chapitre 30 ☆

421 46 4
                                    

Tranquillement installé dans les coussins de la bibliothèque, Jisung et Minho étaient couchés l'un sur l'autre. Ils étaient accompagnés de Félix, Changbin, Jeongin et Seungmin. Les autres étant en cours ou simplement déjà chez eux, les cinq garçons avaient décidé de passer du temps ensemble, entre les étagères et les livres.

Un mois était passé depuis que Jisung et Minho avaient annoncé être ensemble et le groupe avait très bien pris cette nouvelle même extrêmement bien puisque les garçons avaient crié dans l'ensemble du lycée après l'annonce tant attendu. Ils étaient heureux pour eux et c'était un véritable soulagement pour Jisung qui se sentait à sa place, sans avoir un quelconque secret à cacher. Pour Jeongin et Hyunjin c'était pareil même s'ils étaient restés un peu plus discret par rapport à leur mise en couple.

Le blondinet n'avait encore rien annoncé à ses parents même s'il avait la certitude que sa mère était déjà au courant. Il ne voulait pas encore lui dire même si, à force d'attendre, Minho allait se liquéfier sur place et lui aussi car même s'ils arrivaient à se voir hors des cours, les deux garçons manquaient cruellement d'intimité. Le joufflu n'était pas encore complétement à l'aise avec le fait de se toucher, de s'embrasser ou même de se tenir la main en public alors un peu d'intimité en privé n'allait pas leur faire de mal.

Quant à Minho, la relation avec ses parents n'avait pas réellement changé et le danseur souhaitait toujours partir le plus vite possible de chez lui, loin de la souffrance et de la charge mentale. Le noiraud voulait avoir son propre cocon, pouvoir vivre indépendamment de sa mère et de son père et enfin faire les études puis le travail de ses rêves. Minho voulait être danseur et ça n'était un secret pour personne. Il avait ça dans le sang.

Alors Minho avait commencé un petit travail, pas très loin du lycée. Sa mère avait été mise au courant et étrangement, elle n'avait pas prononcé un mot suite à ça. Peut-être qu'elle s'y attendait ? En tout cas, le danseur commençait tout doucement à mettre de côté. Le jeune homme savait également qu'il avait de l'argent sur un autre compte, même beaucoup d'argent et que ses parents avaient mis de côté pour lui mais il ne savait pas s'il allait pouvoir toucher cet argent et encore moins si sa mère allait le laisser partir avec ses fonds. Alors pour assurer ses arrières, Minho préférait travailler.

Suite à ça, Jisung avait aussi décidé de commencer un travail, pas très loin de chez lui. Il voulait aider le danseur mais aussi mettre un peu de côté pour lui, pour ne plus dépendre de ses parents. La vie avançait tranquillement, paisiblement et le blondinet était tellement heureux d'être avec Minho que parfois, entre les murs de sa chambre et son lit, le joufflu lâchait quelques larmes. Il était comblé.

Ses notes avaient aussi considérablement augmenté et ses parents en étaient fiers. Jisung avait changé et dans le bon sens du terme, il se sentait bien avec le danseur, en sécurité et le manque qu'il avait pu ressentir un an plus tôt était complément bourré d'amour et de joie maintenant. Certes il avait encore du chemin à parcourir, des insécurités à soigner mais il avait réussi à changer pour le bien de tous.

Quant à Minho, il lui restait encore une longue pente à franchir. Il souffrait encore beaucoup du manque d'amour et d'attention de ses parents et de sa famille, cela se ressentait dans le couple qu'il formait avec le blondinet. Il manquait de confiance en soi mais aussi une terrible peur de l'abandon n'arrêtait pas de lui rendre la vie difficile. Pourtant, le danseur avait tout de même réussi à se confier, à expliquer ses émotions et ce qu'il traversait au quotidien et ça, c'était une sacrée réussite.

Alors même si le joufflu l'avait trouvé intouchable et parfait avant leur rencontre, Minho n'en était rien. Il était comme lui, avec ses défauts et ses qualités et une vie compliquée qu'il essayait de gérer comme il pouvait grâce à ses amis, la danse et Jisung.

Ils étaient très amoureux l'un de l'autre et rapidement, les deux garçons avaient ressenti une connexion entre eux, forte et intense. Ils étaient heureux ensemble et c'est sous les yeux attendris de Changbin et Félix que Minho et Jisung venaient de se faire un petit bisou rempli d'amour et de délicatesse. Seungmin et Jeongin, eux, s'étaient cachés le visage pour s'empêcher de voir l'action en face de leur siège mais malgré ça, ils n'en restaient pas moins content pour les deux tourtereaux.

- Bon vous pouvez arrêter de vous lécher le visage s'il vous plait ? Demanda Jeongin, d'un air dégoûté.

- Oh ça va hein, c'est le premier bisou de la journée. Soupira Félix, les yeux brillants d'admiration pour le couple en face de lui.

- J'avoue Innie, laisse les un peu là. Rigola Changbin en tapotant le dos du concerné.

- Après Innie a pas tord, ça me dégoute aussi. Répondit Seungmin en se retournant vers son aîné au gros muscles.

- Vous rigolez ou quoi ? C'est le premier bisou de la journée. Fit Minho qui avait entendu la discussion de ses amis.

- Et alors ? Souffla Jeongin, un petit rictus aux lèvres. Moi avec Hyunjin on fait pas ça devant vous hein.

- Et bah grand bien vous fasse mes p'tits loups, maintenant j'ai envie d'embrasser mon copain donc si on peut nous laisser en paix ?

Pour rejoindre ses paroles à l'acte, Minho prit le visage de Jisung entre ses mains et alors que le blondinet était sur le point d'éclater de rire, il l'embrassa avec passion, le même rictus que Jeongin ornant ses lèvres.

Après une bonne heure encore à rigoler et à se chamailler, les garçons avaient fini par quitter la bibliothèque. Dehors il faisait toujours aussi beau que ce matin alors c'est le cœur léger que le groupe se dirigea vers l'arrêt de bus. Les deux amoureux ne voulaient pas se quitter trop vite le danseur proposa donc au blondinet de le raccompagné chez lui, ce qu'il avait accepté rapidement, euphorique de passer encore un peu de temps avec son âme sœur.

°•°

J'vais corriger et faire une réécriture des premiers chapitres de la fanfic parce que j'suis pas trop satisfaite mais J'ADORE LE RESTE SINON

~ 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔 𝐒𝐎 ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ  ~ [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant