Chapitre 20

178 9 2
                                    

21 Avril 2018

Point de vue S-Coups:

Cela va faire 3 semaines qu'on a pas vu Yun et qu'on a pas eu de ses nouvelles. À vrai dire, nous sommes débordés par notre comeback japonais. Entre les entrainements de danse, de chant où même répeter plusieurs fois le mot en japonais pour avoir un meilleur accent, nous n'avons plus vraiment le temps. Le groupe 감정 est toujours entrain de chercher une agence qui pourrait les accepter. D'ailleurs Ki-Moon, le leader du groupe, a mis sur ses réseaux sociaux, l'audio qu'on a enregistré pendant leur discussion. Sous l'ordre de Yun, on a coupé un bout de l'enregistrement qui disait que c'était elle qui avait écrit les musiques. Leur ancienne agence a donc fermer ses portes car plus personne ne voulait y venir.

Actuellement, nous sommes dans la salle de danse entrain de répeter et on en peut plus de faire la même chose, surtout que quand la musique va vraiment sortir, il y aura plein d'événenement !

Manager: C'est fini pour aujourd'hui les garçons ! Comme je suis gentil, je vous laisse 2 jours de congé après ces trois semaines de travail acharné. Reposez-vous bien !

Seventeen: Merci beaucoup !

On prend tous une bouteille d'eau fraîche et nous partons en direction de nos vans. Nous sommes dispersés en 3 groupes, nos unités, donc je suis avec Vernon, Wonwoo et Mingyu. À l'intérieur, nous restons silencieux à moitié entrain de dormir pour certains. Quand soudain Mingyu commence à parler.

Mingyu: Vous avez vu, Yun a crée un deuxième compte instagram, publique cette fois ci.

Wonwoo: Sûrement pour les fans qui la soutiennent.

Vernon: C'est bien que Yun ne fait plus attention aux critiques. Elle a fait beaucoup d'effort pour en arriver là, alors je pense qu'elle a compris que le plus important est ce qu'elle aime faire.

Pendant leur discussion, je regarde la fenêtre et souris. Je suis content que mes paroles lui ont servi à quelque chose. Soudain, je reçois un message de Jeonghan qui me dit qu'on va voir quelqu'un avant de rentrer au dortoir. Je demande donc à notre chauffeur, soit notre deuxième manager, de suivre le van des vocalists. Pendant le trajet, je reconnais la route pour aller à l'agence, ce qui me laisse perplexe. Je laisse tomber et m'endors.

Point de vue Yun:

Pendant 2 semaines, j'ai cherché un travail comme je ne savais pas quoi faire mais je n'ai rien trouvé. J'ai même demandé à Félix si ils avaient besoin de personnels mais tout était complet. Finalement à la troisième semaine, j'ai recu un appel du PDG de Pledis pour me dire qui l'a réfléchit et qu'il veut que j'aide BUMZU, leur producteur, sur les musiques. J'ai toujours rêvé de faire ça alors j'ai accepté directement. Il m'a donné rendez-vous aujourd'hui alors je me suis bien préparée. J'appelle un taxi et me dirige vers mon nouveau lieu de travail.

Une fois arrivé, je me dirige vers la secrétaire, ce qui m'arrache un sourire car je me rappelle ce qui s'est passé avec S-Coups. Elle me voit arriver et commence à paniquer.

Secrétaire: Alors, attendez je vous donne votre carte d'accès maintenant, il faut juste que je la trouve.

Moi: Ne vous en faîte pas, le PDG va sûrement m'en donner une. Vous allez me voir tous les jours maintenant.

Je l'entends glousser et je m'en vais pour aller en direction du bureau du directeur. Je toque à la porte et rentre quand il me dit de le faire. Dans la pièce, il y a une personne assis devant le PDG, ça doit sûrement être Bumzu. Nous discutons un peu du style de musique de Seventeen et je leur fait écouter "Home" qui de ma part à besoin de beaucoup de changement après plusieurs écoutes.

Revenir de NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant