⊰8

942 56 9
                                    

[PDV DE LORELAÏ]

[•Restaurant |12h]

J'étais en plein service dans le restaurant chic et bien décoré de Neev. Je prenais les commandes des clients et je les transmettais à mes collègues. Je pars nettoyer la table qui venait d'être libérée quand je me fais interrompre par un client, assis à une table isolée.

- Excusez-moi, il lit ce qui était inscrit sur mon badge. Lorelaï, n'est-ce pas ?

- Oui, c'est bien moi. Comment puis-je vous aider ?

- Eh bien, pour être honnête, c'est votre sourire qui m'a attiré ici. Je ne pouvais pas passer à côté de la chance de commander chez une serveuse aussi charmante, il me dit souriant.

Depuis que je travaille ici, je me fais draguer par grand monde des clients, mais je me devais de les repousser avec la plus grande des douceurs.

- Oh, merci beaucoup pour le compliment. Je suis ravie que vous ayez choisi notre restaurant, je réponds avec professionnalisme.

- C'est le moins que je puisse faire en présence d'une si belle serveuse. Alors, qu'est-ce que vous me recommandez ?

Souriant, tout en gardant mon professionnalisme, je réponds : - Nos plats signatures sont toujours populaires. Le saumon grillé est délicieux, ou peut-être une option végétarienne si vous le préférez.

- Je pense que je vais suivre votre recommandation et opter pour le saumon grillé. Et, bien sûr, un dessert recommandé par vous.

- Excellent choix. Je m'assurerai que votre expérience culinaire soit à la hauteur de vos attentes, je lui fais un clin d'œil amical.

Alors que je m'éloignais pour transmettre la commande à la cuisine, je roule discrètement des yeux en voyant mon collègue, Logan avec un sourire narquois aux lèvres.

- Ça fait le cinquième de la demi-journée, tu me dois 10$, il me tend sa main.

Je souffle avant de sortir mon billet et de le lui remettre.

- T'es beaucoup trop gracieux, c'est normal qu'ils tombent tous sous ton charme. T'as pas ta place ici comme serveuse, il me taquine.

Pourtant il avait peut-être raison. J'avais été éduquée de sorte à être complètement gracieuse dans tout ce que je faisais. Mes parents étaient suffisamment "riche" pour que je me permette de ne pas travailler dans ce restaurant, mais j'avais mes raisons.

- Je crois qu'il y'a une nouvelle cliente qui vient d'arriver, tu pourrais t'occuper d'elle ? Je m'occupe de ton client.

Il retourne en cuisine et moi je vais m'occuper de notre nouvelle cliente. Je suis grandement surprise de voir ma prof, mademoiselle Quinn dans ce restaurant.

Alors que je m'approche de la nouvelle cliente, mademoiselle Quinn, je tente de dissimuler ma surprise. Elle me regarde avec un sourire.

- Bonjour, Lorelaï. Quelle surprise de te voir ici. Comment se passe le service ?

- Bonjour, mademoiselle Quinn. Le service se déroule bien, merci. Comment vous allez ?

Hot Roommate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant