IV. C'est un pervers... et un stalker !

6.9K 379 192
                                    

Durant la pause du lendemain, j'en avais profité pour passer un savon à J-hope, qui avait préparé ce bordel dans mon dos ! Une fois cela fait, nous nous dirigions jusqu'à la table sur laquelle nous étions sensé manger. Il y avait  déjà tout le monde, tout le monde excepté NamJoon.

Suga- Ah ! Enfin on va pouvoir manger.
J-hope- Salut... Ben en fait il y a un ami à moi qui doit venir, ça vous dérange pas qu'on l'attende ?
Suga- Non pas du tout !
J-hope- Super, merci !

J'entendis Jimin soupirer suite à la demande de J-Hope. Exaspéré, je roulai des yeux en me souvenant que sera ce mec ne pouvait vraiment pas s'empêcher de râler ! On s'assit, puis quelques minutes plus tard, on vit Namjoon arriver avec deux autres personnes avec lui. Il y avait un brun très grand avec un petit blond, il avait de très beaux yeux !

Namjoon- Je suis vraiment désolé pour le retard... Voilà alors le brun c'est Sungjae et le blond c'est Ilhoon !

Ils s'assirent à leur tour. Ce con de V s'était assis à côté de moi, J-hope s'était empressé de se mettre, évidemment à côté de Suga, Namjoon s'était mis à côté de Jin et les deux autres abrutis s'étaient mis en face. Oui, je les appelle « les deux abrutis » parce que je pense vraiment qu'ils sont dépourvus d'intelligence... Mais ils sont vraiment supers sympas, enfin bref. J'avais envie de rigoler car je voyais Jimin faire la tête. On allait commencer à manger, Sungjae avança sa cuillère vers sa bouche mais Ilhoon l'empêcha en lui tirant fort la joue.
Sungjae-Aïe ! Pourquoi tu che cha ?
Ilhoon- T'es malpoli jusqu'au bout toi hein ! On dit bon appétit et on parle pas la bouche pleine, morveux !
Sungjae- « Morveux » ?! C'est pas comme si t'étais beaucoup plus vieux que moi hein !
Jin- Bon, vous allez arrêter tous les deux, on est venu pour manger, non ?! Maintenant, réconciliez-vous !
Les deux ne bougèrent pas, jusqu'à ce qu'ils croisent le regard d'un Namjoon énervé qui leur faisaient des petits signes discrets, qui voulaient tout dire. J'avais l'impression qu'ils avaient pris peur. Ils se regardèrent alors dans les yeux, puis Sungjae finit par se lever et s'installa sur Ilhoon.

Sungjae- Pardon hyuung.
Il s'avança vers lui pour lui faire bisou de « réconciliations ».

J-hope- Bon les gars, on a compris, vous allez pas jouer aux shôjos là.

On rigola tous, il y avait vraiment une très bonne ambiance et on s'entendait tous assez bien. J'étais en train de manger, puis je jetai un coup d'œil à Jimin. C'était bizarre, il était souriant. Je tournai discrètement la tête et vit Taehyung lui faire des clins d'œil. Pff, ce mec me dégoûte vraiment...
Par contre je voyais J-hope faire les yeux doux à Suga, qui lui souriait. Il n'avait pas vraiment l'air de l'avoir remarqué, enfin, c'était dur à expliquer... Mais bon, le repas se finit et nous devions à présents tous retourner en cours.

Namjoon- Bon ben c'était cool tout ça ! On se dit à plus tard.

Tout le monde se leva pour se dire au revoir, sauf Namjoon qui se dirigea vers Jin.

Namjoon- Euh... J-Jin, tu peux me donner - enfin, que si t'en as envie hein - ton numéro ?
Jin- Oui, pas de problèmes si tu veux !
Namjoon- Génial !...Euh, je veux dire merci.
Jin- Haha, de rien. Bon Jungkook, J-hope, on y va ?

On acquiesça tous les deux, et nous dirigeâmes vers notre cours. On s'installa tous en classe,

-Non Jimin, tu ne te mets pas au fond. A partir d'aujourd'hui, tu te mettras à côté de Jungkook.

Quoi ? Je pense vraiment que je traîne la malchance avec moi. Le professeur m'avait parlait d'un élève de la classe qu'il voulait que « j'aide », mais si j'avais su que c'était Jimin, j'aurais refusé..  Je pensais que pour le moment, je n'avais déjà plus le choix.
Il vint s'asseoir à côté de moi - en cachant sa « joie » bien sûr et baissa sa tête vers son cahier, qu'il avait ouvert. Pendant que le cours passait, ne sachant pas pourquoi, j'étais en train de le fixait. Merde ! Il venait de me prendre en flagrant délit... Je fis mine de copier ce qu'il y avait au tableau.

Une tension plutôt indescriptibleWhere stories live. Discover now