16.

3.5K 258 127
                                    

BIA | Dubai

Manraa - f l a s h b a c k

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Manraa - f l a s h b a c k

J'ai enlevé mes chaussures et j'ai fermé la porte derrière moi, j'étais tellement fatigué de ma journée. J'ai poussé un long soupire et je suis allée rejoindre Mylan dans le salon, mon cœur a raté un battement quand je l'ai vu avec mon pull.

Mylan « Je voulais être mignon Manraa, j'me suis dis je vais faire la lessive.. J'ai pris ton pull et directement l'odeur est venu dans mon nez. »

Il s'est levé et je me suis reculé un peu, il me regardait avec des yeux noirs. J'avais réellement peur, j'étais paralysé.

Mylan « Ton pull sent l'homme Manraa, il sent tellement fort que je sais qu'il y a eu un contact physique. »

Moi « Toi quand tu rentres avec des suçons, je dis rien. »

Il a lâché le pull par terre et s'est approché de moi rapidement, il s'est mis à me secouer en me disant de fermer ma gueule, je l'ai poussé pour qu'il se pousse loin de moi.

Moi _ cris « Non, je fermerai pas ma gueule. J'en ai marre de toi, je t'aime pas putain, tous les soirs tu reviens avec un suçon, tu donne ta bite à des connes et pourtant j'te dis rien moi! »

Mylan « T'es en train d'insinuer que t'as couché avec lui? »

Moi « Ouais, j'ai baisé avec mon détenu. Je lui ai même fais une gorge profonde jusqu'à ne plus pouvoir respirer, et alors? »

Après ça, je n'avais jamais autant regretté mes paroles. Il m'avait littéralement tabasser, tout mon corps y était passé. Je retenais mes larmes encore une fois, je le suppliais d'arrêter mais il n'entendait rien, son but était que je souffre.

Il s'est enfin arrêté puis est reparti s'assoir sur le canapé tandis que moi, je suis resté au sol en train de trembler, j'étais effrayé. J'ai repris mon souffle et je me suis levé avec difficulté, je suis allée dans la salle de bain et j'ai remarqué que j'avais un œil au bord noir qui commençait à apparaître.

Mes larmes ont menacé de coulé encore une fois mais je me suis retenu de plus belle et je suis allée faire ma valise avec rage. Je penses qu'avec tout le boucan que je faisais ça l'a alerté et il est venu dans ma chambre.

Mylan « Non, non.. Je t'en supplie ne part pas Manraa. Je suis dé- »

Moi _ cris « Ta gueule. »

Il s'est bizarrement arrêté de parler et j'ai continué à remplir ma putain de valise, il m'avait déformé.

Moi « Je vais partir pendant quelques semaines, à mon retour je ne veux plus te voir chez moi sinon c'est la police qui te fera sortir. »

NDCPBWhere stories live. Discover now