Chapitre 2 : Pluie d'été

844 35 2
                                    


_Tu es chiante quand tu t'y mets, Tomoé ! Criais Eichiro, le deuxième élèves de la classe de Terminal à l'école d'exorcisme de Tokyo.

La pluie était torrentielle, les cordes tombaient et c'était un vent fort, qui secouait avec fracas les branches des arbres. Pourtant, aujourd'hui était un jour d'été, le grand soleil qui avait été annoncé laisser place à ce déluge.
Ce n'étais pas la météo qui m'attristais, aujourd'hui, suite à mes suggestions, l'école avait organisé une énorme séance d'exorcisations dans le quartier à Asakusa. Le plan était exécuté à la perfection à un seul point près, Satoru Gojo.
Il était partit avec les secondes, pour les superviser, sérieusement, ils ne pouvaient t'ils pas se débrouiller, ce sont des vulgaires classe 3 et 4 sur leurs chemins.

Nous, élevés de terminale avons donc plusieurs fléaux de classe 1 à exorciser, le travail c'était plutôt bien dérouler, comme sur des roulettes grâce à mon sort inée « Création », je pouvais matérialiser mon énergie occulte en a peu près tout ce que je voulais, armes, créature et même fléau, Ça voulait également dire que la puissance de l'exorcise était déterminé à la naissance, plus il venait au monde avec de l'énergie, plus il était fort. Dans mon cas, j'ai hérité de l'entièreté des atouts familiaux, un stock quasiment inépuisable d'énergie occulte.
Mais j'avais également des fardeaux en héritage, le clan Kimura fait partie des clans qui avaient été bannis lors de l'âge d'or de l'exorcisme pour avoir prêter main forte au Roi des fléaux, Ryomen Sukuna.
Même 1 000 ans après ce massacre, aucun Kimura ne pouvait entrer dans le cercle dé l'occultisme. C'est Satoru qui m'avait aidé, il y a trois ans, il avait menacé le conseil, se portant garant de mes activités.

Dans tout les cas, j'étais super dégoûtée, j'avançais devant le groupe, irritée par la situation.

Kimura ! Attends nous. Ordonnait le professeur qui nous accompagnait, Kento Nanami.

Je m'arrêtais nette, contre un mur, tout en regardant avec nonchalance mes collègues de missions, ils me rattrapaient.

J'ignore ce qu'il te met dans cette colère mais n'oublie pas la mission. Rajoutait le professeur Kento.

_Justement plus vite, on extermine, plus vite on rentre. Je répondais rapidement à mon supérieur.

_C'est pas en accélérant la cadence que la mission sera mieux exécutée. Finissait Eichiro.

_Il me semble que tu cherches une recommandation pour la classe supérieur. Ce n'est pas en ce comportant comme tu le fais que tu auras ta place en classe S.

_Peut importe MR.Nanami, vous ne pouvez pas me donner cette place de toute manière. Seul des exorciste de classe S le peut.

_Je vois, ce qu'il t'énerve, c'est le fait que tu as l'impression d'avoir été évincé, tu propose la mission et tu comptais convaincre Satoru Gojo. Manque de bol, il se trouve avec les secondes. L'égoïsme n'est pas un atout qui t'amènera loin.

_Ce n'est pas de l'égoïsme mais de l'ambition.

Kento Nanami soupirait face à mon comportement, il ne pouvait pas le nié, j'avais de l'ambition, pas seulement celle que j'avais envers Satoru Gojo mais aussi celle que j'avais en tant qu'exorciste. Atteindre le dernier pallier, tous savait que j'en étais capable mais à cause de mon sang, on bradée mes capacités. Kento Nanami et Eichiro Kanabe ne pouvaient pas comprendre, ils sont et resteront des exorciste de classe 1.
La pluie se faisait plus hargneuse et l'odeur nauséabonde des fléaux se faisait ressentir jusqu'à la pointe de mon nez, ils étaient là, si près.
Notre équipe se regardait et d'un hochement de tête, tous savaient ce qu'ils avaient à faire, nous nous dispersons faisant reculer chaque fléau en un même point pour les avoir tous en même temps. Je matérialisais des petits invocation de classe 1, jouant au chat et à la souris.
Ils étaient désormais regrouper, Kento me faisait signe de les achevé et je créer, utilisant mon énergie pour faire apparaître un faux fléaux de classe S, qui les exorcisaient en deux seuls petits coups, nous n'avions plus à en parler, la mission était finit de notre côtés à nous.

_C'est du bon travail les terminales vous ne me décevez vraiment pas, vous maîtrisez totalement votre arts. Complimentait Kento.

_Comme toujours... Se vantait Eichiro.

_Oui, enfin, j'ai fait 80% du travail.

_Tu ne peux donc t'empêcher, Tu t'entendrais tellement avec Satoru, même orgueil, même fascination pour vous-même.

_C'est vrai ?

Alors qu'à l'origine Kento Nanami avait fait cette remarque pour unique but de me faire taire, elle avait provoqué l'exacte inverse, je pouvais m'entendre avec Satoru Gojo, c'est ce que je souhaitais. Alors que j'étais venue ici, mine triste sur le visage, un petit sourire ce dresser sur mes lèvres.
-C'est super, dans tout les cas, je le savais... -

_Irrécupérable. Soufflait le professeur avant de s'en allait avec Eichiro qui était plus sage et calme que la jeune fille.

Un bruit sourd de tonnerre se faisait entendre au loin, l'orage s'abattait désormais sur Tokyo, quelle belle journée d'été..., Le vent soufflait de plus en plus fort, les feuilles s'envolant avec la force destructrice des rafales de vent. Je m'empressais également de me mettre à l'abris courant avec hâte, écrasant mes pas dans les flaques d'eaux, le son des éclairs qui se rapprochait de plus en plus, je finissais rapidement trempé et j'étais encore bien loin de mon école.

« CRASH »

La foudre frappait devant moi, à peine quelques mètres, sa force et par surprise je tombais, mouillant encore plus mes vêtement. J'avais beau être exorciste, il n'empêche que j'avais eu peur. Je me relevais, remarquant une écorchure sur mon pantalon, à mon genoux.
Je décidais de m'abrité et attendre que le temps s'améliore, juste sous un kiosque en bois dans un parc isolé, un peu laisser à l'abandon, la végétation et les fleurs ayant poussée le long des poutres.
Je m'asseyais dans un coin, me laissant distraire par le son des gouttes, du vents, des arbres.

_La vache, on aurait pas dit que le temps se couvrirait ainsi.

Le son de sa voix me faisait sursauté, concentré sur la pluie, je n'avais pas entendu l'arrivée de celui qui me chamboulait tant, je me levais rapidement, passant une main dans mes cheveux trempé pour tenter tout de même, de me rendre présentable.

_Mr. Gojo.

 Gojo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Gojo Satoru : L'InterditWhere stories live. Discover now