Chapitre 16

52 5 0
                                    

En l'espace d'une demi-seconde, Minho avait réussi à me faire perdre le contrôle. Il est clair que je ne ressens rien pour lui, nous rigolons bien ensemble mais toute cette histoire est uniquement professionnelle.

Je marche quelques instants pour me dégourdir les jambes et atterris dans un petit parc. Je m'installe sur un banc et hume le parfum du gazon fraichement tondu. Je ne suis plus si angoissée à l'idée de me rendre au mariage, finalement sortir de la routine me fait un bien fou. Soudain, deux jeunes hommes un peu plus jeunes que moi entrèrent dans le parc, ils s'installèrent tous les deux sur les balançoires en face de moi et discutèrent. L'un d'eux me fit un signe et m'invita à me balancer sur la troisième balançoire.

- Salut ! bredouilla le premier, qui fut rejoint par son ami

Ezra, le plus grand des deux n'arrêtait pas de me sourire. Il avait les cheveux châtain clair qui brillaient sous l'effet du soleil, il remontait sans cesse ses lunettes qui lui donnait un air d'intello qui me plaisait énormément. Nous parlions pendant quelques temps de la vie de jeune adulte tout en se berçant sur les planches de bois.

- Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ? demanda Ezra

- Pas pour l'instant, et toi ?

- Moi non plus. Les filles de la campagne sont trop insupportables.

- J'adorerais habiter à la campagne, la ville est trop anxiogène. Il faut sans cesse regarder où l'on va par peur de se faire écraser, sans parler des bruits de klaxons et du caractère des citadins.

Nous rions ensemble pendant que son ami passe un appel. Nos deux balançoires à l'arrêt, il se rapproche, passe sa main dans mon cou et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne sais pas pourquoi mais je prolonge le baiser avec cet inconnu. Nos lèvres dont presque aimantées, je sens mon cœur battre plus vite dans ma poitrine. Jusqu'à entendre quelqu'un hurler mon prénom.

Mon « faux petit-ami » se précipite vers moi et dégage la main d'Ezra posée sur ma taille.

- C'est qui lui ? protesta Ezra, remettant sa main autour de mes épaules

- Rien qu'un am-

- Son petit-ami, alors enlève tes sales pattes de là et va voir ailleurs.

Minho attrapa ma main et m'emmena vers la sortie.

- À quoi tu pensais en faisant ça ?

- Je voulais juste m'amuser, pas la peine de me faire la morale comme si j'étais ton enfant. Je suis majeure et vaccinée, je fais ce que je veux je te signale.

- Je m'en fiche de qui tu embrasses, de qui tu retrouves sous tes draps, ce qui m'importe c'est ma réputation en ce moment même ! Alors essaie de ne pas être égoïste et fais-toi discrète quand tu fais ce genre de choses. Tout ce que tu as à faire c'est de rester là, d'être jolie, ça ne devrait pas être difficile ?

Il s'en va et rentre dans la voiture. J'ai les poings serrés, tout ce que j'ai à faire c'est de rester là et d'être jolie ? Il me prend clairement pour un trophée, une poupée qu'il utilise pour montrer au monde entier qu'il n'est pas celui que tout le monde pense. Après tout, qu'est-ce j'attendais de cet individu aussi froid que la glace ?

- Je te déteste Lee Minho.

COMPANY - Lee Know [Stray Kids]Where stories live. Discover now