12

35 5 0
                                    

Emma

Emma c'est la galère pour trouver du boulot, en même temps n'ayant aucune expérience ni de qualification ce sera compliqué. Seuls les petits boulots de serveuse acceptent ce genre de personne. Jahid m'a formellement interdit ce gendre d'activité. J'ai arrêté avec Ivanka.

Je consulte mon compte bancaire en vue de régler les factures et  voir comment boucler le mois. Deux virements ont été effectué par Jahid, c'est au delà de ce que j'espérais. Il n'a pas encore fait signe de vie, il a surement trouvé mieux ailleurs. D'où ce mec sort son fric ?

Il est temps de faire des recherches sur lui avant d'être embarquée dans une sale histoire.

À vrai dire, je préfère couper les ponts avec lui plutôt que de me retrouver en prison. Que va devenir ma soeur ?

Je tape son nom et prénom dans la barre de recherche, j'ai peur.

Jahid Qureshi 32 ans ,second fils de Qureshi Amir, Roi du royaume de Otam , petite monarchie prospère grâce à ses gisements de pétrole et autres activités florissantes.

J'écarquille les yeux  tout en continuant ma lecture, Le prince Jahid est le cerveau administratif et financier de son pays. Il a effectué ses études entre les États Unis et Londres.  En plus des entreprises du royaume qu'il gère d'une main de fer, il possède des sociétés à titre personnel un peu partout dans le monde. Il parle plusieurs langues dont l' arabe , anglais , russe, ..et même le français.

Par contre, aucun article sur sa vie privée. Il y a aussi des photos de lui participant à de grands évènements dans le Moyen Orient.

Mon Dieu c'est un prince, Jahid est un prince des Émirats Arabes unis.Je reste bouche bée, je comprend enfin l'origine de sa fortune et toutes ses précautions. Tout s'explique.

Bon c'est pas un dépiquant, je suis soulagée. Comment un homme de son rang s'est retrouvé sur un site tel que celui de Ivanka. Il m'avait précisé qu'il était marié. Ma tête va exploser, il ne va jamais quitter sa femme pour moi. Qu'est ce qu'une novice de 21 ans peut le lui apporter à long terme?. C'est pas écrit s'il a des enfants ou pas.

Je sors faire les courses , je rejoins ma soeur pour savoir s'il n'a pas besoin d'un truc en particulier. Comme d'habitude elle veut des  paquets de chips et de la glace à la pistache.

Un peu plus de 2 semaines passées , aucune nouvelle de mon prince, ces jours ci j'ai l'impression que quelqu'un me suit, je me sens observé. 

Je sors acheté des affaires , je découvre une voiture lors prix aux vitres tentées garée près de la maison. Un futur acquéreur ? J'y prête pas attention.

Je vide le coffre du taxie . Je me dirige vers le portail à cet instant, j'entends mon prénom. Sans me retourner je sais que c'est lui.

Pincez moi, je dois me réveiller, j'hallucine c'est Jahid en chair et en os .

Il est habillé de manière décontractée, ça change des vêtements de son pays. Il porte une chemise blanche et un Jean noir. Sa barbe est bien taillée. Mon Dieu qu'est ce qu'il est beau. Il fait plus jeune.

Ma bouche est encore ouverte je bave littéralement sur lui. Cependant, je me ressaisis rapidement lorsqu'il s'approche de moi.

Je panique que faire? l'inviter à entrer ou lui sauter au coup. Il me salue , me tend un bout de papier et m'embrasse sur le front avant de remontrer à l'arrière du véhicule.

Comment a t-il su où je vivais?, je ne me souviens pas lui avoir donné mon adresse.


Jahid

Deux jours que je suis dans le pays de ma chère Emma.

J'ai finalisé l'achat des maisons et je suis installée dans la mienne. J'ai réglé des affaires au sein d'une de mes entreprises. Il est temps de passer à l véritable raison de ma venue ici.

Mon chauffeur et homme de main la surveillait depuis mon arrivée. Nous sommes garés devant leur maison qui est officiellement la mienne. Pour le moment, elle n'est pas censée le savoir, c'est mieux que les choses restent ainsi. J'ai fait cette petite folie uniquement pour elle. Elle a dû vivre toute son enfance avec sa famille. Pourvu qu'elle se comporte bien, si rien ne change, la maison sera à son nom.

Voilà bientôt 1 heure qu'elle est sortie. Alors que je m'apprêtais à partir car la patience n'est pas mon fort, un taxi se gare. Elle y sort ses courses. Concentrée à chercher ses clés dans son sac à main je suppose je prononce son prénom.

Ses pupilles rencontrent les miennes. Le temps semble suspendu, elle reste bouche ouverte à me reluquer. On peut y voir la surprise, le joie et enfin l'embarras. Je la comprend, elle ne souhaite pas que sa soeur me voie.

Je lui donne mon adresse plus un petit message et plaque une bise sur front. Elle rentre rapidement chez elle.

J'ordonne à mon chauffeur de me conduire à une bijouterie. Une petite surprise pour fêter nos retrouvailles. Je dois arrêter de me voiler la face, cette fille me plait , la revoir n'a fait que le confirmer.

Tout est prêt pour ce soir. Le cuisinier a fait un excellant travail.

J'aurais pu l'inviter dans un restaurant chic mais j'ai décidé de la recevoir chez moi. Je la veux pour moi seul à l'abri des regards. Pour être plus tranquille, j'ai donné congé au personnel de maison ce soir.

La sonnerie retentit . C'est elle.

Je règle les derniers détails avant de lui ouvrir.

Emma se tient devant moi, elle porte un pantalon tailleur ainsi qu'un bustier rouge qui met en valeur sa poitrine et une veste noire. Elle est splendide. Je referme aussitôt la porte.

Je bande déjà, ce soir il est hors de question que je lui saute dessus comme un homme des cavernes. C'est notre premier vrai tête à tête par conséquent, je veux bien faire les choses.

Elle m'a manqué cette petite. Au départ, j'avais pas prévu que les choses prennent cette tournure. Je voulais juste une fille pour décompresser on va dire. Au fil des jours je me suis attaché à elle. Elle me procure un certain calme et bien être et une autre chose que j'arrive pas à définir pour le moment, ça m'échappe.

Elle regarde la maison dans tous les coins, j'espère que ça lui plaît.

Elle s'installe sur le canapé, nous entamons la discussion.

Je crois que quelque chose la tracasse et elle n'ose pas en parler.

- Quelque chose ne va pas Emma?

- C'est chez toi ici?

- Oui, je l'ai acheté récemment.

Cette histoire de maison est une diversion. Il y a autre choses, peut être qu'elle ne veut plus de cette histoire?. Ou pire elle un autre mec. Non c'est pas possible

Je suis prêt à tout pour la garder 

Un contrat à DubaïWhere stories live. Discover now