Chapitre 4 : Cauchemars

72 10 0
                                    

PDV d'Akiko :

Alors que cette histoire et ces mensonges à propos de Garam qui serait une harceleuse s'agravait, cette dernière ne sortait pratiquement plus. Elle ne mangeait pas non plus si on ne la forçait pas à le faire. Je me sentais de plus en plus mal de la voir dépérir de cette manière et ma colère se faisait plus dense encore.

Lentement, mes nuits en furent affectés et la fatigue tabassait mes sens. J'avais dû mal à ne faire même la tâche la plus simple, et rapidement, Sakura m'obligea à rester au lit sous peine de conséquences graves (pour mon corps et mon mental).

Quand je dis que mes nuits en furent affectés, j'entends par là que je faisais des cauchemars atroces où Garam n'était plus parmi nous. Je nous voyais nous, Le Sserafim, au sommet du succès mais à chaque fois que je me retournais vers les membres, je ne voyais que 5 membres qui me suivaient. Et à chaque fin de rêve, je courais dans tous les sens à la recherche de mon amie la loutre.

"Tu m'as l'air malade" Kazuha commenta en japonais, sa main poser sur mon front.

Mes yeux plissés alors que la chambre était plongée dans l'obscurité, je peinais à voir rien que sa silhouette.

"Tu ne dors pas" venant de sa part, ce n'était pas une question.

J'ai soupiré.

"Malheureusement si, mais mes cauchemars m'empêchent de me reposer complètement" j'ai de nouveau fermer les yeux, sentant le haut de mon corps tanguer.

"...Je vais prévenir Chaewon et Sakura unnies" avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Kazuha s'en alla.

Replongeant dans mon oreiller, ma tête battante, je suis replonger dans un énième rêve plus effrayant que les précédents...

*****

Début du cauchemar

Je me suis soudainement réveillée par un cri affreux. Je peux sentir le sol poussiéreux sur lequel je suis allongée. Je peux entendre le sifflement du vent, ainsi que le bruit distinctif d'ailes battant au-dessus de moi.

J'ouvre les yeux et me redresse. Devant et au-dessus de moi se dresse une silhouette qui me paraît difforme. Comme une sorte de créature se cachant grâce à de nombreuses ailes.

Un nouveau cri retentit, faisant pleurer le ciel et trembler la terre.

Soudain, quelque chose s'abat sur le sol juste à mes pieds. Une aile immense, ensanglantée, qui se recouvre de poussière. Je lève de nouveau les yeux, et je vois un œil unique qui me fixe.

La créature... Il s'agit d'un séraphin, un des anges gardiens le plus proche de Dieu. Celui qui est si proche qu'il doit se protéger les yeux grâce à ses 6 ailes, car la lumière divine dont est composé Dieu rend aveugle n'importe quel être qui ose poser ses yeux sur cette forme parfaite.

Le séraphin hurle de douleur alors que son œil unique me fixe. Le soleil cruel, illuminant le ciel oblige l'œil à se fermer, et des nuées d'anges descendent des cieux pour abattre le séraphin.

Le séraphin se rattrape. Mais il est désormais estropié et aveugle. Il peine à se relever et à faire face aux autres anges qui le huent.

Seul, rejeté et infirme, le séraphin tourne le dos aux anges et au soleil cruel avant de commencer à marcher au sol pour la première fois.

« Quand l'ange déchu, méprisé de tous, se ferma au monde. Il pu enfin guérir et marcher une nouvelle fois »

Fin du rêve

*****

Réveillée de nouveau en sursaut, je me suis convaincu que je ne pouvais plus rester les bras croisées comme le co-PDG m'avait demandé de le faire.

Si je devais agir, ce serait maintenant ou jamais, comme ce que j'avais fait à l'époque...

Le Sserafim 7th Member [Fem Reader]Where stories live. Discover now