⊰33

698 54 2
                                    

[PDV DE IRZAH]

Il est minuit lorsque je décide de rentrer. J'avais bien reçu l'appel de Lorelaï, mais je l'avais dirigé sur ma messagerie.

Je traîne sur notre groupe d'amis et je défile sur les stories des autres, je vois qu'ils ont passé un bons moments avec elle, et qu'elle avait l'air heureuse avant son départ. Je souris avant de verrouiller mon téléphone et de le ranger dans la poche de mon bas.

Je marche jusqu'à chez Luisa, je me demande comment la maison sera maintenant sans Lorelaï. Dans le temps, j'étais habituée à ne vivre qu'avec Luisa et ça ne m'avait pas déranger, mais maintenant que j'ai connaissance de mes sentiments pour Lorelaï, je doute que ça sera facile de vivre sans sa présence.

Mais bon, la vie continue. Je n'aurai qu'à l'oublier en me focalisant sur d'autres meufs comme je l'ai fait pour Moanna, mais aussi sur mes études et le boulot.

J'arrive enfin devant chez Luisa, j'aperçois la voiture de cette dernière mais aussi celle de Cassian ? Une main est posée sur mon épaule gauche, puis une autre sur celui de droite.

- Tu pensais quand même pas qu'on ne remarquerait pas que t'es amoureuse de Lorelaï ? Cassian dit en me tournant.

Je l'aperçois lui et James.

- Qu'est-ce que vous foutez là ? Je croyais que vous rentreriez chez vous après avoir quitté l'aéroport !

- N'essaye pas de chercher un échappatoire. Je n'arrive pas à croire que je ne l'ai pas vu venir celle-là !

- Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées, mais arrête. Tu deviens ridicule.

- Ça dure depuis quand ? James demande soudainement.

- Me dis pas que tu penses aussi que je suis amoureuse d'elle ? T'es pas sérieux mec !

- Arrête d'essayer de nous le dissimuler. Tu le sais que tu es amoureuse de Lorelaï et tu n'es même pas fichue de le lui dire !

- Putain oui et qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous croyez quoi ? Qu'une relation à distance aurait pu marcher si elle partageait mes sentiments ou que j'aurais dû essayer de lui faire abandonner son rêve ? Je m'emporte.

Un silence s'installe et je remarque que j'avais peut-être exagéré en me laissant emporter.

- Écoute Irzah, on a pas trouvé d'autre moyen que celui-ci pour te faire cracher le morceau, on est désolés.

- Ce n'est rien. J'aurais peut-être dû vous en parler, mais je l'ai compris il y'a quelques heures que j'étais amoureuse d'elle et je n'ai pas jugé utile d'en parler, puisque je peux passer à autre chose.

- Tu veux qu'on aille boire un coup ? Po...

- C'est gentil les gars, mais je n'ai pas envie d'en parler, je veux juste passer à autre chose.

[ •Le lendemain
Université de Loxford | 12h]

J'avais sollicité le contact d'Alexis auprès de Rafaël, mais celui-ci avait élaboré divers scénarios, imaginant que j'avais des intentions particulières à son égard. L'idée selon laquelle "je voulais me la faire" ou encore "qu'elle me plaisait" avait traversé son esprit. L'ayant contactée, nous avions convenu que je l'attendrais devant son université. Après une dizaine de minutes d'attente, je jetai un œil impatient à l'heure.

Hot Roommate Where stories live. Discover now