XII. Changer de fenêtre ? Peut-être envisageable.

2.6K 131 89
                                    

Sans plus attendre, l'une de ses mains agrippa mon bassin tandis que l'autre se faufilait sous mon haut, m'adressant une longue caresse au niveau du devant de mon corps, me faisant soupirer une nouvelle fois. L'expression de mon visage se fit légèrement plus faible suite à son touché mêlé à ses baisers parsemés de façon hasardeuse, ne m'aidant réellement pas à tenir mes envies... Mes mains quant à elles, se posèrent sur ses cheveux que je caressais lentement avec retenue, de peur de les lui arracher suite à mon impatience. Il recouvrait mon corps toujours plus bas jusqu'à défaire mon jeans, ainsi que mon boxer. Je m'occupais de faire de même de mon haut pour l'écarter du lit avant de m'allonger une nouvelle fois. Les paupières fermées, un frisson me parcourut lorsque j'eus sentis un premier baiser contre mon commencement d'érection, un baiser lent, chaud. Sa langue ne tarda pas à rejoindre également mon membre, désirant caresser le sommet de mon sexe avec plus d'insistance. Bon dieu, ce qu'il était doué de ses lèvres... C'était réellement la première personne avec qui je savourais autant une fellation. Mais bien qu'il me procurait un plaisir monstrueux, j'eus émis un léger gémissement tout en l'invitant silencieusement à remonter, ce qu'il fit. Son regard semblait curieux , il n'avait pas l'air de comprendre pour quelle raison je lui avais demandé cela.
Sans pour autant lui apportait les réponses à son questionnement, j'entrepris de l'embrasser avec tout autant de fougue que précédemment, mes lippes s'élargissant lentement contre ses lèvres alors que je descendais son jeans que j'avais défait quelques minutes auparavant, puis me sépara de ses lèvres pour me redresser sur mes avants bras, celui ci se rehaussa également, me fixant de longues secondes. Amusé de son moment d'absence pour me contempler, j'en profitai pour laisser mes pulpes se perdre contre l'une de ses tempes, lui murmurant gentiment quelques paroles.

JungKook - J'ai vraiment très envie de te voir réagir sous mon corps.

Disais-je avec le plus de discrétion possible, ne désirant aucunement le brusquer au risque de me faire repousser. V fronça légèrement les sourcils sans pour autant bouger d'une traite, alors je me mis à embrasser la tempe contre laquelle je laissais le passage de mon souffle. Il ne laissait aucune réponse, se contentant de poser lentement la paume de sa main dans l'espoir de la retirer, en vain. Je laissai ma main contre sa joue, le faisant de nouveau basculer sous mon corps avant de mêler mes lèvres à son cou..

JungKook-Taehyung ?

Soupirais-je dans l'attente d'une réponse avant de sentir chacune de ses mains contre mes épaules afin de me repousser.

V-J'ai une très mauvaise expérience de ça alors non.
JungKook - Mais tu n'y as même pas goûté avec moi. C'est totalement injuste !

Disais-je en commençant à perdre patience en me redressant légèrement pour te faire face. Il ne pouvait pas savoir à quel point il me frustrait en refusant mes attentes, comment faire pour qu'il accepte au moins d'essayer ?

JungKook - Et si tu m'y autorises, on s'envoie en l'air où tu veux à n'importe quel moment.

Disais-je en grimaçant légèrement. Bien évidemment, ce n'était pas la fête au village, je parlais bien d'une seule et unique fois mais il avait l'impression de comprendre autre chose... Son sourire réapparut avec maigreur avant qu'il ne hausse les épaules, rompant le long silence s'étant précédemment installé.

V- Conclu.

... J'étais réellement à deux doigts de lui enfoncer mon poing dans le visage. Il était sérieusement en train d'accepter ma requête seulement pour faire ce qu'il voulait avec moi où et quand il le voulait ? Certes, j'avais eu espoir qu'il accepte mais pas aussi rapidement. Sans rechigner, mon besoin de m'occuper du moment présent commençait à devenir pressant, alors, je retirai avec précipitation son haut avant de guider quelqu'uns de mes doigts jusque son visage, caressant lentement sa joue tandis que mes croissants ne s'abaisserent jusque l'un de ses boutons de chair, le taquinant gentiment. Pourtant, je sentais son corps se crisper sous le mien. Je pensais qu'il exagèrait lorsqu'il m'insinuait qu'il avait passé un mauvais moment mais ... Son corps parlait bien plus qu'à sa place. Seulement, je comptais bien le surprendre et faire changer cette répugnante opinion. Mes phalanges se dirigèrent alors discrètement jusque ses lèvres avant que mon majeur suivi de mon index ne s'introduisent lentement entre ses pulpes rosées. Un sourire m'échappa avant que je ne lève furtivement mon regard en sa direction, quittant partiellement son torse afin de l'observer. V fermait les yeux tout en fronçant à peine des sourcils, laissant ces intrus glisser progressivement à travers sa cavité buccale.
Je ne pouvais m'empêcher d'avoir davantage envie de lui devant un spectacle pareil... Sérieusement...
Je retirai lentement mes doigts de ses lèvres afin de poster les miennes au niveau de son lobe d'oreille que je commençais à titiller. Mes phalanges quant à elles, s'abaisserent jusque l'érection de V, l'effleurant au passage avant de se déposer contre son anneau de chair, débutant de lents cercles contre cette paroi intéressante. Un soupir me fut arraché lorsque je sentis la main de Taehyung se glisser entre nos deux corps, venant accorder un peu d'attention à mon membre douloureux.
Sans même le prévenir, j'appuyais lentement ďun premier doigt humide contre son anneau, ne sentant pas encore ses chairs se d'entendre progressivement jusqu'à ce que mon doigt ne le pénètre lentement. Un soupir lui fut soutirer alors que je vins rapidement le faire taire de mes lèvres. Au même moment, je débutai de lents mouvements de vas et viens, sentant ses chair se détendre progressivement sous mes attentions, et en profitai pour en insérer un autre. Il serra les dents, ne pouvant s'empêcher de rompre le baiser sous la douleur qu'il ressentait mais apparemment... Il n'avait vraiment pas l'habitude, c'était normal.

Une tension plutôt indescriptibleWhere stories live. Discover now