Pdv Jisung
On jouait tranquillement au go-stop avec Chan et Changbin, quand Hyunjin rentra dans l'appartement après s'être fait remettre à sa place par Sun-Min. On entendait à peu près tout ce qui se passait dans le couloir, c'est pour ça qu'on savait toujours quand Sun-Min rentrait, enfin surtout Hyunjin.
Bref, Hyunjin s'était écrasé dans le canapé et avait attrapé un coussin dans ses bras. Ça se voyait qu'il avait envie de parler mais je n'avais absolument pas envie de l'écouter aujourd'hui, alors je laissai cette tâche aux deux autres et allai trouver refuge dans l'appartement d'à côté.
- Ah, Jisung ! s'exclama Felix en me voyant entrer. Tu tombes bien, on vient de perdre deux joueurs et Seungmin se fait une tisane. Un petit Smash, ça te dit ?
Je haussai les épaules et allai m'asseoir dans le canapé à côté de Minho qui ne me lâcha même pas un regard.
La partie commença et Minho avait clairement décidé de s'en prendre à moi.
- Mais vas-y, t'abuses là ! finis-je par m'écrier. Depuis quand t'es devenu assez bon pour me sortir trois fois de suite ?!
- Peut-être que tu comprendras ce que ça fait de se faire jeter maintenant... répondit-il sur un ton passif agressif.
Je fronçai les sourcils sans comprendre où était le problème. Je vis Felix et Jeongin sourirent en coin sans même tourner la tête vers nous. J'entendis les pas de Seungmin qui revenait de la cuisine avec un tasse en souriant également d'un air narquois. Visiblement tout le monde était au courant de quelque chose sauf moi, c'était super.
- C'est quoi le problème ? demandai-je finalement à Minho qui se contenta de hausser les sourcils en continuer à jouer. Bon, alors quand tu auras envie de m'expliquer ce qui se passe, tu viendras me voir, pas la peine de me lancer des pics...
- Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, répondit-il. Le monde ne tourne pas autour de toi, Jisung.
Je soupirai et continuai à jouer tout de même parce que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ce type borné.
Pdv Minho
Mon propre comportement me saoulait. Ce n'était pas ça qui allait régler le problème, surtout que le problème n'était que de mon côté. Quand Jisung était parti, les trois idiots restant s'étaient tournés vers moi en souriant.
- T'as rien trouvé de mieux pour qu'il comprenne que t'es jaloux ? demanda Felix en haussant un sourcil.
Je ne répondis rien et me contentai de souffler pour montrer mon mécontentement.
- Non, sérieux, renchérit Jeongin. Vous devriez juste avoir une discussion, tu sais très bien qu'il est du genre compréhensif.
- Non, sans blague, Jeongin !? m'écriai-je. Sérieux ?! J'étais pas au courant ! J'étais pas au courant que mon putain de flirt depuis quatre ans était compréhensif !
Ah, je l'avais dit. Je le savais parce que les autres me regardaient, mi choqués, mi moqueurs.
- On ne pensait pas que tu l'annoncerais comme ça, fit Felix en riant. Mais c'est une façon de faire aussi.
- Oui, par contre je ne te cacherai pas que ça fait un peu de peine, constata Seungmin.
Je ne répondis rien et nous continuâmes à jouer.
Le soir, alors qu'on était à table, en train de manger avec les gars d'à côté parce que ça faisait longtemps, le sujet arriva très vite sur Sun-Min.
- C'est marrant que Sun-Min connaisse San et Wooyoung, je m'y attendais pas, déclara Felix.
- Vous croyez qu'elle pourrait connaître plus d'idols que ça en les ayant rencontrés par hasard ? demanda Jeongin.
VOUS LISEZ
Tears and Soulmates (Hyunjin x OC) Réécriture
FanfictionÉtudiante en école de commerce, il était temps pour Sun-Min de réaliser son stage de troisième année pour valider celle-ci. Ainsi, en faisant jouer ses contacts, elle décroche son stage dans une célèbre agence artistique de Corée du Sud, la JYP Ente...