Chapitres 4

99 6 5
                                    

Lundi 3 décembre
8h00

Pdv-America

Rien de nouveau, encore aujourd'hui un réveil en sursaut, se cauchemar.. c'est toujours le même, je me voie juste mourir en boucle après avoir tuer tous le monde, pas très joyeux quoi. Mais se n'est qu'un cauchemar ! Et il y a pire que ça : l'école.

Le week-end est déjà fini.. je l'ai même pas vue passé- j'ai tellement hâte au vacances de Noël !

Je saute hors de mon lit, je suis presque tombé, je me sens un peu faible ses temp si, mais on sens fou. Je me prépare vite fais bien fais, une foie ça fini je sors de ma chambre et descend jusqu'au salon, déjà tout le monde est réveillé et prêt pour partir à leur occupation de la journée. Je passe dans la cuisine et me prend un verre d'eau, bien sûr Kiwi n'hésite pas à me montrer ses nouveaux écouteurs et son téléphone. Je l'ignore et pars dans le salon ou ma mère fais une leçon à mon père sur le fait de rien dire de mal sur Russia et surtout quand Ukraine est la, ses vrai que hier elle a dîner ici, moi je suis resté dans ma chambre.

Aujourd'hui je vais partir sans leur dire je pense, je vais pas interférer dans leur discussion, mais avant toute chose, je dois, prendre mon sac de cour, j'ai totalement zapé. Je remonte dans ma chambre et le trouve assez rapidement, une fois l'objet recherché trouvé je redescend et sort enfin de cette maison.

Je marche dans les rue de la ville, cette foie si pour allez au lycée, téléphone en main, je joue à un jeux au hasar. Mais comme j'apprend jamais de mes erreurs je percute quelqu'un. Je relève la tête et voie, la pire personne que je pouvais percuté la toute suite, North Korea. Je pense que la vie veut me faire passer un message.

Rapidement je dis la première chose qui me passe par la tête.

Moi : Sorry mec.

Bon, je suis foutue. C'est fou, à chaque foie que je suis dans une situation merdique je dis se qui ne faut pas dire. Enfin peut-être qu'il va me dire "t'inquiète pas mec", mais faut pas rêver. Et effectivement faut pas rêver.

N-K (North-Korea) : Ta dis quoi.

Je n'est plus que 3 solutions,
1ère : Fuir
2ème : répondre
3ème : FUIR
C'est avec la plus grande logique que je choisis : la 2.

Moi : fallait écouter mec.

J'ai envie de me baffer, ses que après ma conneries que je me rend compte, maintenant je fais les choses bien. En voyant le regard noir qu'il me lance et sa main qui a les points serré, je comprend qu'il n'a qu'une envie, me brisé en deux, et je le comprends. Mais je dois survivre pour mon plan ! Je n'est pas oublier, et le temp presse. Je me met alors à courir le plus vite que je peut en direction du lycée, et sa n'a servi à rien car il me rattrape facilement, je cour vite d'habitude, tellement que personne ne peut me battre à la course, mais je me sens vraiment faible la.

N-K : Je vais te remettre en place toi. Je croie pas que tu sais quo je suis.

Je frissone et me met à légèrement tremblait, il fais flipper lui.. mais il y a du monde autour, il n'oserais pas me faire du mal ? J'espère...
Et mon espérance fut de courte durée, car a peine après se qu'il m'a dit, il me donne un grop coup dans le ventre et me lâche. Je tombe et me tient le ventres.

N-K : Tu ne fais plus le malin la.

Il leve sa jambe, je ferme mes yeux, je ressens une douleur au côte. Pourquoi personnes ne fait rien ? Sûrement qu'ils on trop peur.. je comprends, même moi j'aurais pas osé allez aidé une personne contre se mec.. sauf si cette personne serait un de mes ami.

25 jours pour que tu m'aime | RusAme |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant