Notre histoire débute en début d'année de lycée en classe de terminale , Luis , Antonio et Anna se retrouve tout les trois dans la même classe , une joie pour notre couple mais une malédiction pour Luis qui va devoir subir les mignonneries de couples , les bisous et câlins etc , à leurs premiers jours le lycée annonces le Bal de fin d'années , avec le dress code , Chic et élégant , Anna se voyait déjà dans une robe noir avec des bijoux en diamant et Antonio à son bras en costard noir , et Luis lui se voyait déjà tenir la chandelle tout le long de la soirée et aussi tout le long de l'année , après la fin des cours Anna rentre chez elle pour allez s'occuper de son petit frère AJ , Antonio et Luis parte pour un entraînement de boxe . Arriver à la salle d'entraînement , ils se mettent en tenue , et commence à s'échauffer , Luis demande à Antonio :
Luis : et Tonio ! c'était vraiment une journée de merde , tu compte vraiment allez à ce bal à la con avec tout les looser du bahut ?
Antonio : Luis Luis Luis .."soupir" .. toujours à voir le négatif partout toi hein , la journée était bien et puis c'était seulement la première journée de cour de notre dernière année alors profitons de notre jeunesse avant d'entrer dans la vie d'adulte , alors arrête de râler un peux , le bal ça je ne sais pas encore faut que j'en parle avec Anna .
Luis : il faut toujours prévoir le pire et voir le pire ça aide à être prêt en cas de problème , oui la "vie d'adulte" comme tu dis , et puis connaissant ma meilleure amie elle voudra y allez , et je vais devoir tenir la chandelle encore une fois , youpiii super génial .
Antonio : t'es juste rabat joie Luis , oui ta meilleure amie... tu sais si tu te trouver une copine tu verrais que tu vivrais mieux et tu serais plus là à tenir la chandelle comme tu dis .
Luis : pourquoi j'irais m'emmerder avec une copine , elle serait toujours en train d'être jalouse au moindre contact avec une fille , non c'est pas pour moi ça .
Antonio : j'avais oublier tu préfère coucher avec toutes les filles que tu croise , et faire "l'homme" pour montrer que t'es virile .
Luis : tout à fait ça , les sentiments sont une faiblesse qui nous empêche de devenir meilleur .
Antonio : c'est là ou tu te trompe , l'amour peux te donner une force inimaginable , mais bon on peut pas te changer ,trouduc.
Après l'échauffement , ils commencent à se battre , seulement les poings était autoriser , mais Luis n'était pas de cet avis , il commence à lui enchaine une série de direct pour briser la garde d'Antonio mais rien n'y fait il encaisse et ne bouge pas d'un poil , Luis lui envoie un crochet et tire les bras d'Antonio en avant ce qui brise sa garde et lui assène un coup violent au foie , Antonio recule de deux pas en arrière avant de finir un genou à terre , grimaçant et suffoquant , Luis lui tourne le dos et commence à faire le showman .
Luis : la foule est en délire face au crochet du gauche porter par le grand LUIS STRACHILINI , wouhouuuuuu .
Antonio : "bruit de respiration rapide" fils de pute ..soupir ... c'était quoi .... C'était quoi ce coup interdit ..
Luis : le jeune Antonio se demander mais comment avait t'il pu le toucher avec une tel force , je suis simplement plus malin .
Antonio : t'es surtout un sale con vicieux qui triche .
Luis : tu va pleurnicher encore longtemps ou est ce que tu va te battre ?
Antonio se relève , remonte sa garde , il envoie un uppercut à Luis ce qui brise sa garde et le fais reculer , il essaie tant bien que mal de bloquer les coups d'Antonio mais rien n'y fait il frapper vraiment fort , ils finissent dans les cordes , Antonio l'enchaîne encore , encore et encore , Luis lui envoie un crochet qui le déstabilise , et là il fait un coup bas , il se met en position pour lui porter un coup de pieds à la tête , Antonio avait sa garde au moment du coup , mais n'étant pas prêt pour ce coup interdit à la base chute , choquer il regarde Luis et ...
VOUS LISEZ
The Gentlemen of Betrayal
RomanceAu cœur d'un conflit entre deux mafia , vous découvrirez le jeune Antonio bientôt âgée de 17ans et qui devra reprendre les rennes d'une mafia grandissante , il ne sera pas seul lors de son périple et les obstacles qui l'attende seront grand , va-t'i...