☽ 51 ☾

444 42 15
                                    

S-xual tension level
(A vous de donner une note sur 10)

?/10 ?

Felix avait beau fuir à l'autre bout du monde — de la piscine dans ce cas précis — il savait très bien qu'il ne résisterait pas longtemps face à Hyunjin. Son corps était comme un aimant face à celui de l'autre. Il avait beau lutter, il y était attiré.

Alors, il avait décidé de enferment les yeux, se persuadant que si il ne le voyait pas, Hyunjin partirait.

— T'es un putain de démon...

C'était comme cela qu'il le voyait, un démon déguisé en ange. Tout était angélique chez lui, en passant de sa voix à son physique. Il était tout l'inverse de Félix.

Félix lui avait un corps des plus interdits, une voix sortie des enfers et un « exotisme » à faire rêver.

— Je peux être tout pour toi.

À l'entente de ces mots, il savait que c'était trop tard. Le souffle chaud sur son épaule lui indiquait qu'il était désormais coincé.

En rouvrant ses yeux, il remarqua l'horreur qu'il avait devant les yeux.

Son propre mec, dégoulinant de partout, la main dans les cheveux dans ce geste sexy, le sourire en coin victorieux aux lèvres.

A partir de là, il savait que c'était fini de lui.

— Je te hais.

— Oh mais hais moi tant que tu le souhaite, baby. J'vais t'en donner une bonne raison de me détester.

Foutu, c'était ce qu'il était.

~

Mon stage aujourd'hui il était à chier

On m'a traité comme de la merdasse on adore 🥰

BETWEEN ༉ hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant