Au cœur d'une ville italienne , deux famille , Les Donivari et Les Strachilini.
Mr Lorenzo Donivari était le parrain de La Cosa Nostra la mafia sicilienne , qui pratiquait la revente et la vente d'arme des trafics de drogues et des investissements immobiliers .
Mr Anton Strachilini était le parrain de La Camora , la mafia napolitaine , l'une des plus prospères de toutes l'Italie , ils s'occupaient principalement de l'import export de marchandises , de véhicule et d'armes à feux .
Ces deux mafia était alliée depuis plus de 70ans à la mort de leurs pères respectifs ils reprit donc là successions officiels des mafia et continue cette alliance en leurs mémoires .
Mr Strachilini préparer déjà sa succession avec son fils Luis Strachilini l'aîné de la famille , lui qui serait le digne héritier de La Camora , celui qui reprendrais les rennes après son père .
Mr Donivari préparer lui aussi sa succession avec son premier fils Antonio Donivari , dés la naissance il lui montre comment être un leader et avoir le respect de ses hommes afin qu'il puisse le jour de ses 18ans de reprendre les rennes avec l'aide de son père
La tradition veut que le jour de leurs 18ans les dignes héritier de leurs mafia doivent reprendre le leadership accompagner de leurs pères , pour qu'ils etre introduit dans les business au mieux et qu'il acquiert le respect de tous .
La famille de Mr Donivari âgé de 56ans était composer de Mme Émilia Rodriguez Donivari âgé de 54ans , la femme de celui ci , d'Antonio Donivari l'aîné âgé de 17ans , d'Hector Donivari le cadet âgé de 11ans , et d'Emma Donivari la benjamine âgée de 8ans .
La famille de Mr Strachilini âgé de 57ans était composer de Mme Ursula Strachilini sa femme âgée de 56ans , leur aîné Luis Strachilini âgé de 17ans , Juan Strachilini le cadet âgé de 10ans .
La famille Donivari était pleines d'amour et très fermes à la fois , tandis que celle des Strachilini elle était très sévère et délaisser d'amour .
Luis se sentais délaisser de son père ,mais il était toujours en train de demander des faveur à son père , c'était un fils à papa mais il détester son père , car il le trouver plus proche d'Antonio que de lui , au fil du temp une jalousie à l'égard d'Antonio c'est installer , il avait cet impression qu'il n'était jamais fière de lui , et que peux importe ce qu'il ferait il ne le sera jamais , c'est un véritable tombeur avec les filles au lycée , il les enchaînes toutes , mais son père n'est pas fière de ça , il préférerait qu'il trouve une femme et qu'il se marrie , Luis n'étais pas de cet avis et préfère défier l'autorité de son père .
Antonio quant à lui avait l'amour de son père , il était toujours là pour lui ou pour le reste de sa famille , toujours prêt à les aider Antonio est une fierté pour son père , il protège ses frère et sœur , aide sa mère et il a une copine la fameuse Anna Rossi , son père le sentait prêt à diriger La Cosa Nostra , l'enfant parfait pour ce genre de famille , il était aussi le partenaire de Boxe de Luis étant inscrit au même club il se battait souvent ensemble pour devenir plus fort , il sentait que son meilleur amis (Luis) devenait de moins en moins proche de lui , Luis qui lui etait le meilleur ami de sa copine (Anna) depuis plusieurs années maintenant était au courant de la moindre chose dans la vie de cette dernière ce qui pouvait aider Antonio pour faire plaisir à sa copine .
La famille d'Anna Rossi âgée de 17ans l'aînée de la famille était composé d'elle et de sa mère Mme Laura Rossi âgée de 56ans , d'Amori Junior Rossi (AJ) âgé de 9ans le cadet , d'Amori Senior le père décédé d'Anna et d'AJ marrie de Laura .
Suite à la perte tragique de son marie Mme Laura Rossi dû se tourner vers un travaille plus payant que celui dans lequel elle était auparavant , elle devient Maîtresse de maison et femme de ménage , elle eu de nombreuses expériences désastreuses dans ce milieu , jusqu'à ce que Mr Donivari lui propose un poste dans sa maison afin d'aider sa femme à gérer la maison et d'aider Mme Rossi et sa famille pour qu'elle puisse avoir un boulot stable et surtout bien payer , pour qu'elle n'est plus jamais à s'en faire de l'argent , elle leurs témoigne sa reconnaissance tout les jours , car grâce à eux ses enfants peuvent avoir un toit et manger à leurs fin .
Notre trio composer de Luis , Antonio et d'Anna se connaissait depuis déjà pas mal d'années , leurs premières rencontre remonte à la primaire les deux fils sont meilleurs amis tout comme leurs pères le sont , Antonio était en couple avec (Anna Rossi) qui elle est la meilleure amis de Luis le meilleur amis d'Antonio , ce jolie petit trio ce connaissais tous depuis la primaire , ils n'ont jamais passer un seul instant les uns sans les autres , Anna a toujours eu des sentiments pour Antonio depuis leurs enfance mais il n'y a que depuis quelques mois que leurs relations à évoluer pour officialiser leurs couples , Luis a toujours eu des sentiments pour Anna ce qui n'a jamais était réciproque , il a fini par ce contenter par devenir son meilleur amis , mais à toujours garder une part de jalousie la leurs égard et parfois même souhaiter les voir se séparer pour enfin partager une histoire d'amour avec Anna , mais rien n'y fait elle n'a d'yeux que pour Antonio , un sicilien d'un mètre quatre-vingt , brun aux yeux verts avec un teint bronzer et un sourire parfait , toujours prêt à aider tout le monde , souriant , et qui pratique des sport de combat et qui fait beaucoup de sport avec son père , l'homme parfait pour Anna se disait elle et l'amour a eu raison d'elle car cela fait un ans et demie qu'ils sont ensemble , Luis fait un mètre quatre-vingt , blond , aux yeux bleu , bronzer aussi , mais lui était plutôt fils à papa et demander tout à son père , il était très jaloux de ce qu'il n'avait pas et était violent avec les autres , il était le partenaire de Sparring d'Antonio , et il n'hésiter pas à tricher pour réussir à gagner face à lui , Anna lui en veux souvent de tricher et le lui reproche assez fréquemment .
Anna elle ne venait ni d'une famille fortunée , ni d'une famille du crime ,
Son père Amori Rossi était mort quelques années après sa naissance dans un accident de voiture , elle , sa mère Mme (Laura Rossi) et son petit frère (Amori Junior (AJ) Rossi) était seul , dans une maison modeste grâce au travail de leur mère chez les Donivari et de la paye très chaleureusement offerte par Mr Donivari .Anna s'occuper de AJ (son petit frère) les soirs en rentrant des cours en lui faisant à manger et l'aider dans ses devoirs , ce qui faisait que leurs deux familles était assez proches ce qui aider leurs couples à s'épanouir , Anna était au courant que Luis et Antonio était dans la mafia de leurs pères , et qu'il aller bientôt leurs succéder , mais Luis n'était pas au courant qu'Anna le savait lui qui voulait la préserver de tout ça pour lui éviter de souffrir ou que des gens s'en prennent à elle , Antonio lui a préférer lui avouer la vérité pour justement la protéger et lui éviter des surprises ou des problèmes par rapport à son héritage , à partir de leurs 18ans Luis et Antonio vont petit à petit reprendre les rennes des mafias , ils connaissent déjà la majorité des activités de leurs maternelles respectifs , et sont déjà plutôt intégrer dans les affaires familiales , le rêve d'Antonio serait d'unifier les deux mafia et de n'en faire qu'une seule avec 2 parrain , mais celui de Luis était de devenir le seul parrain lors de l'unification des deux mafias il était avide d'argent et de pouvoir , dû à sa jalousie envers Antonio et sa relation fusionnel avec son père et du faîte qu'il sorte avec sa meilleure amie de qui il était amoureux . Après un été a s'amuser le trio faisait ainsi leurs rentrée des classes pour leurs dernière année en terminale , mais les choses n'allait pas du tout se passer comme ils l'avaient prévu .
VOUS LISEZ
The Gentlemen of Betrayal
RomanceAu cœur d'un conflit entre deux mafia , vous découvrirez le jeune Antonio bientôt âgée de 17ans et qui devra reprendre les rennes d'une mafia grandissante , il ne sera pas seul lors de son périple et les obstacles qui l'attende seront grand , va-t'i...