🎧 12

153 13 10
                                    

🖇·˚ ༘

Plusieurs jours se sont écoulés, Minho dormait toujours, il ne s'était pas réveiller depuis l'incident. Notre trio de vampires avaient tenté de retrouver le buveur de sang qui a pris celui de Minho mais aucune trace. Entre-temps, ils ont dû être obligé de retourner, laissant Minho dans son lit. Christopher avait demandé a Hyunjin si il voulait bien le surveiller le tempd qu'ils étaient en cours et heureusement, celui-ci avait accepté.

Pendant tout ce temps, Jisung n'avait fait que penser à Minho, si il allait bien, se sentait il bien. Après les cours, il rejoignait rapidement Minho et resté a son chevet jusqu'à s'endormir et le lendemain il se retrouver dans le lit de sa cible, avec ce dernier dans ses bras. Il ne sortait plus comme il le fessait avant, il ne venait plus pendant les repas et tout le groupe avait été au courant de l'identité des vampires. Étonnamment, ils n'étaient pas plus choqué que ça et étaient contents de savoir rapidement leur identité et de ne pas l'avoir caché a tous le monde. Cette semaine était passée rapidement, ils avaient bien appris a se connaître entre eux, de nouvelles amitiés se sont formés et peut-être de potentiellement des petites amourettes.

Vendredi soir, dans les alentours de vingt heures, tout le groupe discuter dans le salon en jouant à des jeux vidéos pendant que Jisung était au chevet de Minho comme à son habitude. Il avait sa main dans celle de Minho et lui parler même si celui-ci n'était toujours pas conscient. Il lui raconter ses journées, des anecdotes, ses envies et parfois de sa vie. Il finissait parfois en pleurs, pleins de remords, pensant être le coupable de l'inconscience de sa cible. Plus le temps passer, plus il se rendait compte qu'il tombait amoureux de Minho, mais lui, l'aimeras t'il ?

Alors qu'il lui raconter un souvenir, lui enfant entrain de se battre avec son grand frère pour savoir qui a été le plus rapide pour ranger sa chambre. Ce souvenir l'avait bien fait rire. En sentant la main de son aîné se contracter légèrement et son souffle devenu irrégulier, Jisung se rendit compte qu'il s'était enfin réveillé. Il lâcha alors sa main et fait le tour pour l'examiner en lui posant plein de questions.

- J'ai soif...

- Tu veux de l'eau ?

- Non... Du... Du sang..?

- Oh mais oui bien sûr ! Il se mord son propre bras, laissant du sang couler de la plaie avant de le rapprocher de la bouche de son aîné. Boit mon sang, ne t'en fais pas.

- D'accord... Il attrapa son bras de ses deux mains en se redressant et lécha le bras de son cadet pour récupérer le sang qui coule.

Ayant le sang qui ne coulait pas assez, Minho remords le bras pour avoir un peu plus de sang a boire. Jisung lui, se laisse faire car il savait comment réagir si son aîné allait trop loin et resté donc sur ses gardes.

🖇·˚ ༘

╰⪼ MEGAVERSE ➴ MinSung+JeongChan ➶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant