9 - TRIGGER

151 15 31
                                    

« Déclancheur »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Déclancheur »

Maki avait l'habitude, quand elle se sentait stressée, d'être attiré par l'adrénaline mais surtout par le sexe. Après, ce n'est pas comme-ci elle était la seule personne dans cette situation.

Alors que l'homme un peu plus agé qu'elle finissait ce qu'il avait commencé, elle gémissait dans l'oreillé. Ne voulant se concentrer que sur ça pour le moment. Quand il s'était déversé dans la protection, il la jeta.

C'est rare les filles propres comme toi.. j'ai eu de la chance. dit-il simplement, avant de se rhabiller et d'aller dans la salle de bain.

Restant, sans rien faire pendant quelques minutes, elle repense encore à la situation dans laquelle elle est. " Ces fichus mec du Tenjiku.. " râle-t-elle, ils doivent tous être pareil, se dit-elle.

Toujours un peu à bout de souffle, Maki entend son téléphone sonné sur la table de chevet près d'elle. Tendant la main pour le récupérer, elle se rend compte de quelque chose qui est difficilement remarquable.

Elle se vêti rapidement et se lève pour aller voir ce qui se trouve au coin de la pièce si elle est sûre de ne pas avoir rêvé, laissant tomber l'appel. Elle attrape la caméra qui était cachée derrière une valise.

" Quel connard. " pense-t-elle. Au lieu de simplement prendre la carte mémoire, elle emmène carrément l'appareil avec elle. Une grosse erreur.

Pendant la route du retour, sur le point de quitter Roppongi Hills, l'ambiance est beaucoup mieux, au grand plaisir de Rindou. Il s'est même permis de m'être sa main sur sa cuisse. Ces paroles n'avaient pas seulement arranger sa bêtise, elle avait donné une nouvelle chance à leur relation.

Arrivé devant chez elle, Rindou attrape son menton et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

Je te verrai à ma soirée ? demande-t-il souriant, et caressant ses lèvres de son pouce.

Elle aquiesce, rougissant légèrement et ne quittant pas ses yeux. C'est l'appel de son amie cette fois qui casse leur contact visuel, elle le questionne du regard.

Tu peux répondre. l'assure-t-il.

________________________________

Marchant sur la route plus rapidement, après s'être enfui comme une voleuse, Maki appelle Y/N qui était sûrement toujours avec Rindou, voulant la voir de toute urgence.

T'es rentrée ?

Ouais.. je suis juste devant. Rindou vient de me ramener. dit-elle en fermant la portière de la voiture de celui-ci.

𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑𝐆𝐋𝐎𝐖 | TR [18+]Where stories live. Discover now