Chapitre 2

51 7 0
                                    

J'ai pleuré, j'ai versé des torrents de larmes après avoir ouvert cette lettre. Il me restait plus que 3 jours avant d'envoyer ma confirmation. Notre confirmation. Il ne me restait que 3 petites journées pour trouver un prétendant, autrement dit 72 heures. J'ai retroussé mes manches et j'ai commencé à mettre de l'ordre dans ma chambre que j'avais laissé à l'abandon ces derniers jours.

En passant ma main sous mon lit, je sentis un objet frôler mes doigts. Un cadre. Une photo d'Elliott et moi, habillés chic avec un grand sourire. Ce soir-là, il n'était pas comme d'habitude mais je n'avais pas fait d'histoires au vu du lieu où l'on se trouvait, le mariage d'une connaissance d'Elliott. Décidemment.

Le claquement de la porte d'entrée me fit sortir de mes pensées. Maya était enfin de retour. Je sortis de ma chambre et alluma la lumière pour l'accueillir. Je restai immobile face à ce que j'avais devant moi.

Un homme, probablement son rendez-vous, grand, assez musclé pour m'aider à monter tous les meubles Ikea qui attendent dans le salon. Il possède un tatouage sur sa main, un énorme papillon. Mes yeux s'arrêtent sur le lieu où ses mains se posent. La poitrine de ma meilleure amie. Ils se retournent tous les deux dans ma direction et se séparent aussitôt.

- Désolé de vous avoir dérangés. chuchoté-je d'un air niais

- Miles, voici ma coloc, Mei. Mei, voici mon...

- Je n'ai pas besoin de savoir, faîtes ce que vous voulez, je sors.

Maya s'est empressée d'emmener ce Miles dans sa chambre et j'ai accouru vers ma porte de secours, en pantoufles. Quelle idiote.

Comme je ne savais pas quoi faire à cette heure si tardive je me suis dirigée vers un supermarché coréen pas loin de mon appartement. Toujours en pantoufles, j'ai choisi un sachet de nouilles et je me suis assise sur une table, seule.

J'engloutissais mon seul vrai repas de la journée quand deux hommes entrèrent dans le magasin. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que je les voyais rôder autour du même rayon. Après avoir choisi leurs paquets de nouilles respectifs, ils se sont assis près de moi.

Assez intimidée, j'ai regardé mon téléphone pendant plusieurs minutes. Je ne faisais que des aller-retours entre l'application météo et ma galerie. N'ayant aucuns de réseaux sociaux, ni de jeux, j'ai vite abandonné cette idée et j'ai posé mon téléphone, tout en écoutant la conversation d'à côté.

- Il faut vraiment qu'on trouve un moyen pour sauver ta réputation Minho, même si tout est faux.

- Je sais.

- Sérieux ? Tu penses à l'avenir du groupe ? Regarde ce qu'ils disent.

Le blondinet tendait son téléphone à son ami, il fermât les yeux, aveuglé par la forte luminosité ce qui me fit sourire un instant.

- « Lee Know et Choi Seo-yeon mariés ? » ou encore « Lee Minho devrait il être exclu de son groupe après les rumeurs de couple avec l'ancienne actrice mise en examen pour trafic de drogues ? ».

- Arrête de lire ça Félix, c'est des conneries, et par pitié baisse ta luminosité tu vas me rendre aveugle.

Je laisse échapper un rire qui me paraissait muet, jusqu'à ce que les deux hommes se retournent en ma direction.

- Ça vous fait rire ? déclara le supposé Minho

COMPANY - Lee Know [Stray Kids]Where stories live. Discover now