Chapitre 18

169 13 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre, j'aimerais vous parler de quelque chose ! En ce moment, je lis une histoire et genre elle est trop bien ! Sauf que l'écrivaine a du mal à continuer son livre car personne ne la lit, et je la comprends, je serais comme elle, si vous ne seriez pas là. L'histoire s'appelle "Watch Me Burn" de JulieHuaulm et ce n'est pas une fanfiction mais un M x M. Je vous laisse lire le résumé et n'hésitez pas à lui donner de la force ! Merci beaucoup pour elle et bonne lecture à vous !

-----------------------------------------------------------------

Point de vue Wonwoo:

Ça fait un moment que Yun est partie, et ça commence à m'inquiéter. Elle devrait déjà être là. Depuis toute à l'heure je l'appelle mais elle ne me répond jamais. S-Coups s'est levé en disant qu'il se sentait peu mieux mais il est toujours aussi pâle. Il doit sûrement avoir quelque chose dans la tête. Lui aussi, essaye d'appeller Yun mais toujours rien. Soudain, nous voyons la porte de l'ascenseur s'ouvrir et nous la trouvons avec sac rempli. Je me rapproche d'elle et prends les courses.

Moi: Yun ! Tu m'a fait peur ! Qu'est ce qu'il t'a pris autant de temps ?

Yun: Désolé, j'ai croisée une fan qui était jeune alors je l'ai ramenée à sa mère. Elle était trop chou !

Elle arrête de parler d'un coup et nous regarde.

Yun: Attends... Cheol, qu'est ce que tu fais ici ? Il faut que tu te repose un maximum. Laisse ton rôle de leader de coté et prend soin de toi !

Elle lui prend sa main et l'emmène dans notre chambre avec S-Coups.

Point de vue Yun:

Je prends la main de Seungcheol et l'emmène à son lit. Je le pousse sur le matelas sauf qu'il était encore accroché à moi alors je tombe avec lui. Je me retrouve à moitié sur lui, mes bras à coté de sa tête et assis sur le lit. On se regarde dans les yeux et je n'avais jamais remarquer mais ses yeux sont d'une couleur magnifique. Mes yeux se posent ensuite sur ses cheveux, à les voir comme ça, j'ai envie de les toucher, ils ont l'air doux...

Je le re regarde dans les yeux mais il ne regarde pas au même endroit. En analysant, je remarque qu'il est enfaîte entrain de fixer mes lèvres. Mes yeux s'aggrandisent mais je décide de faire comme lui. Ses lèvres sont lisses, enfin elles m'ont l'air. Plus je les regarde plus j'ai envie de l'embrasser, mais je ne suis pas sûr de mes sentiments. Nos visages s'approchent doucement mais nous nous arrêtons d'un coup.

Wonwoo: Yun, laisse le tranquille, il a dit qu'il se sentait mieux. Bon, je rentre.

Avant qu'il ne franchisse la porte, je me relève, prends la serviette à coté de lui, la trempe dans l'eau et lui mets sur ses yeux par panique.

Wonwoo: Qu'est ce que vous faisiez ?

Moi: J'étais entrain de lui passer de l'eau froide sur son front haha.. Tu viens, on va préparer le porridge. Repose toi bien S-Coups..

Je pousse Wonwoo à l'extérieur de la pièce et ferme la porte en la claquant. Je me dirige vers la salle de bain tout en lui disant de m'attendre un moment. Je m'enferme à clé quand je suis dans la pièce et souffle tout mon air. Mon coeur bat la chamade. Faudrais que je parle de ce sentiment avec The8, c'est un expert. D'ailleurs, il faudrait que j'aille voir si les garçons à l'étage 8 vont bien. Après m'être calmée un peu, mais vraiment un tout petit peu, je décide de me passer de l'eau sur le visage pour enlever toute la pression. Erreur ! En fermant les yeux, j'ai revu son beau visage. Attends, je viens vraiment de dire beau ? Mais qu'est ce qui va pas chez moi ?! Pris d'une folie, je décide de me frapper. Aïe ! J'y suis pas aller de mains mortes, ma joue est actuellement toute rouge.

Revenir de NouveauWhere stories live. Discover now