3

11 0 0
                                    

Hey ! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre la définition des " Souffleur des plaines ", je tenais tout d'abord à m'excuser et ensuite vous donner la définition. Voili-voilou.

Souffleur des plaines :
Ce sont des animaux qui dormes la plupart du temps ils ne se réveillent que pour manger. Leur nom vient du fait qu'ils ont de très grand poumons, quand ils dorment ils inspire profondément ( l'inspiration est presque imperceptible) et expire d'un coup par leur gueule; l'expiration est tellement puissante qu'elle balaye tout sur son passage. Ils chasse en inspirant avec leur gueule et attrapent tout créatures prise dans l'inspiration. Après avoir mangé ils partent à la recherche d'une nouvelle plaine où dormir car le lieu où ils dorment est souvent recouvert de leur excréments.

______________________________________

J'avais mal au crâne, j'essaye de bouger mais mon corp n'est que douleurs. J'entends des pas. Je réussi à ouvrir un œil puis le deuxième. Je vis des grilles et un sol en pierre.

Les pas se rapproche. Une ombre vacillante apparaît sur le mur qui se trouve derrière les barreaux et une personne en blouse blanche apparaît.

Elle se met à rire sadiquement.

- T'es enfin réveillé ? T'en a mis du temps dit donc ! Remarque, après l'injection c'est normal que tu sois rester endormi deux ans.

Deux ans ?! Je me rappelle d'avoir vécue à peut près deux ans dans une forêt merveilleuse... ce serait donc parce que c'était un rêve qu'il y avait autant d'incohérences ?

En entendant un bruit de ferraille je releva le tête et vis que la blouse blanche était entrée dans ma cellule.

- Bien, bien, bien. Voici ton injection quotidienne, voyons combien de temps tu résisteras.

Il émit un rire hystérique avant de se rapprocher de moi. Je tenta, en rampant, de me mettre hors de portée, mais il attrapa mes cheveux, assez long pour traîner sur le sol, et me tira d'un coup vers lui.

Je me débatis, en vain, pendant qu'il m'injecter "l'injection quotidienne" à l'aide d'une seringue. Je sentis alors le produit couler dans mes veines, comme si de la lave remplaçait mon sang. Je me tordis de douleur sur le sol froid de ma cellule. La douleur fit cesser de fonctionner mon ouï, tant et si bien, que je n'entendis pas le scientifique sortir de ma cellule, dans un grincement métallique. La sensation que mon corp se transformée me vint comme une claque. Des ailes me poussais ainsi que des griffes et des crocs. Je tomba dans les choux.

|
|
|
|
|

Je me reveil dans l'obscurité, avec la sensation d'être à l'étroit dans cette cage de fer. Des secousse ébranle la terre et j'entend des voix plutôt graves.

- Fais gaffe ! La marchandise est super rare, et si tu réveille le monstre je ne donne pas cher de notre peau !

Les secousses s'arrête. Je n'ai jamais aimé être dans le noir. Je tente de bouger, mais je sens comme des barreaux au dessus de ma tête. Je me sens comme encerclé.

Bon, voyons en quoi l'autre mâle avec de la pisse d'âne à la place des cellules grises m'as forcé de me métamorphoser... une respiration longue... la chaleur sous ma peau... des ailes... la sensation de vouloir à tout pris voler... un Dragon! Oui mais quelle espèce ? De la chaleur sous la peau... hum... un écailles flamboyant !
Mais c'est parfait !

Je me concentra et enflamme mes écailles. Je sens se qui maintient dans l'obscurité brûler, c'est une bâche en toile. Des cris se firent entendre et la bâche partis, laissant par la même occasion la lumière du soleil apparaître, me permettant de voir la cage m'enfermant. J'emagasine le plus de chaleur solaire possible avant de la renvoyer vers mes écailles. Je me colle contre les barreaux et ceci commence a fondre, sous les cris des caravanier.

- Apportez de l'eau ! Vite ! Il faut refroidir son corp, avant qu'il ne s'envole !

Au non ! Pas question ! 

Je déploie mes ailes, mais au moment de l'envol je reçois des morceaux de glace. Le froid me déstabilise et je tombe lourdement sur le côté. Je me relève, esquive une nouvelle attaque d'eau glacés et m'envole en direction de la forêt la plus proche : les frondes incendiaire.

______________________________________

Coucou, que pensez-vous de ce nouveau chapitre?

J'ai l'intention de publier un chapitre toute les semaines, donc, tout les vendredi ! ( ils seront peut-être un peu plus petit que les deux premiers)

Portez-vous bien 🐈‍⬛ 🐉

La Dernière MétamorpheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant