🎧 22

116 10 11
                                    

🖇·˚ ༘

Minho était pâle, aussi blanc qu'un linge. Jisung avait été incontrôlable comme il l'avait dit. Chan avait dû faire appel à Changbin et presque à Hyunjin aussi. Changbin avait tenu le cadet dans ses bras le temps que Chan lui retire le poignet de Minho qui était maintenant rougit à cause de la force du cadet. Chan avait demandé à Minho s'il pouvait aller dans sa chambre ou le salon et ce dernier avait acquiescé et était sorti de la pièce en se tenant aux meubles pour ne pas tomber.

Pendant ce temps-là, Jisung avait les yeux violet et jaune et le sclère normalement blanc était à présent devenu noir, signe qu'il n'était pas lui même. Les deux aînés avaient essayé de l'immobiliser plusieurs fois mais aucune façon n'avait fonctionné. Ils avaient pour but de l'attacher et le mettre dans le sous-sol inutilisé de la villa. Là-bas, ils sont sûrs qu'il ne cassera rien et ne blessera personne le temps qui ne sera pas redevenu lui.

Après la énième tentative, Jisung était enfin plaqué au sol par Changbin qui est sur son dos et Chan entrain de le ligoter le temps d'aller dans le sous-sol. Ils avaient fait vite pour accéder à la pièce, ayant trop peur pour les humains. Jeongin, Yeosang et Kai avaient assisté à la scène et étaient choqués de voir la noirceur dans les yeux de Jisung.

Les deux aînés avaient attaché Jisung au mur grâce à une chaîne et une fois sûr qu'il soit bien attaché, ils s'accroupir devant le plus jeune et l'avaient regardé.

- Jisung, c'est pas comme ça qu'on traite son âme-soeur bon sang ! Tu es le prince, tu devrais savoir !

- On va éloigner Minho de toi le temps que tu ne te calme pas. Interdiction de le revoir pendant une semaine.

- Et si tu ne respectes pas la règle, on rajoute une semaine !

Ils reçurent par réponse un simple grognement de la part de leur cadet. Après ça, ils sortirent du sous-sol et avaient fermé la pièce à clé pour que personne ne rentre et viennent déranger son instinct de vampire.

☁︎☘︎✵☘︎☁︎

La semaine s'est passée rapidement pour tout le monde, Chan et Changbin s'assurent toujours que Minho aille mieux et que Jisung se nourrit avec la nourriture qu'ils leur apporte. Aujourd'hui, Jisung allait enfin sortir de cet endroit déprimant. Ses yeux avaient repris sa couleur normale et il ne réagis plus à l'odeur humaine sur les vêtements de ses aînés. Il était enfin temps de sortir.

Chan était entré dans la pièce et Changbin était resté au niveau de la porte, comme un garde du corps. En s'approchant du corps endormi de Jisung, il vit les grosses cernes sous ses yeux et les bleus sur son corps. Il a dû vraiment être énervé pour se frapper. Il le détacha en douceur et ensuite, le prit dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Il le mit sous sa couverture et avait fermé les volets pour le laisser se reposer. Il lui embrasse la joue et lui dit cette phrase :

- Je suis désolé Sungie de t'avoir fait souffrir comme ça cette semaine, mais c'était pour la bonne cause...

Et il partit de la pièce, le laissant se reposer. Il rejoint les autres dans le salon et prend Jeongin dans ses bras pour pleurer dans son cou. Celui-ci avait de la peine pour lui et lui caressait les cheveux pour le calmer.

🖇·˚ ༘

583 mots, les chapitres devient plus longs et la fin est dans 3 jours 😔.

Vous avez hâte à Noël ?

╰⪼ MEGAVERSE ➴ MinSung+JeongChan ➶Where stories live. Discover now