Chapitre 11 : Reprenons les choses en mains.

20 6 23
                                    

Cela fait maintenant deux semaines que les filles lui ont donné la lettre.

Afin que vous comprenez mieux ce qui c'est réellement passé en cette matinée qui fût pour l'homme en question, tout d'abord un canular dont il ne faut pas s'inquiéter à un sentiment de perte de contrôle total.

Amidead alias Amina.

Cameurder alias Cassy.

Célibute alias Céline.

Comment se pouvait-il que se soit elles ?

Revenons alors en arrière. Très loin en arrière.

Alors que Céline recevait d'étranges messages dont elle s'inquiétait, sa meilleure amie, Sonia, désertait. Elle allait de moins en moins en cours toujours avec ce regard suppliant qu'elle lançait à son amie et les mêmes paroles en bouche : " S'il te plaît, couvre moi, je n'en ai  pas pour longtemps mais j'ai des choses à faire ok ? " et la réponse de Céline fût alors toujours la même : " Ok pour cette fois mais tu m'expliqueras. "

A l'heure qu'il est, elle n'aura jamais eu d'explication. 

Mais où était-elle réellement ?

C'est simple. 

Elle était à la combine de l'homme de la nuit. Etant donné que Céline racontait tout à Sonia, elle était au courant de la rencontre avec les survivantes. Et alors, elle transmettait le message à celui-ci.

Il avait toujours eu une longueur d'avance sur elles. C'était le but du jeu !  

Alors, lorsqu'elle se sont rejoint à la gare abandonnée. Il aurait pu les tué, toutes avec une balle dans la tête et le tours serait joué. 

Il ne l'a pas fait car ce qui est drôle, c'est de voir la personne tomber de haut, très haut. Lorsqu'elle se sent dans la plus profonde sécurité et alors, il se montrera et elle tombera. 

Alors, il décida de missionné Sonia pour qu'elle lui raconte tout en détail. Ainsi, il connaissait le train de vie de ces jeunes adolescentes insouciante du danger qui est pourtant si proche. 

Il savait absolument tout. Tout. 

Il faisait semblant de ne rien savoir, et lorsqu'il s'ennuyait, il envoyait un message à Céline pour lui faire croire qu'il savait où elle était. 

Tout avait été calculer, jusqu'au moment où Céline péta un câble où elle lui envoya une message comme quoi qu'elles étaient en sécurité.

Sonia, la poussait secrètement à se lâcher. Et ça à fonctionné. 

Puis, L'homme de la nuit en à eu marre de jouer à ce jeu avec ces jeunes filles et à décidé de faire exterminer la famille du groupe, bien sûr, Sonia avait été mise au courant de son projet et il lui avait d'ailleurs dit de les tuées par la suite, la nuit, alors qu'elles dormiraient. Elle était au courant qu'il allait tué leurs familles à seulement un détail près : Le deal c'était qu'il ne touche pas, ni à sa famille, ni à elle. 

Mais il n'a pas tenu son propre deal. Il a tué toute les familles.

Ainsi, elle s'est suicidée car elle n'aurait jamais osé avoué ce qu'elle a commit. Bien sûr, l'homme de la nuit n'est pas au courant que Sonia est morte. 

Et cette lettre fût pour lui la preuve qu'elle n'a pas fait son job. 

Elles sont bien vivantes.

Ce jeu doit absolument ce terminer, et dans un des camps, il y aura des pertes. Beaucoup de pertes.

Elles te suivent, elles te traquent, elles te tuent.Where stories live. Discover now