Chapitre 12

55 6 0
                                    

En rentrant à l'appart, j'ai trouvé une vieille robe dans mon placard. C'était la robe que j'avais portée lors de notre premier rendez-vous avec Elliott. Elle était simple, sans fioritures, mais elle avait une signification particulière pour moi. J'ai décidé de la porter pour le mariage. Je l'ai posé sur ma commode, à côté de mon téléphone qui venait de retentir.

Minho venait de m'envoyer deux messages. Premièrement, le communiqué de l'agence venait de sortir. Ce qui signifiait que notre relation devenait officielle mais surtout surveillée par tous les médias.

Et deuxièmement :

- Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Mei. Je ne pensais pas que ça marcherait si vite, maintenant c'est à mon tour de faire ma part du contrat. Un taxi viendra te chercher demain à 10h, sois prête à l'heure.

Je lui répondis d'un simple pouce.

Tout était prêt pour le mariage. Maya me donna un ensemble de bijoux d'une grande marque pour que mon mensonge à l'encontre d'Elliott paraisse plus crédible, et un sac à main d'un rouge flamboyant.

- C'est la couleur de l'amour et du sang, si tu vois ce que je veux dire. Appelle-moi s'il y a un problème, je serais là dans la minute qui suit. indiqua-t-elle avec un clin d'œil

- Si tu savais Maya, j'ai tellement honte de ce que je suis en train de faire. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Elle prit mes mains dans les siennes.

- Bien sûr que si c'est une bonne idée, tu dois être sûre de ce que ce mec ressent encore envers toi. Tu es la personne la plus courageuse que je connais Mei, vas-y à ce foutu mariage et fais-lui regretter tout ce qu'il a perdu.

- Mais qu'est-ce qu'il a perdu ? C'est plutôt moi qui perds tout en ce moment ! Je perds même la tête à m'embarquer dans ce genre de choses.

- Mei. Il a perdu une femme qui était prête à tout pour lui, la seule femme qui ne l'aurait jamais abandonné même dans les moments les plus difficiles. La seule qui est passée outre le fait qu'il y en avait une autre dans sa tête.

- Ne parle plus de ça. On ne sait toujours pas si cette histoire est vraie.

- Arrête de te voiler la face, tu mérites mieux.

COMPANY - Lee Know [Stray Kids]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant