Chapitre 27 🎭

792 94 273
                                    

La sonnerie, pourtant calme, retentit abruptement contre les parois de la cabine. Embarrassé, je tente de me défaire de ses bras pour le laisser répondre.

Mais sa prise se resserre autour de mon corps, me coupant le souffle. Je cherche ses orbes dans la glace face à nous. Bien que nous ne soyons pas face à face à proprement parlé, celles ci me déstabilisent.

D'une main, il sort son téléphone de sa poche arrière, tandis que l'autre, toujours autour de mon corps, m'envoie un frisson le long de ma colonne vertébrale.

"C'est Jimin." annonce t-il.

Je déglutis, en ayant du mal à me concentrer sur autre chose que son avant bras contre mon ventre.

"Tu ne lui réponds pas ?" je demande.

"Si."

Alors il décroche, et apporte l'appareil à son oreille. Je n'ose pas bouger, ni me défaire de son emprise. Aussi près de lui, contre son corps, je me sens fondre et faiblir, une masse difforme et sereine qui s'abandonne à son moule.

"Taehyung ! T'es où ?"

Son visage est si proche que je peux entendre Jimin à l'autre bout du fil. Et lorsqu'il lui répond, je sens son souffle et la vibration de sa voix contre le bord de mon cou.

"En magasin, pourquoi ? Vous avez tous terminé ?"

"Oui, on vous attend à une table. Jungkook est bien avec toi ?"

À ces mots, Taehyung me jette un bref coup d'œil, et la prise de sa main se referme imperceptiblement contre ma hanche. Je saisis son avant bras sans tenter de l'éloigner, seulement par réflexe. Puis il se rapproche, plus près de mon oreille, et murmure d'une voix anormalement basse, juste assez pour que je sois le seul à en percevoir la tonalité :

"Oui, il est avec moi."

Je m'étouffe soudainement avec ma propre salive. J'apporte ma main à mes lèvres pour ne pas tousser trop fort.

Taehyung, lui, sourit amplement à ma réaction.

Merde, il se retient de rire en plus.

"Ok ! Dépêchez vous, on vous attend pour commander."

"Oui, on paye et on vous rejoint."

Taehyung raccroche, et se détache enfin de moi. Mes joues se teintent. Enfin, j'imagine. Je n'ose même pas me regarder dans le miroir pour vérifier.

Taehyung rassemble ses affaires et se retourne pour me laisser me changer. Rapidement, mes vêtements amples et confortables me recouvrent à nouveau.

"Tu es fou..." je ne peux m'empêcher de murmurer, faisant référence à ce qui vient de se passer, et je suis étonné de la facilité avec laquelle je m'exprime.

"Et ça ne te déplait pas."

Oh.

Je ne m'attendais pas à cette réponse.

"Non..." je réponds, plus bas que je ne l'aurais voulu.

Nous sortons de la cabine, et passons en caisse. Je prends le temps de réorganiser mes idées, et de chasser l'image des bras de Taehyung autour de ma taille.

Je ne fais que lui jeter des coups d'oeil, qu'il intercepte de temps en temps sans ne rien dire.

C'est quoi, cette atmosphère qui flotte autour de nous ?

Je suis parfaitement désorienté.

***

"Enfinnn !" s'exclame Jimin à notre arrivée.

Le Silence De Tes Mots [Taekook]Where stories live. Discover now