Chapitre 4 🔱 - Le repas de famille

23 8 0
                                    

LEN LEWIS

Ce soir, je mange chez mon ami Erik avec sa femme et ses deux enfants. Erik est professeur de chant à l'école d'Atalanica et c'est aussi mon confident. On se connaît depuis longtemps et la passion de la musique nous a permis de développer une solide et belle amitié - comme on en voit presque plus de nos jours.

Ses enfants sont super agités et nagent autour de nous. Ils se chamaillent et crient vraiment fort. Très vite, j'ai mal à la tête. Je crois que je manque de pratique avec les enfants. En vérité, ils me font flipper... Si petits et déjà si caractériels et...complexes. Là c'est sûr que tu perds ta liberté, quand tu as des petits monstres comme ceux-là à gérer. Et, je suis bien content que ça ne me concerne pas !

Erik m'accompagne boire des verres au Requin Marteau, le bar branché du royaume. La porte est rouge et presque tout à l'intérieur l'est également. Des lumières vers le bar tamisent l'ensemble pour créer un lieu propice aux discussions intimes. Des plantes habillent le comptoir. A cette heure, le bar paraît calme et pourtant, le soir les tables sont poussées et l'ambiance est garantie ! Mais, ce que j'aime le plus : c'est l'ouverture sur le fond du bar qui permet d'observer de près une famille de requins marteaux qui vient souvent ici. J'adore quand ils sont là !

Quelques verres après, je danse comme un fou, ça fait du bien de déconnecter son cerveau et de lâcher prise. J'ai bu beaucoup trop d'alcool en tout genre et surtout de la liqueur d'algues. C'est une tuerie ce truc ! Des sirènes s'attroupent vers Erik et moi. Aimant bien les jolies sirènes, ça ne me dérange pas. Je souris même à quelques heureuses élues qui me regardent régulièrement en dansant. Peut-être que je ne vais pas passer la fin de soirée seul finalement... L'avantage d'être une star, c'est qu'on a l'embarras du choix !

Je nage - en tanguant - pour aller aux toilettes quand j'aperçois Mindy la méduse. Oh non, pas encore ! Je fais alors la première chose qui vient à mon esprit embrumé. J'attire la sirène la plus proche de moi et l'embrasse pour montrer à Mindy que je suis occupé.

La sirène en question a de longs cheveux roses, d'une nuance très originale que je n'avais jamais vu auparavant. A part ça, je ne retiens pas grand chose d'elle car avant que j'ai eu le temps de m'excuser ou de lui expliquer mon comportement, elle me repousse violemment et fuit en m'insultant.

J'entends clairement les mots consentements et connard. Je crois qu'elle n'est pas contente du tout...

Cette nuit je me couche seul dans mon reposoir, hanté par un baiser fiévreux partagé avec une sirène aux lèvres pulpeuses et au tempérament féroce.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 09 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TINTA MARE [TOME 1]Where stories live. Discover now