07

12.6K 275 270
                                    







Aujourd'hui on jeudi, je suis en vacances.

Je suis plus malade, je tousse encore un peu mais bon.

Il est 8h, tous le monde dors sauf moi.

Je sais pas pourquoi c'est derniers jours je me lève tôt.

Comme je n'y arrive plus a m'endormir je me lève, je m'habille, je mets un pantalon bleu marine ample avec un t-shirt noir. Je me lisse les cheveux.

puis je me maquille légèrement. Sa va faire 15 jours que je me suis pas préparé correctement.

Bref ensuite je range un peu ma chambre, puis je vais me faire un chocolat chaud. je vais le boire dans le balcon.

Je me suis posé tranquillement, je réfléchissait, je penser, je rêver, à tout.

J'aime bien les moments ou je suis posé tranquille mais seul.

Oui je suis souvent seule, je me confie a personne, et j'aime pas sa. sa va me tuer un jour cette sensation d'être seule tout le temps et s'est a cause de sa que je suis devenu sensible et pas sociable. Et tous sa sa a commencé quand j'ai commencer le collège. Avant le collège, J'étais super sociable j'avais plein d'amis, je me prenais pas la tête a tout, et surtout.. j'étais heureuse...

Je sais pas pourquoi mais s'est a cause de la 6ième que sa a commencé tous sa. La 6ième était très compliquer pour moi. Déjà que ma rentrée je l'ai commencé avec 2 semaines de retard. Et s'était un peu a cause de sa aussi. je connaissais personne et tous mes anciens amies étaient pas dans le même collège que moi, il y en avait quelque un mais, on était pas dans la même classe. J'étais la dans une classe avec des gens que je ne connaissais pas (c'est normal aussi quand tu passe a un autre établissement tu connais personne et tout mais moi c'était pas pareil) et en plus tous le monde me regarder super mal et sa a était comme sa toutes l'année mais vraiment toutes l'année. ils fessaient plein de rumeurs et de critiques sur moi. A se moment là j'en pouvais plus.

Et s'est là que j'avais rencontrer Nora, qui était dans ma classe. on avait été amis après 1 mois de cours a peu près j'crois. Avec Nora aussi on avait eu une grosse embrouille a peu près vers la fin d'année a cause des gens de ma classe. La je m'étais emporté j'avais dit des mots et des paroles que je regrettes d'avoir dit aujourd'hui mais a se moment de ma vie, j'étais pas bien....Breff j'vais pas en dire plus mais se n'est pas tout.


Il est 10h30. Sa faisais 3 heures que j'étais posé comme sa et j'ai même pas remarqué.

J'étais posé tranquille entrain de boire mon chocolat quand je vois Lina en bas. wesh elle fait quoi ici, je fais un réve j'crois, je regarde mieux est la je vois tous le monde genre Lina, khalti, Adem, Oncle Aysan, Ali et une autre dame...mais c'est la mère d'Ali.

Moi choquée, je regarde bien ils sont tous entrain de sortir de la voiture et ils se dirigent vers notre porte.

J'me lève, je cours direct dans la chambre de ma mère pour lui prévenir.

Moi : anne çabuk kalk sana (*maman lève toi vite)

Anne : noldu ?

Moi : anne on a des invités

Anne : je sais kizim

Moi : comment sa tu sais et pq moi je sais pas ?

Anne :...

Moi : Anne il sont en bas

elle a sursauté d'un coup

Anne : ou en bas. En bas de chez nous

Chronique de Sana : « Un amour impossible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant