10

29 4 4
                                    

Emma

Ma balade s'achève, il fait extrêmement chaud, je comprend pourquoi les enseignes sont climatisées.Je  me suis achetée de petits souvenirs, j'ai pensé à ma soeur, à mon amie ainsi qu'à Ivanka. Elle a certainement touché un bon pactole pour mon déplacement, cependant je lui suis reconnaissante pour ses conseils et le temps qu'elle m'a consacré.

Avec ce que je vais gagner de la part de Jahid, je vais donner un peu de gaité ma soeur. Aussi je dois bien garder mon petit secret.

Je suis enfin dans ma suite, il y des paquets dans celle ci .

Qui a bien pu les mettre là, il y a qu'une seule personne capable de le faire. J'hésite , je les ouvre ou pas, il y a aucun mot .

J'ai déjà mangé avant me monter , une douche et dodo. Jahid ne viendra surement pas ce soir. J'essaie une petite tenue parmi les affaires que j'ai acheté ce matin, elle me va bien par contre niveau poitrine c'est juste, pas grave. Zou au suivant.

À ce moment, je sens une présence dernière moi, une main défait les lacets de ma tenue.Je tombe nez à nez avec Jahid, Il est collé à moi, son érection me titille les fesses. Ils hume mes cheveux , son regard est plus sombre. Que lui arrive t-il ?

- Emma

- Jahid

J'ose plus bouger, figée comme une statue, ses mains entourent ma mes hanches et m'attire vers le lit.

Je ne sais pas depuis combien de temps il est là, son boxer rejoint le sol, dans un regard intense, nos lèvres se rejoignent dans un baisé possessif. Purée cet homme n'est jamais satisfait ?

Le temps de reprendre ma respiration, il est déjà en moi. Ses coups son rapides et précis. Nous atteignons l'orgasme dans un temps record. Il s'affaisse sur le lit en sueur tout comme moi. Je suis bonne pour une nouvelle douche. Il est resté allongé un instant avant de précipiter à la salle de bain.

- Tes cadeaux te plaisent ?, on peut encore les changer dans le cas contraire.

Monsieur me parle calment , les traits de son visage se sont radoucis. J'ai eu droit à un sourire.

Il vraiment beau.

- J'ai pas encore ouvert

- Nous allons le faire ensemble dans ce cas.

Ils les ouvres. Ce que je découvre me laisse voix. Le téléphone et surtout un ordinateur portable.

- Ils sont à toi

- Merci, mais hum, je cherche mes mots. Il a compris où je voulais en venir

- Refuser sera considérer comme une offense Emma .

- Merci

J'attends le bon moment pour lui remettre ses papiers


Jahid

Les paquets sont dans sa chambre. Toute est bien rangé, elle est ordonnée cette petite. Elle n'était en encore revenue de sa promenade.  À  cette heure, je pense qu'elle doit être de retour et couchée.

J'ouvre doucement la porte sans faire de bruit pour éviter de la réveiller si jamais elle dormait.

Ce que je découvre me laisse sans voie. Elle essaie des tenues aussi sexy les autres que les autres. Je ne comptais pas la toucher, mais dans ces conditions c'est impensable de me retenir. Sans même la toucher ce traître qui est entre mes jambe ne tient plus en place. Il est tendu à mort dans mon boxer. 

Je me colle à elle, elle ne dit rien, je tire sur les lacets de sa tenue ce qui libère sa poitrine. Je la caresse, c'est vraie déesse cette petite. Elle réveille tous mes sens. Toujours dans le silence, nos corps s'expriment à notre place. Nous finissons dans le lit comme depuis son arrivée.

Je constate qu'elle n'a pas encore ouvert les cadeaux. Je les lui tend, elle est perplexe. J'ai l'impression qu'elle veut les refuser. Je m'arrange pour la convaincre. Elle me fait un bisou en guide de remerciement.

Les jours suivants c'était la même chose, je lui ai fait l'amour. Elle s'est habituer à moi. Elle a signer le contrat tel qu'il était, sans aucune modification. Je suppose qu'elle est consciente de ses actes.

Il est temps pour moi de rejoindre ma famille. En plus l'état de santé de mon mère de dégrade de plus en plus.

Je dois faire un détour par Ryad pour affaires et surtout contacter l'un de mes représentants pour le rachat de la maison de Emma avant qu'elle ne soie déjà vendue. Je veux qu'elles ne manquent de rien sa soeur et elle. Je précipite les choses, hélas je me suis attaché à elle.

Elle est belle, jeune , pas capricieuse chiante. Elle ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit . J'espère que c'est pas un stratégie pour me rendre accro à elle.

C'est enfin l'heure du départ. Je vais lui donner son billet pour retourner dans son pays .

J'aurais pu confier cette tâche à Khalil, mais je veux revoir pour une dernière fois ses yeux émeraudes.

IL est tôt , elle dort certainement encore.

J'entre sans faire de bruit, elle est couchée sur le ventre, les cheveux éparpillés sur le coussin. La couverture est relevée au niveau des fesses. Je reste un moment à l'admirer, elle à l'air si passible et vulnérable. J'ai envie de l'enfermer dans un luxueux appartement et la prendre toujours. C'est impossible, je ne peux pas. Elle bouge le drap remonte un peu plus. 

Je rêve! elle s'est couchée toute nue. 

Décidément cette fille est pleine de surprises 

Un contrat à DubaïWhere stories live. Discover now