆𝐋𝐎𝐖 | TR [18+]Where stories live. Discover now