Chapitre 6 - Thomas

40 9 9
                                    


Je jette mon sac sur le canapé et m'assois. Les confidences d'Elisa ce soir me font comprendre la tristesse que j'ai pu lire dans ses yeux. Cette jeune femme est brisée, la voir s'effondrer comme ça me donne envie de prendre soin d'elle, elle a besoin de protection, elle a besoin de se sentir importante pour quelqu'un, j'ai envie de lui donner cette chance.

Je suis très étonné qu'elle m'ait demandé de passer la nuit ici, impossible de refuser, je veux rester auprès d'elle ce soir.

—Tu veux prendre une douche en premier pour te réchauffer ? me propose-t-elle.

—Non vas-y, j'irai après tranquillement.


Elle acquiesce et file dans sa salle de bain, j'entends l'eau couler, sa porte est restée entrouverte. J'ai envie d'approcher pour la voir, je veux la découvrir, mais je me retiens, je ne veux pas passer pour ce gars voyeur, pervers... Et pourtant, je n'en pense pas moins. Je m'installe donc sur son canapé et sort mon ordinateur, je chope le wifi du Mcdo du coin et ouvre les mails. Super, j'ai reçu le cours que j'avais demandé à mon camarade de classe, je commence à le parcourir rapidement et me rend compte que, en effet, je n'ai rien suivi des trois heures de ce matin, beaucoup trop occupé à penser à elle.

Elisa sort de sa douche, je l'aperçois rapidement, mais détourne les yeux, je veux la découvrir quand elle l'aura décidé, je reporte donc mon regard sur mon écran, modifie quelques notes, vérifie mon emploi du temps de la semaine prochaine.

—Thomas ? La salle de bain est libre si tu le souhaites.


Je la découvre dans l'embrasure de la porte avec pour unique tenue une serviette de bain noire. Ses longs cheveux bruns trempés encercle son visage, quelques mèches rebelles tombent devant ses yeux, elle est à couper le souffle. Je pose mon ordinateur sur le canapé ainsi que mes lunettes et me lève pour me diriger vers sa salle de bain, elle se décale, me laisse passer, je l'observe et la vois rougir.

J'ai envie de l'embrasser, là maintenant, j'ai envie de la toucher, de lui ôter cette serviette qui cache ses formes, mais je n'en fais rien. Je la dépasse et au moment où j'arrive à l'entrée de la pièce, la lumière de sa chambre se tamise, je sens sa main m'attraper le poignet, je me retourne et la vois à quelques centimètres de moi.

Un geste de plus de sa part et je lui saute dessus telle une bête, elle est beaucoup trop désirable. Elisa lève les yeux vers moi, ses yeux noisette se perdent dans les miens. Son regard se pose sur mes lèvres, sa bouche s'entrouvre, le souvenir de notre baiser réveille en moi une excitation qui grossit dans mon boxer.

Elle s'approche, pose sa main sur mon torse, il faut que cela cesse avant qu'il ne soit trop tard.

—Stop Elisa, si tu continues je ne pourrai plus me retenir, j'ai envie de toi là maintenant, enlever ta serviette, t'allonger sur ton lit et te toucher, te caresser à t'en rendre folle. Je...


Les mots m'échappent, elle ne bouge pas, elle m'observe, je ne sais pas comment réagir, ce moment reste suspendu dans le temps, quelques secondes à peine et pourtant si long à mon goût. Mon cœur s'accélère, mon torse se soulève rapidement au rythme de ma respiration.

—Elisa... Pardonne-moi, mais je vais craquer si tu ne t'éloignes pas immédiatement.


Pour seule réponse, elle m'attrape la nuque et m'embrasse, il ne me faut qu'une seconde pour la porter et la jeter sur son lit sous ses rires, nos baisers se font plus passionner, plus sensuels, ses mains dérapent sous mon sweat. Je me redresse et m'empresse de le retirer, je veux qu'elle me découvre, elle s'agenouille sur son lit et m'oblige à retirer également mon tee-shirt. Je la bascule en arrière, défait l'attache qui retient sa serviette et l'ouvre.

Aux couleurs d'AmbreWhere stories live. Discover now