🎧 25

163 9 4
                                    

🖇·˚ ༘

Nous sommes maintenant le réveillon de Noël, le jour où tout le monde cours dans tous les sens pour préparer la fête le soir même. Les décorations étant déjà mises, ils n'avaient besoin que de faire la nourriture et terminer d'emballer les derniers cadeaux. Tout le monde étaient occupés sauf Minho, il était entrain de s'habiller pour ce soir. Il avait mis un pull blanc avec des rayures rouges avec un jean bleu claire. Ne sachant pas quoi faire d'autre, il décida d'aller aider Chan et Felix à la cuisine.

Après plus de deux heures en cuisine, ils avaient enfin terminé et avaient mis les plats apéritif sur la grande table. Tous étaient installés autour de celle-ci, discutant dans la joie et la bonne humeur. Évidemment, Changbin, Chan et Minho ne pouvait rien manger et avait simplement une bouteille de sang rempli simplement pour eux. Les plats apéritif avaient été rapidement vidé et digérer un peu avant l'arrivée du repas.

Après ce long repas, il était maintenant l'heure d'attendre de digérer avant l'ouverture des cadeaux. Ils avaient déjà mangé la bûche de Noël après le repas. L'heure de l'ouverture était dans moins d'une heure et avait commencé à regarder un film pour passer le temps, ils le termineraient après les cadeaux. Tous étaient passionnés par le film sauf Minho, beaucoup trop stressé pour l'ouverture des cadeaux. Es-ce que Jisung vas être content et va accepter ? Es-ce que c'est trop tôt pour ça ? Il regarde l'heure et bit qu'il ne restait qu'une minute, il se lève donc et par à côté du sapin, pour le regarder et voir tout les cadeaux autour. Tous aller avoir neuf cadeaux minimum.

Alors qu'il regardait attentivement la bague emballé, Jisung lui sauta dessus et lui fit un back hug.

- C'est l'heure des cadeaux Hyung-ie !!

- Oui je sais Sungie.

Tout le monde arrive ensuite et Chan s'occupe de donner les cadeaux à tout le monde pour éviter les bousculade. Et comme des enfants, ils se repartirent tous dans chaque coin du salon et attendirent le signal de Chan pour les ouvrir, mais avant il annonce quelque chose.

- Je vous souhaite une bonne fête de Noël et soyez heureux de vos cadeaux ! Vous pouvez les ouvrir !!

Tous ouvrir rapidement leurs cadeaux, en les découvrant, certains crû pleurer et d'autres pleurer déjà. Le salon est vite remplis de papier cadeau. Jisung, lui, était perplexe. Pourquoi tout le monde avait un cadeau en plus que lui, il regarde donc autour du sapin pour vérifier si Chan ne l'avait pas oublié mais rien du tout. Il récupère ses cadeaux et les emmène dans sa chambre pour pouvoir les ranger plus tard et retourne dans le salon, s'asseoir à sa place et faire une petite moue.

- Ji', regarde derrière le sapin, tu as dû oublier un cadeau !

- J'ai regarder, il n'y a rien...

- Regarde encore.

Il écoute donc et vit un cadeau, encore emballé, il était petit, peut-être pour ça qu'il ne l'as pas vu. Il le récupère et vit que c'est écrit "Pour Jisung ♡". Il l'ouvrit et en voyant une petite boîte, il ne comprenait pas c'était quoi. En l'ouvrant, sa bouche s'ouvrait et posa la boîte sur la table pour mettre ses mains sur sa bouche pour la couvrir. Qui lui avait offert ça ? C'était impensable pour lui. Il regarda autour de lui et quand il vit tout le monde autour de lui en Minho en face, à genoux, la boîte avec les deux bagues à l'intérieur.

- Banhg Jisung, même si cela fait seulement quelques mois qu'on se connait et qu'on est ensemble, je me vois déjà avec toi dans l'avenir, heureux. Es-ce que tu me ferais l'honneur de devenir, un jour, mon mari et d'accepter cette demande ?

- Je.. il pleurait, pleurait de joie et hocha la tête en disant : oui je le veux !

Minho se leva, pris la bague avec le diamant de couleur jaune et le met autour de son annulaire, Jisung fait de même avec la bague de couleur Violette et s'embrassent ensuite longuement. Ils étaient maintenant tellement heureux. Tout le monde applaudit et cris oour montrer leur joie au couple. Après un long moment, le couple se prirent dans les bras et pleuraient ensemble.

Le reste de la soirée passa, toujours dans la joie et la bonne humeur mais cette fois-ci, certains étaient fatigués. C'est pourquoi dans les alentours de deux heures du matin, tout le monde est parti se coucher et seulement Minho et Jisung sont restés sur le canapé. Minho était dos au canapé et Jisung sur lui, endormi. Les bras du plus âgé étaient autour de la fine taille de Jisung et les mains du cadet étaient sur les épaules de son aîné. Qu'ils étaient bien dans cette position, c'était agréable et pouvait être dans les bras de l'autre.

Plus les années passées, plus notre couple était heureux, ils avaient leur propre appartement et leur travail, ils ne pouvaient pas plus être heureux que ça.

End

Voici la fin de l'histoire, j'espère qu'elle vous à plus <3

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Voici la fin de l'histoire, j'espère qu'elle vous à plus <3

Je vous dis à la prochaine !!

╰⪼ MEGAVERSE ➴ MinSung+JeongChan ➶जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें