Time skip
Sorry not sorry ✅
Ça faisait déjà quelques semaines depuis le passage dans les vestiaires du gymnase. Le temps avait passé, et les sentiments du blond envers le brun n'avait fait qu'amplifier. Il ne lui restait plus qu'une dernière semaine dans son programme d'échange, une semaine avant la fin de eux.
Félix se trouvait assit à califourchon sur le brun, dans la même position pour la troisième fois de la semaine. Il avait l'impression que depuis que la fin approchait, il sentait le besoin de l'avoir contre lui. Félix ressentait aussi ce besoin, mais d'une tout autre manière.
Il n'était pas dupe, il avait bien compris que ce n'était pas seulement amical entre eux, car des amis ne s'échangeaient pas de baisers de temps en temps.
Des amis ne passeraient pas un samedi matin à se câliner presque dépourvu de vêtements dans un lit qu'ils avaient utilisé déjà d'une autre façon la veille même.
Son cœur commençait à peser lourd, il avait besoin de savoir l'avis de l'autre sur ses sentiments.
— Hyun' ?
L'autre marmonna quelques chose avant de resserrer sa prise sur sa taille.
— Je t'aime...
Toujours aucune réponse claire, le blond commençait à perdre espoir. Il aimait le brun plus que tout au monde, et ça lui déchirait le cœur de savoir que c'était uniquement à sens unique.
Pourtant, il sentit un léger baiser être déposé sur sa clavicule dénudée.
— Moi aussi je t'aime, idiot...
Hyunjin. Aimait. Félix.
~
Je décroche sur velvet, ça sert à rien
Il est mims mais vas-y j'ai mieux à faire.
VOUS LISEZ
BETWEEN ༉ hyunlix
FanfictionHwangJin : - T'es qui ? Leelix : - Ton futur mari :) Quand deux lycées rivaux ont pour projet de créer une application de correspondance, et d'y faire discuter des élèves choisis, pour ensuite les envoyer en pleine immersion dans l'établissement de...