Chapitre 2 : La déloyauté d'un frere.

3 0 0
                                    

Antonio pose sa main sur la joue d'Anna est l'embrasse , Anna choquer recule , et embrasse en retour Antonio. Et ils se mettent à discuter en souriant . Antonio : désoler pour tout , je t'aime énormément Anna , et je ne veux pas qu'ont se dispute pour des choses aussi inutiles .

Antonio : désoler pour tout , je t'aime énormément Anna , et je ne veux pas qu'ont se dispute pour des choses aussi inutiles .

Anna : désoler moi aussi pour tout , je t'aime énormément et je veux plus de ça , je te veux toi .

Antonio et Anna s'embrasse à nouveau mais cela commence à déraper , et Antonio s'arrête .

Anna : eh je sais que tu ne veux plus rien faire jusqu'au mariage etc , alors ne te force pas je peux attendre ne t'en fais pas .

Antonio : sauf que la qu'est ce que j'ai envie de toi putain Anna .

"Anna rougit"

Anna : je veux pas que tu te force pour moi .

Antonio se rapproche d'Anna et commence à la provoquer.

Antonio : t'es lèvres sont magnifiques .

Anna : ton corps est magnifique chérie .

Antonio : si on craque au bout d'un an on pourra être fière de nous d'avoir tenu plus que cet génération .

Anna : oui c'est vrai , tu as raison.

Antonio : et puis merde bordel .

Antonio commence à embrasser Anna , tout en ce déshabillant , elle se déshabiller elle aussi , et commence tout les deux à se chauffer de plus en plus il glisse sa main entre ces cuisses pour remonter en touchant légèrement sa peau pour lui procurer des frissons .

Anna : t'es vraiment sûr de toi Tonio ?

Antonio : et toi ?

Anna : oui .

Antonio : alors moi aussi .

Antonio met un préservatif et ils commencent à coucher ensemble , il commence doucement à rentrer en elle , leurs souffle s'accélérer de plus en plus , et l'excitation grandissait , à un moment il change de position et Anna monte sur lui pose sa main sur son cou et le regarde intensément sans le lâcher du regard , il l'attrape et la plaque sur le dos , il la fixe comme elle le faisait en alternant le rythme quand il rentre en elle , doucement et fort sans être trop rapide , après quelques minutes les deux atteigne l'orgasme l'un après l'autre . Après ça il commence à discuter .

Antonio ; mon corps avait envie de toi .

Anna : nos corps avaient besoin de l'un comme de l'autre .

"Antonio sourit"

Anna se pose sur le torse d'Antonio pendant que celui ci lui fait des papouilles , et petit à petit les deux amoureux commence à s'endormir de plus en plus .

Le lendemain matin , Antonio c'était réveiller tôt pour allez chercher le petit déjeuner pour tout le monde , pain au chocolat , croissant et même jus d'orange frais , c'est parents pas habituer à le voir lever aussi tôt était sans voix .

Mme Rodriguez : "baille" ça va chérie ?

Antonio : oui ça va maman

Mr Donivari : qu'est ce que tu nous as amener de beau ?

Antonio : regarder par vous même chères parents :) .

Antonio prépare un plateau avec 3 pain au chocolat , 3 croissant et deux verre de jus d'orange pour Anna et pour lui .

The Gentlemen of Betrayal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant