Chapitre 11 : Écart dangereux

460 17 9
                                    


| 2 semaine avant le drame de Shibuya. |

Le lendemain de son rendez-vous avec Satoru au parc d'attractions, je me réveillais avec un sourire radieux, replongeant dans les souvenirs enchantés de la veille. Les éclats de rire, les lumières chatoyantes et l'excitation des attractions semblent encore danser dans mon esprit et dans mon cœur.

Les images des manèges tourbillonnants et des moments complices persistait, laissant une empreinte joyeuse dans les pensées.

-En plus, on a encore fait l'amour dans un super hôtel -

Depuis nos premiers rendez-vous au restaurant, Satoru et moi avons partagé une série d'expériences qui ont tissé des liens toujours plus étroits.
Chaque dîner, chaque sortie, chaque détail délicat, a contribué à approfondir notre relation. Les rires complices et les conversations sincères ont créé une vraie complicité entre nous, Chaque nouveau rendez-vous devient un chapitre supplémentaire dans notre aventure, renforçant le tissu de cette relation qui continue de grandir et de s'épanouir de jour en jour.

J'ai demandé à Satoru Gojo de m'accompagner faire du shopping, et il a accepté avec un enthousiasme surprenant. Notre après-midi s'est transformée en une aventure pleine de rires et de découvertes, explorant ensemble les boutiques animées de la ville. À mesure que nous déambulions, je sentais le regard intense de Satoru sur moi, chaque tenue que j'essayais capturant son attention. C'était une expérience unique, partager ces moments complices dans l'effervescence des magasins, et ses réactions sincères ajoutaient une touche spéciale à cette journée. Les heures ont filé s'en que je m'en rendais compte.

_Chaque tenue, te va à ravir, j'ai adoré donner mon avis, surtout sur ce petit ensemble rouge. Discutait Satoru Gojo, il me faisait un discret clin d'œil.

_En faite, t'es un sacré pervers. Répondais-je.

_J'ai 29 ans, je ne suis pas encore assez vieux pour ne plus penser à ça. Et puis bon, c'est pas de ma faute, si j'ai une si jolie et jeune femme à mes côtés.

_Je te donne t'en envie que ça ?

_Evidemment. Dit-il.

_A quelle point ?

_Je pourrais te prendre dans les cabines d'essayage d'une boutique, là, maintenant.

_Chiche ?

Il me lançait encore se regard que je connaissais que trop bien depuis qu'on se fréquentais, il me prit la main m'embarquant dans une boutique.

À la fin de la journée, Satoru Gojo m'a raccompagnée devant chez lui. À la lueur des étoiles, l'atmosphère s'est chargée d'une douce tension. Alors qu'il se laissait emporter par l'instant, un baiser spontané a scellé notre soirée. Cependant, notre intimité a été brusquement interrompue par les bruits de pas d'une personne qui approchait de son domicile.

_Merde, chuchotait-il, ouvrant sa porte d'entrer rapidement et me faisait rentrer brusquement, refermant la porte devant moi.

Discrètement, j'observais la scène, du coin de la fenêtre, me faisant toute petite pour ne pas être repéré au grand jour.
Le directeur de l'école d'exorcisme, Mr Masamichi approchait de Satoru Gojo, calme tout comme à son habitude.

_Tiens, Mr le directeur que me vaut votre visite ? Commençait mon amant.

_J'avais deux trois petites choses à revoir avec toi.

_Et, ça ne pouvait pas être vu demain ?

_Pourquoi je tombe mal ? Demandait-il d'un ton suspicieux.

_Non, non, bon, c'est quoi la chose importante qui ne pouvait pas attendre demain ? Dit mon professeur restant devant sa porte d'entré.

_Le conseil s'est encore réuni, ils cherchent à faire tomber Yuji et Tomoé. Tu t'es portais garant pour eux mais n'empêche que leurs comportements commence à être un problème pour eux.

_C'est des jeunes, ils vivent une jeunesse normal, une vie d'adolescent normal, qu'est ce qu'il ont, concrètement ?

_Je te demande, juste de rester vigilants sur leurs actes, je ne parle pas de Yuji et Tomoé mais méfies toi d'avantage du conseil.

Suite à son conseil, le directeur prit congés et Satoru entrait enfin chez lui.

Satoru et moi, surpris par l'intrusion inattendue, avons échangé un regard amusé qui a déclenché un éclat de rire partagé. La légèreté de l'instant a dissipé toute gêne, Ont étaient irrécupérables, de vrais enfants qui ne se rendaient pas compte de leurs bêtises.

Satoru Gojo a pris l'initiative de cuisiner pour moi, créant une atmosphère chaleureuse dans sa cuisine. Son talent culinaire a été une agréable surprise, et le repas qu'il a préparé a comblé mes papilles de saveurs délicieuses. C'était un geste attentionné. La cuisine de Satoru s'est révélée être une nouvelle facette charmante de sa personnalité.

_On dirait que nous sommes seul, désormais.
Il m'attrapait la main, la baisant sur ma paume. J'avais compris où il voulait encore en venir.

_Tes vachement endurant quand même.

_Toujours quand il s'agit de sexe.

Je lui offrais l'un de mes plus beau sourire, j'aimais cette aspect de notre relation, nous étions sexuellement très actif. Il me portait dans ses bras fort, me conduisant une énième fois dans sa chambre, m'embrassant avec fougue et passion, me plaquant au mur, collant son corps contre le mien.
Je m'apprêtais à passer mes mains sous son haut quand je sentis une présence et Satoru l'avait remarquer aussi.
Nous nous arrêtions, regardant par la fenêtre, et c'est là que nous voyons à notre plus grand regrets Eichiro, mon camarade de classe.

_ Merde ! Rattrape le, il nous a vu ! . Ordonnais-je, paniquant à l'idée de l'avenir s'il ouvrait sa bouche.

Mon professeur sortait en trompe de sa maison, rattrapant avec facilité son élève, lui attrapant le poignet.

_Attends !

_Alors ça, si je pouvait m'attendre à ça ! C'est dingue.

_C'est pas ce que tu croîs ? Paniquait Satoru, lui d'ordinaire infaillible.

_A ouais ? Vous n'étiez pas sur le point de foutre votre queue dans votre élève ? Ricanait avec horreur Eichiro. Vous me dégoûtez.

_C'est compliquer, C'est bien plus que ça et déjà qu'est ce que tu foutais à ma fenêtre ?

_Je venais vous voir pour parlé des notes, j'ai frapper mais visiblement vous étiez occupé.

_.... Écoute, je suis navré Eichiro, mais je te le demande en tant qu'homme également, ne dis rien.

_J'y gagne quoi ? Il en profitez pour y installer son chantage.

_Tout ce que tu voudras.

_Une recommandation en classe S. Tomoé ne peut pas l'obtenir, c'est une façon de la devancer de ses avantages en natures....

 Tomoé ne peut pas l'obtenir, c'est une façon de la devancer de ses avantages en natures

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Gojo Satoru : L'InterditWhere stories live. Discover now