04 | 𝐼𝑁 𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆.

267 20 35
                                    

▶𝐹𝑈𝐺𝐼𝑇𝐼𝑉𝐸

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐹𝑈𝐺𝐼𝑇𝐼𝑉𝐸.

- ℳ𝑒𝑟𝑙𝑦𝑛. -








Bon, je dois avouer que la nuit a été longue.

Très longue.

Malheureusement, après plusieurs heures de vol, l'avion à dû atterrir en urgence par nécessité d'importantes réparations, et d'évacuation.

L'aile gauche de l'avion dans lequel je voyageais avec de nombreuses personnes, à malencontreusement pris feu d'un coup.

Les torrents de pluie étaient à son comble à cette heure-là, et il semblerait que la foudre aie taper l'aile de l'avion au moment où des étincelles s'en dégageaient ; ce qui à évidemment provoqué d'ardentes flammes qui ont causé sa chute soudaine.

Je me souviens encore de comment la panique était à son summum dans le vol.

Nous avons donc été obligés d'atterrir dans le premier aéroport le plus proche.

C'est-à -dire à Lisbonne, au Portugal, dans une salle d'embarquement qui se retrouve provisoirement surpeuplée par les personnes qui remplissaient l'avion accidenté, dont moi.

Autant dire que nous allons devoir attendre un certain temps avant qu'un autre avion vienne nous récupérer, ça fait déjà plusieurs heures que nous sommes là de toute façon.

Mon téléphone n'avait plus de batterie, mon ordinateur portable non plus, j'ai dû m'asseoir sur le sol pour désespérément trouver une prise et continuer ce que je faisais.

C'est-à -dire prendre aux m'informer au mieux sur ce que les gardes du corps communiquent entre eux à mon sujet.

Ils savent que mon emplacement à changer, mais ils ne savent toujours pas où est ce que je me situe.

Ce qui veut dire que j'ai le temps de m'éloigner encore un peu, au moins d'arriver à ma destination finale, avant qu'ils le découvrent potentiellement.

Merde.

Je range mon ordinateur portable, je sors mon téléphone branché à ma batterie externe que j'ai trouvé dans les fins fond de mon sac, curieuse d'aller voir ce que les journaux racontent de nouveau.

Mon doigt va sur les actualités, et il descend, encore et encore, jusqu'à trouver un titre qui m'interpelle tellement que j'ai dû m'arrêter de scroller.

«𝐂𝐲𝐫𝐮𝐬 𝐋𝐚𝐧𝐬𝐭𝐨𝐯 𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐦𝐞𝐧𝐚𝐜𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬. 𝐒𝐨𝐧𝐭-𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐥𝐢𝐭𝐬? 𝐋𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬

BETRAYAL.Where stories live. Discover now